merlinos
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

(ne pas ecouter la note du dessous ) Franchement, la vente ne reflete pas la qualité. Le jeu est ENORME !
-Graphismes: 15/20 - la modelisation des chats est uniques et les phases dans l'espace magnifiques.Seul petit hic, l'animation des personnages assez "robot"
-Jouabilité:14/20- pas tres convaincantes, plusieurs petits defauts et l'ambiance plutot lente mais sinon, le titre s'en sort bien.
-Durée de vie:16/20- Le jeu ne propose pas énormément de mini-jeu mais pourait etre comparable à un Mario Party (même mieux), mais sur le thème des chats.
-Bande son:17/20- SU-BLIME ! Des musiques bien accordées au theme et des miaulement tellements beaux qu'on se retourne pour voir s'il n'y a pas de chat dans la piece !
-Scenario: /
Note Générale: 17/20 - Ce jeu vaut vraiment la peine d'etre acheté, demandez au 100 seules personnes l'ayant dans leur petit salon.

LEGENDlA
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

En toute objectivité je trouve que ce jeu n'est pas si bidesque que cela. Honnêtement même si il est le moins vendu sur Wii il est loin d'être le pire... La 3D est potable et le principe moins lourd que certains jeux. Alors certes c'est un jeu casual que l'on ne touchera plus au bout d'une demi heure...Mais bon vu le paysage de la Wii c'est pas si mal en fait.

merlinos

-Scenario: /

LEGENDlA
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Skaravageur
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un concept rafraîchissant, des graphismes tout mignon, une jouabilité innovante... bref le meilleur du Japon sur une simple galette de silicium. Comme on dirait sur Gamekult : "je précobande les yeux fermés".

Na2ts
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

ce jeu n'a obtenu que 22/40 chez Famitsu ! faut arrêter de dire des âneries dans les commentaires, ça le fait pas !!! c'est vraiment malhonnête comme procédé, tout ça pour essayer d'en vendre 100 de plus :D completemen daccord avk twa grumlee

Mcooljeuxvideos
Posté le 08 oct. 2023 à 12:07

Ce jeu tous droit sorti du Japon est vraiment wtf il n a pas fait beaucoup de ventes mais je trouve le jeu super les graphismes sont assez beau les concepts bizarre mais bien vraiment beaucoup de gens disent que ce jeu est nul parceque il n a pas fait beaucoup de ventes dommage 😢

the-sanclra
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

surement le meilleurs jeux a l'heure actuelle aussi bien en durer de vie que en graphisme en terme d"action etc .juste bravo au developpeur pour nous avoir chi..euh pondu cette petite merveille. MERCI vraiment merci pour ce pur moment de bohneur . on attend tous le deuxieme volet avec des chien.