16.7/20

_nonoy_
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est excellents (surtout pour les fans de star wars) la durée de vie est assée longue car après avoir fini la quête principale il y a plein de trésor a découvrir dans les niveaux. Je vous conseille vraiment ce jeux surtout pour les fan de STAR WARS!!!

zorroronoa
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est super, pour ceu qui aime pas, il fallait pa l'acheter, un tres bon jeu, pa besoin d'etre fan, pour du LEGO les graphisme sont hyper correcte.et c'est pourquoi je le note 20 sur 20, un bon jeu

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

très chouette jeu. Je le trouve très originale les graphisme sont super. J'ai presque finit le jeu mais j'aurai mit plus de 80 heures. Les vaisseau sont très réaliste et le jeu est assez facile malgré quelque trucs qui sont assez difficile . Je le recommande pour les personnes qui ne l'ont pas et qui aime lego star wars

Terrafin2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Très bien, les personnages, niveaux et histoire, tout est bon, il descend d'une grande lignée, et ça se voit, il mérite bien un bon 17, et il plaira aux petits et aux grands, je vous le conseille .

Enjoy :)

Lucky360
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est très facile.les environnement sont moyen mais les textures horrible.
Le scénario est bof.Un grand choix de personnage.Les grosse bataille sont extrêmement
répétitive, les boss sont ridicule.

jey4
Posté le 21 août 2011 à 00:00

ce jeu est bien mais il ya des bugs il ya plus de niveau que dans les deux autres lego star wars .Cest un classic des jeux lego.Beaucoup trop de niveau .A force ce jeu est gavant .Il n ya pas de differance entre les deux derniers . Je preferes le deux.

krematoa
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Le level design est confus, les graphiques n'ont pas un ambiance très bon et les personnages se déplacent de façons étrange. La duré de vie est bonne et les personnages sont correct. Même les fans de la série lego risquent d'être déçus...

ABCDU33
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Excellent je ne peux dire plus sur ce jeu telle ment j'ai adoré les lecteurs acheté le c'est la seule chose que je peux vous dire. Alors acheté le et faites en bonne usage je pense et je suis sur que vous ne le egreterez pas.

Darkonas
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien fait en ce qui concerne les vidéos mais je trouve que le système de commendes n'ait pas très bien car on ne peux pas manipuler les objets avec la force comme on le voudrait...A plusieurs reprises j'ai du recommencer ma partie pour ressayer parce que cela faisait des dizaines de minutes que je m’embêter à comprendre!!

Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je l'attendait depuis un bout de temps et je peux dire que je n'ai pas boudé mon plaisir. Les décors sont biens, la jouabilité n'est pas mauvaise en soi, ... Enfin, des personnages ont été rajoutés. Bien à part certaines choses.

StarWarsAssault
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Lego star wars III dispose de points néatives et positives
et négatives :
+ De nouvelles compétences
+ qualité graphisme
+ plus de personages qu'on peux crée.

- de couleur lors d'une attaque au sabre
- difficile sans code
- Moins de Personnage que dans: Lego Star Wars : La Saga Compléte.

Ce jeux formidable et mérite un 18/20.

Commandant659
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu et tous simplement géniale.Le nombres de nouveaux persos et géniale allant du droide de combat au super droide de combat d'orée.Les véhicules sont super nombreux(mes préférer sont le super char,droide araignée OG-9 sith et le AT-TE puis enfin le tank RX-200.Les graphismes sont nouveau et le mode arcade et inclus soyez sith ou replublique a vous de choisir je vous conseille ce jeu.

electricgamer
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Ce LEGO Star Wars III est tout simplement GEANT ! Le gameplay est facile, l'histoire bien compréhensible et les personnages LEGO toujours aussi drôles ! Les différentes batailles avec les armées de clones et de droides sont vraiment à couper le souffle. Nintendo a fait de son mieux pour que les graphismes de la Wii soient à la hauteur pour un jeu LEGO. Et moi qui suis un grand admirateur des jeux LEGO, je n'ai pas été déçu !

FanDeLego87
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Lego Star Wars III est un très bon jeu.
Beaux graphismes (mais sans plus) pour une Wii et bande son superbe.
Le jeu est très long pour le faire à 100%.
Je le conseille si vous avez vu les films et si vous êtes fan de Lego.

MarioArt
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

C'est un énorme jeu LEGO qui nous fait revisiter les deux premières saisons de la série. On peut jouer dans les deux camps ( séparatistes et république ), créer nos personnages, et faire des " missions Jedi ", et on ne peut débloquer Savage Opress uniquement par cheat code, dommage... Mais ce jeu reste bon et je ne lui comte aucun gros défaut.

Electounet
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Lego star wars 3 the clone wars est le meilleur jeu Lego auquel j'ai joué,l'univers de the clone wars est bien respecté malgré la présence des 2 premières saisons uniquement,les niveau sont plus grands et variés,de nouvelles manières de destructions,de nouvelles facultés pour les jedi/sith comme le lancer de sabre ou pouvoir faire voler un droïde,franchement je le recommande aux fans des jeux lego et de Star Wars

martinfelix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Comme tous les jeux LEGO, ce jeu a des inconvenients et des avantages. Mais surtout des avantages. D'abord, la presence de beaucoupde personnages et de vehicules. Certains ont des capacites que d'autres n'ont pas. Cela sert a devoir refaire les niveaux avec des persos de differentes "categories". Malheureusement, il n'y a que 22 niveaux, mode arcade et assauts republique/separatistes. Seulement 2 joueurs, dommage pour le mode arcade. On note aussi la presence d'un "mini open world" lorsque l'on est pas en mission. Ce dernier n'est debloque en entier que lorsque vous atteignez 40briques dorees sur 130.