11.3/20

greenangel143
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Marines:Modern Urban Combat a été développé par un petit studio anglais avec des moyens limités, ce qui explique son manque de popularité. Même en étant clément il est difficile de trouver des choses positives à ce jeu tant que les défauts sautent aux yeux. Les graphimes datent de l'âge de pierre, le gameplay est douteux et les effets sonores sont hilarants. La durée de vie est limitée, pas de online. Pourtant tout n'est pas à jeter, il y a quelques idées intéressantes, comme le mode coopération ou le mélange FPS (style call of duty) et FPS tactique (style Ghost Recon). Malheureusement l'IA de vos alliés et des ennemis est tellement au ras des pâquerettes que ça en devient pathétique. Dommage

mrblonde83
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Enfin un nouveau FPS sur Wii ! Trés sincèrement on était tous contents d'apprendre cela, le genre étant vraiment rare sur cette console. Et bien franchement si c'était pour nous sortir ça, un bête portage hâtif et mal réalisé de Close Combat First to Fight, les développeurs auraient mieux fait de continuer à compter leurs dollars.
Apparemment conçu avec des marines, le titre se veut fidèle à la vie des marines au front, chose qui peut se révêler intéressante puisque seulement une cinquantaine d'ennemis se trouvent par niveau. Mais bon 50 ennemis dans un FPS c'est peu et le joueur n'a jamais le temps de profiter de l'action : au maximum les ennemis arriveront par grappes de quatre ou cinq. Cela donne lieu à des fusillades molles et faciles, le QI des ennemis ne dépassant pas celui d'une huître. L'arsenal est par ailleurs suffisamment restreint pour vous ennuyer : le M16 et l'AK47 seront les seules armes disponnibles pendant les quatre premières missions (certes un RPK peut être utilisé, mais on dispose au maximum de 60 cartouches, alors où est l'intérêt?).
Au final je pense que je ne finirai ce jeu qu si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, car franchement la maniabilité et la molesse du titre vous fera vite regretter votre achat.

greenangel143
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

mrblonde83
Posté le 15 août 2011 à 00:00

x-Amadeus-x
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheter le jeu et je n'ai pas été déçu c'est un jeu tous simplement magnifique le gameplay est si ingénieux sa fait changement des call of duty, les graphismes ne sont pas pire et la bande sonore est magnifique

gabriel_parck
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Désoler mais ce jeu ne mérite pas plus de 6/20, Ok il y a peu de FPS sur wii et... Euh... Désoler le seul point positif c'est que le jeu soit un FPS sur wii, sinon:
- Graphisme: Mochement horribles quand je jouais a Rainbows six 3 sur Gamecube les graphismes étaient mieux (rappel: la wii est l'évolution de la Gamecube)
- La prise en main: Ils ont un peu beaucoup exagéré la sensibilité du jeu ^^' donc c'est un peu dur a prendre en main.
- Le jeu en lui même: Les armes c'est pas folichon y a pas beaucoup de choix au début, le jeu niveau ia est MOUuuuuuuuu quand quelqu'un meurt on dirait de la guimauve qui fond...

Au final quoi dire de plus que si vous voulez faire des vidéos sur les jeux pourris ACHETEZ LE! :D
Sinon ne l'achetez pas :)