7.3/20

Posté le 31 août 2015 à 16:50

C'est un plutôt bon jeu avec des jolis graphiques (si on ne comte pas ceux du sol). Le jeu nous donne quatre modes de jeux : la campagne, plutôt longue, Survie, Chaser (Un vol en aigle fait à partir d'une mission) et un shoot 'em' up. Malgré quelques passages difficiles (infiltrer la station spatiale sans se faire tuer par une mine, ne pas se faire tuer par les éclairs dans la mission "Confrontation Finale"...), le jeu reste bien, avec des bonnes -voire épiques- musiques, ils ont même mis des biographies des personnages du jeu, un peu inutile mais amusant.
En bref :

• Plusieurs modes de jeu
  • Des bonnes musiques
  • Une longue campagne
  • De nombreux avions
  • Des graphiques plutôt biens

- :

• Certains passages difficiles, il faut donc mettre parfois l’auto-pilote, mais,
  • L’auto-pilote gache un peu l'effet : "Je conduis MON avion".
  • Les graphiques au sol sont -n'ayons pas peur des mots- à chier.
zayeri
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je préfere le jeu Deadly Skies sur Dreamcast de l'annee 2000, Malgrès l'impossibilité de faire des tonneaux dans le ciel ce jeu est une pure merveille, Les graphismes sont corrects, la maniabilité est assez "hard". alors Tom Clancy's H.A.W.X.2 est un jeu de l'année 2000.

enguer59
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu plutôt réussi.Il n'est pas si mal au niveau jouabilité, bon c'est sur les graphismes bof,mais c'est sur Wii et il n'ont pas eu beaucoup de fonds et puis il faut reconnaitre que le choix des avions et ouvert: du mirage au Mig en passant par un faucon pelerin il fallait osé voila

lecacaboudou
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pourri les graphismes aussi. On peut pas jouer en ligne, Le sol c'est à dire les véhicules ect... sont pourris avec je met 1 car c'est vraiment du foutage de gueule complet car j'ai aussi le H.A.W.X 2 sur P.C et c'est pas du tout la même chose!!

Ptipou67
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'un ennui mortel, d'un gameplay tellement naze, qu'on préférera jouer à Dora l'Exploratrice.Franchement, à revoir, surtour les commandes, ils pourraient inover, nous pourrions tenir la Wiimote et le Nunchuk comme un joystick, mais non ils ont préférés devoir pointer, donc pour moi 6/20

Lugalipot
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Encore une fois, je suis les commentaires (qui sont vrais hélas) de ceux qui sont avant moi. Ce jeu (sans critiquer les personnes qui sont derrière tout ça) est vachement nul. Il aurait pu être bien mais... non. Son gameplay est des plus basique, la structure des missions (relief, tout ça...) est pas forcément très convaincante... mais bon. Vous l'aurez compris, ce jeu est à éviter (moi-même je me suis pris dans le piège...)

sweety49
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

bon, c'est pas le jeu du siecle, mais y a moyen de s'amuser un peu !!!
LES PLUS : Il y a un bon paquet d'avions a piloter, plusieurs modes de jeu, le gameplay est sympa, le mode libre.
LES MOINS : les cinematiques, enfin les dessins tous moches et fixes ( a vomir !!!) sont minables, les missions en vue du dessus et les missions en helico.
Un jeu a acheter d'occas pour 15 euros maxi, pas plus !!!