Z6-PO
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le dernier opus de la trilogie, et le meilleur, le jeu est génial, les musiques et les bruitages correspondent parfaitement à l'ambiance, le suspense est au rendez-vous, l'humour aussi. Les graphismes sont beaux et le systeme de jeu n'a pas changé, ce dernier opus nous livre les derniers secrets de ce scenario excellent.

magicbil
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

De loin le plus dur de tous ceux sortis sur WII! Mais un casse tête et très prenant! Je le conseille vivement à tous les joueurs qui aiment se creuser les méninges et dont le but n'est pas que de déglinguer du zombie ou autre connerie du genre!

Par contre, pour apprécier au maximum ce jeu, je vous conseille de jouer aux deux précédentes versions pour comprendre de façon optimale l'histoire bien ficelée de ce jeu, rien n'a été laissé au hasard!

Z6-PO
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

magicbil
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Schneitizel
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Cet opus est souvent considéré comme le meilleur des trois, il est vrai que le scénario de ce jeu (notamment les affaires une, quatre et cinq) sont assez poussées, malheureusement, le charme du 1 ne se retrouve pas ici, ce qui fait que même si le jeu ravira sans problème les fans de l'avocat coiffé en épis, il pourrait bloquer certaines personnes.