13.8/20

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

C'est amusant, surtout quand on reçoit le volant en prime (c'est pour ça que je l'ai acheté). Mais voilà, le jeu lui-même n'est pas extra, et il est même trop court. Un jeu correct, mais pas strictement indispensable.

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Jeu amusant, très semblable à mario kart mais en moins bien.. Mais bon les courses avec les objets tout ça sont bien on peut prendre des raccourcis et tout.. Je trouve qu'il vaut bien un 16 surtout les personnages qui parlent me font bien rire .. ^^

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Xander-80
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

C'est cool mais c'est vraiment trop court.
Les personnages et les décors ont beau être super fun, la durée de vie est médiocre.
Sinon, les courses sont marrantes mais je trouve qu'il y a trop peu de personnages et de courses.
Heureusement que je ne l'ai payé que 20 €.

marekart08
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Madagascar Kartz est un jeu de karting à la Mario Kart ( même si il ne l'égale pas ), très fun, sympa et coloré. Les circuits de ce jeu nous projettent entièrement dans l'univers déjanté de Madagascar avec en exclusivité, B.O.B et Shrek avec chacun un circuit de leur univers. La maniabilité est très correcte notamment grâce à volant ( un volant exclusif est en pack avec le jeu ) ou le combo wiimote/nunchunk. A conseiller aux fans de Madagascar. Absolument !

LoutreDeCombat
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Trop cool de la mort qui tue x10 , j'y joue toute la journée avec mon frère et on adore.
Le mode multi est super hyper ultra cool de la mort qui tue x100000 et en plus les graphismes sont hyper réaliste , mieu fait que la vrai vie surtout que j'ai une wii avec une résolution cracker à 128 K soit ultra mega x100000 HD et un processeur de ps4 ultra cracker à 300 go de ram.
Avis de professionnelle du jeu vidéo depuis 35 ans.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Les graphismes sont moyens.

Jouabilité: 8/20 C'est pas facile à prendre en main.

Durée de vie: 13/20

Bande son: 13/20 Les musiques sont sympas comme dans le film.

Scenario: ////

Note Générale: 11/20

Tistebaba
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Les graphismes sont moyens.

Jouabilité: 8/20 C'est difficile à prendre en main.

Durée de vie: 13/20

Bande son: 13/20 Les musiques sont sympas comme dans le film.

Scenario: ////

Note Générale: 11/20

Duc_de_Villars
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu s'adresse aux fans de la série Madagascar. Les fans de Mario Kart seront eux décus. On y retrouve tous les ingrédients du succès de Mario Kart : des courses variées et funs, des véhicules déjantés, les personnages et leurs côtés loufouques, des items explosifs et très utiles. Mais la durée de jeu, ainsi que la variété des personnages et des courses font pâle figure par rapport à Mario Kart. C'est vraiment un jeu pour les fanas, ou pour ceux qui découvrent les jeux de courses sur Wii.