2.7/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 21 avr. 2016 à 22:45

Jeu bâclé comme souvent pour les jeux de sports, c'est bien simple je m'en souviens comme si c'était hier, je faisais la file pour payer au magasin et il était en vitrine, des gamins ont bouclé le jeu durant cette attente, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce jeu était en présentation et pas un autre, ça m'a vraiment déplu.

Alex520
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Je ne peux que confirmer ce que disent mes voisins du dessous. Car oui, le jeu est pourri, pour ne pas dire autre chose. C'est nul, même pour 3 euros, je ne paierai plus jamais un jeu comme ça ! A E-VI-TER !!!

mananeti
Posté le 22 août 2011 à 00:00

On a affaire à une jeu qui n'a aucun charisme et aucune ambition. Les quatre épreuves sont fun mais on finit par s'ennuyer. Pas de mode autre que les épreuves. Aucun challenge, graphismes à revoir et gameplay vraiment bof. Déception totale même si le jeu peut être fun quelques fois.

Bananiak
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Heu.. ben en fait il est vraiment nul ce jeu. Graphismes horribles et c'est injouable.

Voila c'est tout.

au fait hubert, ton test est celui de jeux video magazine, t'aurais au moins pu emettre un avis personnel...

hubert06
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Sous ce titre laconique se cache un jeu qui l'est tout autant
au moins on reste cohérent!
Dans des lieux paradisiaques aux graphismes fin de siecle, j'ai decouvert les joies du kite-surf, du wakeboard, de la planche a voile ou du jet-ski...Cinq petite minutes, le temps de remarquer l'effroyable plattitude de la jouabilité, quasiment identique entre les quatre activités.
Et comme le jeu a beaucoup d'humour , il propose meme une compatibilité avec la balance board...
Ni fait , Ni a faire.

Beaugue
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, injouable et moche .
Je mets un " 1 " juste pour l'eau qui très bien faite ... sinon les graphismes sont hideux il n'y a que 4 mini-jeux qui se jouent de la même façon .

A ÉVITER !