Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

Mariokart3
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Très bon jeu surtout entre amie les graphismes sont bof en 2010 la wii a fait mieux l'idée des mii est bonne les mini-jeux sont fun mais certains compte sur la chance (et vu que j'en est pas) des mini-jeux spéciaux (test d'amitier, quiz entre amie, cache cache, l'intrus ect) sont fun et ont ne verra jamais ces trucs la dans un mario party se qui rend le jeu unique pour info une version wii u va sortir j'éspère qu'il sera mieux bref je vous le conseille j'attend l'opus wii u avec impatience!

MiisterCamping
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'adore ! J'ai jamais vu un jeux aussi bien sur la Wii, c'est mon jeux préféré ! J'adore tous ces minis jeux et ces jeux !
On s'ai toujours taper de bonne barre grâce a ce jeux ! Je trouve que ce jeux est idéal pour jouer entre famille ou amis !
20/20 !

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Pas trop d'accord avec la note de JV certe sa casse pas des briques mais on prend plaisir a jouer a tous ces mini jeux et tres nombreux d'ailleur certain sont tres bien penser d'autres tres droles d'autres moin interessant voir nul mais dans l'ensemble ya un reel interet je trouve et je le trouve diffrent d'un lapin cretins ou mario party donc pour moi sa sera un bon 17 car simple, fun, parfois drole, parfois il faut reflechir un peu donc yen a pour tout les gouts

Kokote43
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, il est vrai que c'est plus amusant d'y jouer en famille, mais seul, ce peut être bien aussi ! Il y a plein de mini-jeux auxquels on peut jouer seul ou a 2.3. ou 4 joueurs, il y a des jeux longs (parfois une heure)un peu comme des jeux de société, vous pouvez faire un test d'amitié avec un ami, un cousin, ou une soeur ! Les graphismes sont bien faits. Je recommande ce jeu !

Andydidi
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Je classerai ce jeu 1er de tout les jeux de WII. Le seul petit défaut,c'est pour les gens qui n'ont qu'une seule manette,car dans ce cas,il ne peuvent pas jouer aux meilleurs jeux:les jeux à plusieurs.

yoshis95
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Bien Mais pas assez de plateaux comme dans la foret la glace !!! sinon 80 mini-jeux bien graphismes 15/20 pas tres beaux maniabilites 18/20 bof duree de vie 18/20 bonne
Note Globale /20

Romain711
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Wii Party est un bon jeu mais son niveau de jeu est un peu faible.Il prévilège beaucoup le multijoueur mais même si les joueurs jouent tous seul ils auront quand même accès plusieurs mini-jeux et jeu.Donc Wii Party est un jeu pour toute la famille de préférence.

NicoLinkBleu
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Wii Party est un jeu convivial et amusant, ça c'est assez évident. Mais on ne peut que repérer un gros point faible : seul, on peut pas faire grand chose. On comprend maintenant l’intérêt de vendre une Wiimote avec, car le jeu ne prend tout son plaisir qu'a minimum deux.
De plus, comparé à un Mario Party, il y a beaucoup moins de chose à faire ce qui est vraiment dommage.
Malgré ça, je ne peux pas mentir, on s'éclate, ça il n'y pas de problème. L'Ile aux défis, seul survivante du style Mario Party, est très bien faite. Le mode Globe-trotter est assez intéressant et dure suffisamment longtemps. Le mode Trios de Mii n'est lui par contre pas terrible. La Roue de la Chance est une Roue de la Fortune version Wii, a ceci prêt que les régles sont plus complexe et des minis jeux peuvent arriver à tout moment. Enfin, le Bingo est un mode a utiliser si on a pas envie de jouer trop longtemps.
Niveau 2 joueurs, le test d'affinité est assez intéressant, Ohé du Bateau est assez technique lorsque l'on perd des mini jeux et je n'ai pas essayé le dernier mode mais a vu d'oeil, il n'a pas l'air très interressant.
Là où j'ai envie de dire bravo, c'est pour les jeux de salon. J'ai du faire un vingtaine de fois le cache-cache et c'est toujours aussi marrant. Voir les autres peiner à chercher une Wiimote alors qu'elle est juste au dessus d'eux, absolument culte. Les autres ne sont pas mals non plus.

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Wii party est selon moi un jeu idéal pour passer le temps grace à ses nombreux mini-jeux et "gros" jeux, à sa simplicité qui en fait tout le charme.
La durée de vie est très bonne du moment qu'on a quelqu'un avec qui jouer.

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Plein de mini-jeux amusants pour jouer en famille ou avec des amis et passe de bons moments, les graphismes ne sont pas mauvais et les jeux sont variés et amusants, de plusieurs styles différents (cacher la manette....)

girlydu68gaga
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

J'ai énormément joué à ce jeu lorsque j'étais chez ma correspondante. Il me fait penser au mario party.
Concernant les mini-jeux, certains sont sympa mais d'autres sont trop rapide. Cela dit, j'aime le fait qu'il y est un grand choix de mini-jeux ainsi que des mini-jeux d'équipe.
Les plateaux et jeux (comme le mémories) sont sympa.
Je me suis beaucoup amusée en jouant avec ma correspondante et sa soeur, les jeux étaient également facile à comprendre.
Pour ce qui est du graphisme, je l'aime beaucoup car je le trouve mignon.
Je crois que je préfère ce "wii party" à mon "mario party 8".
Cependant, je ne sais pas si ce jeu vaut le coup lorsque l'on joue seul à la wii.

JeSuisTaPeur
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas très d'accord avec monsieur Miniblog ! Wii Party est un excellent Party Game avec beaucoup de bonne idée ! Certe il y a des défauts mais aussi beaucoup de qualités. Rien que le multijoueurs qui est carrément délirant, aussi le jeu propose beaucoup de modes de jeux avec de concept. (Mon préféré l’intrus. En multi c'est énorme !) enfin bref l'un des meilleur Party Game au quel j'ai pu jouer. Bref le Wii Party va vous faire déliré pendant beaucoup de soirée !

Graphisme : 11/20
Jouabilité : 16/20
Durée-vie : 16/20
Bande-son : 12/20

SerialToader
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

11 ?! c'est tout bizarre wii party est un jeux qui certe en solo peut etre clairement ennuyeux mais en multi il est genial j'y avais passé un bon bout de temp avec un pote ou encore mes cousins sa reste de très bon souvenirs c'est simple ce jeux c'est du fun a l'etat pur en multi et ennuyeux en solo si vous voulez un bon jeux multi je pense vraiement que celui la est le best sinon bah passez votre chemin

remicube51
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Mouais....Ce jeu est vraiment super pour le multijoueur mais pour le solo c'est atroce!Vous vous ennuyez du début jusqu'à la fin!Il y a pleins de mini-jeux,c'est bien mais une partie de ces mini-jeux sont souvent du grand random,tu croises les doigts et si tu gagnes ça ne saura pas mérité.Que fout un jeu de zombie dans Wii Party?Je rappelle que c'est déconseillé aux moins de 3 ans.

Un truc que vous avez vraiment pour votre pognon,c'est l'originalité des mini-jeux!Ils se ressemblent presque tous!
Si tous ces jeux n'étaient pas random,au moins,il y aurai un intérêt!

Ma note:
solo:10/20
multijoueur:20/20

Un jeu qu'il faut acheter JUSTE pour le MULTIJOUEUR!

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent quand on joue à plusieurs, voir presque parfait, par contre quand on joue tout seul il est bon sans plus. Les jeux sont tous funs et très drôles, il faut jouer a ce jeu pour se détendre (bien sûr certains sont beaucoup plus rageants que d'autres comme par exemple le grand parcours ou on doit arriver en haut de la colline et qui est très long) mais si vous prennez les petits mini jeux rapides a faire, c'est très fun ! En tout cas ce jeu est bien mieux que wii sports.