Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

sims-fan
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Plein de mini-jeux très amusants, on peut jouer avec nos mii, les dessins sont très bien faient !Dommage qu'au bout d'un moment on commence à se lasser. Mais je conseille quand même vivement ce jeu !

themagic70
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Wii party est le jeu familial par excellence. Il est très convivial et très vaste. Cela change des jeux violents comme call of duty ou battlefield. Beaucoup de Mini jeu mais le seul problème est que dans certains jeux (comme le test d’amitié) il faut 2 manettes ou plus ce qui des fois, n'est pas accessible à tous. Mais il y a beaucoup d'autres minis jeux qui nécessite une seule manette. N'hésitez pas à l'acheter surtout pour le prix que ça vaut.

Link-7077
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Wii Party est un jeu génial en multi et assez moyen en solo. Cette phrase résume assez bien ce jeu. A travers plus de 80 mini-jeux délirants dispersés dans des jeux de société, wii party est un bon moyen de s'amuser en famille ou entre amis. Ce jeu recrée parfaitement l'ambiance d'un jeu de société en famille. Ca, c'est pour le multi.
Ensuite, pour le solo il y a différentes activités. Il n'y a malheureusement pas assez de mini-jeux prévus. On peut toujours jouer aux jeux multis mais il seront moins funs.

En résumé, Wii Party est un jeu-vidéo de société (si on peut appeler ça comme ça) qui est plutôt réservé aux famille et aux joueurs occasionnels.

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très très amusant à plusieurs bie sûr, surtout en famille, on rigole bien ! :') C'est vrai que vers la fin on commence a s'en lasser quand on a tout fait, mais bon...
Moi j'aime surtout les mini-jeu entre potes de 4 à 10, ce sont les plus drôles d'après moi, encore plus quand on a le même âge et là ça fait correspondre. Très bon jeu. :) Je mets un 16 !

MarioArt
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur paty game que je possède sur WII ! Les mini-jeux sont variés, une légère touche Mario Party avec les deux jeux de plateau. Ce jeu est idéal en famille ou entre amis. Un très bon jeu, je lui donne 20/20.

AlvinB
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur party-game que j'ai connu personnellement !!!
Les graphismes et les environnements sont quasi parfaits !!!
Les 80 mini-jeux contenus dedans sont amusants, variés, rigolos etc...
La maniabilité de ces jeux n'est pas complexe, on comprend de suite quels boutons appuyer etc...
Les jeux de sociétés pour le salon comme l'Ile aux Défis est marrant, on se met très vite dans la peau de notre Mii, en tout les cas, pour ceux qui ne l'on pas achetés,je vous conseille vivement ce jeu !!!

Ken-1998
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu parfait pour faire la fête (logique vu le nom du jeu). Les jeux où on peut jouer seul comme la Roue de la Chance, c'est trop bien. C'est un des jeux où on peut jouer pendant de longues heures ! Je note 19 car y a des mini-jeux qui sont du pure hasard et d'autres mini-jeux que j'arrive pas à jouer

beyred
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop fun ! Les défis sont marrants, et puis les éléments du décors (genre, être poursuivis par un tyrannosaure) sont pliants.
Par contre pour moi le jeu a 2 GROS DEFAUTS : si on y joue seul, on s'amuse bien moins, et aussi je trouve que tout repose sur le hasard (lancé de dés).
Je le recommande uniquement à ceux qui ont des personnes avec qui y jouer.

annaclem
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Vraiment bon jeu funny et marant!
Personnellement je ne trouve pas que les decors et les mii font trop vieillot cela reste des mii quoi!!Super bonne musiques je trouve!!Aprés cela reste un party game mais pas le meilleur!!AAAA lala ce que j'ai pu m'amuser avec ce jeu a des soirées avec mon ami!!!!:)
Bref un party game amusant pour animer nos soirée

cgourgouill2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je mets 19/20 car tout simplement il est géniale les jeux sont supers mais par contre parfois quelques jeux sont difficile à comprendre mais sinon ce jeu est très bien j'aurais pu mettre 20/20 et aussi j'aimerais que le temps de bataille dure plus de 3 ou 5 points.

Darkonyds
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeu simpa et très drôle quand on est à plusieurs franchement je joue rarement à la wii et je sors la d'une petite heure de jeu de Wii Party et je me suis vraiment marré x) allé un petit 16/20 pour le fun du jeu ;p.

i-love-wii
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu à insérer dans la Wii pour une bonne après-midi de rigolade et de plaisir en famille ou entre amis!
Entre les jeux de salon, les jeux en duos, les jeux de société...On ne s'ennuie pas!
Les graphismes sont très colorés, et les minis-jeux sont variés!
Je met un 20, car même si beaucoup de jeu sont du hasard, ils sont drôles!
C'est le party-games à acheter!

• On peut aussi l'avoir avec la Wii, comme moi!
Tistebaba
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 11/20 On ne joue pas à la wii pour ses graphismes.
Jouabilité: 17/20 Des mini-jeux tout aussi simple que drôle.
Durée de vie: 17/20 De nombreux mini-jeux où l'on peut s'éclater
Bande son: 17/20
Scenario: ////
Note Générale: 16/20

goku-92
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeu trouve ce jeu bien il pleins de mini-jeux de quoi passer les soirée entre amis. Sincèrement c'est un bon jeu pour toute la famille aussi mais en solo le jeu n'a aucun goûts, alors prenez si vous aimez faire des soirée entre potes

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle et qui propose assez de jeux. Les musiques sont bonnes et les graphismes sont excellent.

Jeu que je conseille pour vous amuser pour vos après-midi ou vos soirées