14.7/20

axxter62
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Tout à fait similaire à Wii Party dans son principe, Games Island réunit plus de mini-jeux que son illustre modèle !
Simples et rapides à maitriser, ces mini-jeux sont mis en scène dans des modes de jeux divers permettant une durée de jeu sympatique. L'ile aux défis du Wii Party trouve son équivalent ici dans le mode Jeu de plateau?

L'intérêt principal réside dans le fait de jouer à plusieurs, en famille ou avec des amis.
Dans les jeux à 4, on se marre toujours à un moment ou un autre.
Par rapport à Wii Party, les gages vestimentaires sont une nouveauté qui fait toujours rire les enfants : Celui qui gagne choisi le joueur qui devra porter une tenue ridicule !

Seul reproche qu'on peut lui faire, il n'est pas possible de jouer avec ses propres Mii. Il faut créer son personnage (avec autant de possibilité sinon plus que pour la création de son Mii), mais cela peut se comprendre quand on change de tenue plusieurs fois durant les jeux.

Au final, une excellente surprise pour ce jeu qui vaut largement un Wii Party qui est vendu bien plus cher.

Hello-Mario
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Super bien ce jeu, surtou entre potes et la famille c'est tro cool a acheter si vous adorer mario party ou crah boom bang !!!
A acheter, c'est un des meilleurs shrek-super-party-like que j'ai jamais vu !
Vive shrek suer parto

axxter62
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dans les jeux à 4, on se marre toujours à un moment ou un autre.

Hello-Mario
Posté le 10 août 2010 à 00:00

A acheter, c'est un des meilleurs shrek-super-party-like que j'ai jamais vu !
Vive shrek suer parto

patateator
Posté le 18 déc. 2017 à 00:48

Même si le mode fête est soporifique et que dans la centaine des mini-jeux, un quart sont juste des modifications d'autres mini-jeux déjà dans le jeu, le jeu reste quand même sympathique! Le mode maitre est fun et la plupart des mini-jeux sont bien faits! Après, l'idée de faire porter des vêtements "ridicules" aux perdants, on aime ou on aime pas mais bon, ça rajoute pas grand chose au gameplay donc ça passe.
Je le conseille à ceux qui adorent les party-games et qui en veulent un de plus à leur collection. Après, ceux qui veulent le meilleur sur Wii, tournez-vous vers Wii Party, Mario Party 9 ou Pac-Man Party!