Cyberbike
  • Wii

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal mais la selle est je trouve trop rigide. Le concept du jeu est très original mais je fus très déçu par le peu d'activités possibles . (seulement 4 jeux, par contre je toruve pas mal que le jeu soit compatible avec Mario Kart . A essayer !

Avis : 16/20

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Test de Cyberbike :
Cyberbike sur Wii est le premier jeu vidéo commercialisé avec un vélo d'appartement qui se branche directement sur la console. Tout en pédalant sur des routes et autres sentiers virtuels de 18 circuits différents, le joueur devra oeuvrer pour la nature en ramassant les détritus qui jonchent le sol et en neutralisant les sources de pollution.

lidée part d'un très beau concept mais perd petit a petit !

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Avis : 16/20

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Test de Cyberbike :

lidée part d'un très beau concept mais perd petit a petit !

chatpitre3
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Ce cyber bike m'a été offert afin que je puisse faire ma rééducation du genou (suite rupture des ligaments) à la maison.
J'avais peur qu'il fasse camelote, mais les montants de la selle et du guidon sont en métal, et le tout est assez solide. Il ne faut pas hésiter à bien emboiter les pieds pour pouvoir fixer les vis, mais sinon le montage est très rapide.
Le réglage de la selle est assez rapide, mais même au maximum, je la trouvait un peu basse encore pour moi (mais l'amplitude de flexion de mon genou étant limitée, ça n'aidait pas).
La selle n'est pas contre pas très confortable (comme une selle de base de vélo) et la sur-selle en gel a été rapidement ajoutée.
Je ne suis pas sure que le bouton de réglage de la "difficulté" de pédalage soit très efficace.
Le jeu est assez ludique, on rentre dedans très facilement, et il n'est pas bien compliqué. Mais le fait d'avoir à tourner le guidon pour aller ramasser les déchets ou suivre la route focalise notre attention et on en oublie presque qu'on pédale pour avancer.
Je n'ai pas testé le vélo en tant que manette sur d'autres jeux, mais tous les boutons d'une manette gamecube sont là (certes une manette un peu encombrante). Bref, pour le prix, cet accessoire pour la wii est très divertissant et permet de se bouger un peu les jambes sans s'en rendre compte.
M'a bien fait progresser dans ma rééducation pendant les vacances de ma Kiné.

maldivesboy
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal mais la selle est je trouve trop rigide. Le concept du jeu est très original mais je fus très déçu par le peu d'activités possibles . (seulement 4 jeux, par contre je toruve pas mal que le jeu soit compatible avec Mario Kart meme si je n'ai pas encore essayé. J'ai hâte.