10.2/20

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:58

My Body Coach

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Jet-Li63
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas certaines critiques. En quoi ce jeu est-il si médiocre à vos yeux? C'est vrai qu'il n'y a aucune parole, juste des instructions et encouragements écrits dans des bulles; la musique est, il est vrai, répétitive. Mais je trouve que les mouvements sont bien montrés: la coach virtuelle les décortique pour que l'on puisse suivre; et nous avons un lexique au menu principal, qui explique chaque mouvement et chaque muscle travaillé. Moi, je le trouve vraiment original, et les débutants aussi bien que les experts y trouveront leur compte. Je suis assez sportif, et je peux vous dire que j'ai transpiré! Et pour ceux et celles qui veulent suivre un régime, vous avez des conseils diététiques à la fin de chaque séance (mais bon, pour ma part, leurs menus ne me conviennent pas, et je ne pense pas en avoir vraiment besoin). Donc pas aussi complet que Wii Fit, je veux bien le croire, mais pour le prix (ma fiancée en a eu pour 25 €), il mérite beaucoup mieux que toutes ces critiques

nadmia
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Quelle déception par rapport aux autres programmes : wii fit et wii e active. Ici ce n'est plus du tout amusant. C'est même très rébarbatif avec une musique très lassante et un coach muet (il n'y a que des bulles). Par ailleurs que vous fassiez ou pas l'exercice cela ne change rien à la programmation. Une fois sur deux vos mouvements ne sont même pas détectés. Bref de l'argent perdu pour un logiciel pas au point du tout!

clodine_2009
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que c'est une bonne idée. A cause de mes filles, je n'ai pas le temps de faire du sport. je l'ai acheté et j'ai deja fait 3 séances. c'est pratique parce que çà va vite à se lancer, et je trouve que l'on ne perd pas son temps. Meme si on ne fait pas trop bien les exercices, on ne perd pas son temps à tout refaire, et part rapport à Wiifitt que j'ai essayé chez ma soeur, au moins, on fait vraiment travailler ses muscles.. Bon, les musiques sont moyens, mais les menus diététiques sont pratiques pour suivre un petit régime. et l'idée des haltères, çà c'est génial. bref moi j'adore, et mes filles veut s'y mettre aussi.

nopannick
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Fan de jeux de fitness, j'attendais avec impatience "my body coach". Je l'ai acheté et un seul mot me vient à l'esprit: Déception.
Je n'avais jamais vu un jeu de sport aussi rébarbatif!
Aucune instruction pour le joueur qui découvre le jeu: il faut se débrouiller avec le menu.
Pas de dialogue non plus, le texte apparaît dans des bulles.
Le graphisme et les décors en règle générale ne sont vraiment pas terribles par rapport à Wii fit ou à EA sport active.
Aucun entrain,pas d'utilisation non plus des capacités de la Wii: qu'on fasse ou non l'exercie ne change rien. Ca reviens à mettre un DVD. On peut regarder le DVD ou faire l'exercie mais ne comptez pas sur le coach pour vous attendre ou vous expliquer le mouvement.
My body coach n'est pas du tout ludique. On est là pour en baver, pas pour s'éclater. A 60€ c'est trop demander!
Bref, au bout de 5 minutes il est retourné dans sa boîte. J'ai juste perdu 60€.