16.7/20

_nonoy_
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est excellents (surtout pour les fans de star wars) la durée de vie est assée longue car après avoir fini la quête principale il y a plein de trésor a découvrir dans les niveaux. Je vous conseille vraiment ce jeux surtout pour les fan de STAR WARS!!!

zorroronoa
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est super, pour ceu qui aime pas, il fallait pa l'acheter, un tres bon jeu, pa besoin d'etre fan, pour du LEGO les graphisme sont hyper correcte.et c'est pourquoi je le note 20 sur 20, un bon jeu

for-dasamut
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeux lego qui est put sortir! Même si la campagne se finit rapidement, les bonus quadruple sa durée de vie... Le jeu s'avère très passionnant a 2 avec le mode bataille! Le jeu est rempli de surprises, de vidéo et de clin d oeil en tout genre. Surement l un des meilleurs jeu sur wii!

jeannot700
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Lego Star Wars III The Clone Wars ! probablement le Dernier de la série Lego Star Wars... et c'est une réussite convainquante : des niveaux long, intéressants, et bien réalisés ; des graphismes adaptés à chaque séquence et types de niveau ; des batailles planétaires impressionnantes ; et une possibilité de faire les niveaux à deux et un mode versus ! face à ça, on ne peut que s'incliner 19/20 !

kidd571
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est je trouve génial.
Les graphismes sont bons,les batailles sympa...
Les joueurs sont facilement maniable et les vaisseaux
aussi.Le jeu est fidèle...
Le scénario est normale et la diversitée de personnages
sympa aussi!!

Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même.
Jouabilité: 13/20
Durée de vie: 15/20 Une dizaine d'heures pour finir le jeu.
Bande son: 13/20
Scenario: 12/20 L'histoire se passe entre l'épisode 2 et 3.
Note Générale: 13/20

Halo_U
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bien, les personnages, niveaux et histoire, tout est TRES bon, il descend d'une grande lignée, et ça se voit, il mérite bien un bon 18, et il plaira aux petits et aux grands, je vous le conseille .

Fan de LEGO, lisez-cet avis !

Herbos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu,malgre quelques bug pendant les combats,lunivers lego star wars est toujours aussi fun et varie.les fans sy epanouiront facilement.Certains mini jeux sont geniaux,dautres decevants.Les codes sont cependant nombreux,et si des debutants sur ce jeu les utilisent,ils risquent de gacher le plaisir de jouer a ce magnifique jeu.
Sur ce,bonne journee!
herbos

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que de souvenir sur ce Lego Star Wars !
Un très bon jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, sur DS, et je l'ai racheté récemment sur xbox, en souvenir du bon vieux temps !
Beaucoup de fun, grâce à l'esprit Star Wars qui n'est pas perdu !

ValentinOM55
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce Star Wars a été pour moi une grande surpise! Pour un LEGO, les graphismes sont très réussi et le scénario est vraiment pas mal. Les petites cinématiques avant chaque niveaux sont super marantes et la possibilté de réaliser les aventures à deux est une très bonne idée. Dommage que la durée de vie est très faible sinon les persos sont très variés.

nico-NCIS
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

pour un lego star wars, il est pas mal. les textures sont basiques, les animations saccadées et la consoles a visiblement du mal à gérer un peu trop d'ennemis à l'écran. Il vous faudra une bonne dizaine d'heures pour arriver au terme du scénario sans s'intéresser aux missions bonus. Ca peut paraître léger mais, en furetant dans le vaisseau qui sert de hub, on se rend rapidement compte qu'il y a largement de quoi faire en dehors de la trame principale. Bon courage pour débloquer tous les personnages et tous les véhicules et pour récupérer toutes les briques dorées !Les bruitages et les musiques restent fidèles à l'univers Star Wars et il faut apporter une mention spéciale à la musique des ascenseurs qui remixe les airs les plus célèbres de la saga. Il n'y pas de doute, les cinématiques de ce Lego Star Wars III : The Clone Wars sont bourrées d'humour, par contre, les textes qui viennent vous détailler les circonstances du scénario sont tellement mal traduits qu'ils en deviennent incompréhensibles. bref j'aime ce jeu.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

c'est un exelent jeu lego,il est tres divertissant et amusant,il peut convenir aussi bien pour les petits que pour les grands.les niveaus sont vastes et nombreux et il y a beaucoups de choses a chercher comme les minikits ou autres. Les graphismes sont tres bons et le sons et exellent Je recomende ce jeu pour tout les grands fans de lego et de star wars bien sur.

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

trop trop bien ce jeu de lego car wars thé clone wars j'adore prendre les vaisseaux
graphisme 20/20
variété 20/20
gameplay 20/20
Histoire 20/20
personnages 20/20

soit soit un total de 20/20 pour ce jeu vidéo trop (ou très) bien.

Jetstorm_477
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bonjour, J'ai 80 heures sur ce jeu, j'en suis à 97.5%, et il est vraiment surprenant ! Malgré les mauvaises traductions dans les présentations des missions, et un petit manque de finition, tout est vraiment bien fait. Le scénario est riche, et pour ceux qui aiment STAR WARS, c'est un régal. Avec les 10 minikits par mission missions au total, les 130 briques dorées à récupérer, les 18 briques rouges, tous les personnages, tout les véhicules... Les 100 % de progression sont bien difficiles à atteindre ! Le scénario est tipique de THE CLONE WARS, tout est respecté, j'ai vraiment pris du plaisir à progresser dans ce jeu. Pour moi, ce lego star wars est digne de ce nom !

Dark-Kong
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai été assez déçu par ce LSW3, moi qui m'attendais à un jeu aussi énorme que les 2 autres sur PS2. Il faut dire que le fait que je n'ai jamais vu la série "The Clone Wars" est en grande partie responsable. Mais même sans cela, le jeu a quelque chose en moins que LSW et LSW2, et a des phases médiocres, comme les batailles au sol trop bourrines ou certaines phases trop confuses. Mais malgré cela, LSW3 est un très bon jeu sur Wii, qui m'a donné envie de voir la série d'animation, mais malheureusement un poil en dessous de ses prédécésseurs.

koharufu
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Si les deux premiers opus lego star wars avaient comblés les fan de la saga STAR WARS,ce jeu ne m'a pas fait revivre l'exitation qui m'avait gagné quand je jouait jadis aux 2 premiers lego basé sur les 6 films.
Les droîdes resembles a du graphisme DS et certains niveaux sont enuyants.
L'élargisement du lieu des missions (vaisseau république/séparatiste) est bien niveau saga et fun mais moins cool pour les allers-retour....
je met 14 quand même car il y a beacoup de persos jouables mais 6 points gachés car les liaisons entres les épisode du dessin animé ne sont pas respéctés (on passe du 1 er épisode au 4 ème sans raison)

Posté le 06 juin 2012 à 00:00

C'est peut être pas le meilleur jeu de Star Wars mais il a quand même moins de défauts que d'autres jeux : des graphismes qui sont ce qu'ils sont, une bande-son très "LEGO", une jouabilité assez grande malgré un scénario assez mou. Mais il est quand même sympa pour jouer. A tester.