10.3/20

jojo-salmo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

En tant que pêcheur aux leurres, Je trouve ce jeu assez bien fait.
C'est sympa de voir son leurre évoluer sous l'eau et de pouvoir changer de leurre en un clic.
On gagne des leurres au fur et à mesure des tournois.
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai que 7 'spots' modélisés, on risque de se lasser un peu vite, et les espèces de poissons ne sont qu'américaines (black-bass, striper, quelques truites ou poissons chats), j'aurai aimé pêcher du brochet, du sandre ou de la perche, et pourquoi pas à la mouche, ou en ultra léger, dans n'importe quel endroit.
Par ailleurs, c'est de la pêche en casting. L'accessoire canne en plastique et moulinet ne servent à rien, cela bouche même le capteur de la télécommande qui permet de changer de couleur, d'ailleurs, en générale on tient la canne main droite et on actionne le moulinet main gauche.
Il vaut mieux modifier les paramètres pour que la ligne se casse pas durant le combat, sinon cela se produit fréquemment.
Bref, un peu limité, mais il y a là de quoi s'amuser pendant la fermeture...

PS : mettre une note de 1/20 à un jeu... avec des fautes d'orthographe à chaque mot.. No comment.

pecheur70
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Moi qui est pécheur ai adoré ce jeux car non seulement on reconé bienles poissons et en plus il y la dificulté de séduire les spécimene mai l'inconvéniant c'est ke l'on casse asser souvent se qui serait bien c'est qu'on pourait choisir son fils.

jojo-salmo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

En tant que pêcheur aux leurres, Je trouve ce jeu assez bien fait.
On gagne des leurres au fur et à mesure des tournois.
Bref, un peu limité, mais il y a là de quoi s'amuser pendant la fermeture...

pecheur70
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

samfisher31305
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Moi c'est un ami qui me la donnai je mait un gros 1 parce que la peche c'est ennuyant en vrais donc dans un jeu vidéo moi je dit pas bravo a la personne qui la inventer.Graphisme sont moisi même les vieux jeux avais des mellieur GRAPHISME donc oui gros 1 et domage quand peut pas metre un 0