Streets of Rage 2
  • MD

19.7/20

wc-duck27
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Streets of Rage 2 est un must de la Megadrive et il est enfin disponible sur Wii.

C'est un excellent beat'em all très pêchu, très dynamique, très varier, ...
Il est en tout point supérieur au 1e. Les scripts sont plus grand, les niveaux plus grand et diversifiés, la musique est très rythmée et les bruitages sont excellents.

Il est très fun à 2 où l'on peut se taper dessus " sans faire exprès " et l'excuse du : " Oups, pardon. Je ne t'avais pas vu ! ".

Le gameplay est très étoffé entre les combos, les coups spéciaux , les prises, les combinaisons d'attaque à 2, ...
Mais attention, certains coups spéciaux consomme de la vie. A utiliser avec parcimonie.
C'est encore plus jouissif avec une manette arcade. Quel pied !

Son seul défaut est sa durée de vie. Comptez 1h environ pour finir le jeu.

vivo21
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Simplement un must-have.
Tant pour les vieux gamers que pour les nouveaux joueurs.
Certainement le meilleur jeux jamais conçu sur la meilleur console .... Une réussite en tout point.
Le plaisir y est décuplé a 2 joueurs.

wc-duck27
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

C'est un excellent beat'em all très pêchu, très dynamique, très varier, ...

C'est encore plus jouissif avec une manette arcade. Quel pied !

Son seul défaut est sa durée de vie. Comptez 1h environ pour finir le jeu.

vivo21
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Simplement un must-have.
Tant pour les vieux gamers que pour les nouveaux joueurs.
Le plaisir y est décuplé a 2 joueurs.

Lucasjim190786
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la franchise "Streets of Rage". Des stages difficiles, des boss monstrueux, des enchaînements d'anthologie, des innovations, bref ce hit de la Sega Megadrive reste encore une énorme référence.

Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur beat em all de tout les temps selon moi et qui a bercé l'enfance d'une palanquée de vieux geeks. Tout est bon, les graphismes soignés pour l'époque, la bande son très bagarre de rue justement qui colle à merveille à l'ambiance du jeu. Le gameplay st excellent car nerveux avec des coups spéciaux à utiliser avec stratégie pour ne pas mourir trop vite. On peut y jouer à deux et c'est un régal on peut le finir une centaine de fois sans jamais se lasser tant c'est bon. Bref un gros hit d'époque de la Mégadrive.

Terence_O
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Tout simplement LE beat them all le plus marquant de la gen 16bit, au point ou il m'arrive d'y rejouer très fréquemment. Sprite détaillé, animation léché, gameplay riche et intuitif. Street of Rage 2 s'est surtout démarquer par une ambiance se voulant crédible et appuyé par une bande son dans l'air du temps. Composé par Yuzo Koshiro, l'OST de Street of Rage apporte un cachet qui rend le jeu toujours aussi fun à jouer.

G7K
Posté le 13 mai 2015 à 19:55

Un des plus grands Beat'em All 2D de l'histoire vidéoludique revient sur Wii. Bare Knuckle 2 était une merveille de graphismes léchés, d'animations fluides, de bande son magistrale signée Yuzo Koshiro et de gameplay ultra complet. Le chef-d'œuvre de Sega n'a heureusement rien perdu de son éclat et se montre toujours aussi jouissif seul ou à deux joueurs. Une légende.

fafy69
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Pour moi, Street Of Rage 2 est non seulement le meilleur opus de la saga, mais probablement l'un des meilleurs beat them all sur console.
Pas trop difficile mais pas trop facile non plus la progression se fait non sans certaines difficultés mais bon, le plaisir de cogner tout ce qui bouge (et qui ne bouge pas aussi, ceci dit au passage) a pour principale effet de bien défouler après une bonne journée de travail.
Graphiquement, c'est plustot pas mal pour un dinosaure, le son est ce qu'il est et la jouabilité est sans faille bref au top !!