rick_274
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Rares sont les jeux sur le far west, et Fast Draw Showdown ne m'a pas frappé au premier abord. Je l'ai pris le jour de sa sortie, pour voir, et j'ai mis du temps pour le finir, mais voila... Il ne coute que 5 euros, mais il vaut le coup, les images sont quand meme tres bien foutues, par contre le son est vieillot... La precision est tres bonne, et la rapidité ainsi que la ruse seront vos seules armes... Comparé a McDog, c'est un hit, je vous le conseille...

Ptite-Nelly
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Grâce à un gameplay on ne peut plus rébarbatif et très vite ennuyeux, Fast Draw Showdown vous laissera la désagréable impression d'avoir gâché vos points wii. Tout est placé sous le signe de la répétition: gameplay, acteurs, semblant de dialogues, musique.
S'il est amusant de pouvoir tirer sur des acteurs réels la chose devient très vite lassante voir même frustrante de difficulté sur la fin, la wiimote n'étant pas de première précision.
A noter qu'il s'agit là d'une reconversion d'un jeu des années 90 qui n'aurai jamais dû quitter les salles d'arcade alors à moins d'être vraiment nostalgique, gardez donc vos dollars pour une partie de lazer-game ou de paintball avec vos amis. Même s'il est proposé au minimum (500 points) cela paraît cher pour le peu de contenu proposé.

rick_274
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ptite-Nelly
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Hurakan66
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je ne sais comment exprimer la rage et la déception devant ce jeu après avoir jouer à and yet it moves qui est lui aussi un jeu wii ware ! Je conseille ce jehttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/passperdu_reseau.cgiu à votre pire ennemis ! ................................

corsicane
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Quoi mes quesque se jeux sans blague y coute petétre 10 euros ou 4 euros mes pour moi se serais gratuit est en caur y faudrer me donner des sous pour y jouer.je prefere ne pas acheté de jeux de westerne que en acheter un.j ai m y un pour la pochette elle est sympa