15.3/20

bildosake
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent pour passer de bons moments a plusieurs. En effet, en solo le jeu perd de son charme bien qu'il dispose d'un mode campagne et d'un mode puzzle assez imposant. La personnalisation des équipes rajoute une personnalité propore au joueur ce qui, je trouve , est fun car on peut faire son équipe a sa façon avec des accessoires débloqués en solo. En bref ce jeu trouve tout son intérêt en multijoueur et offrira des parties plus funs les unes que les autres.

bildosake
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Misthophoros_
Posté le 04 oct. 2022 à 21:57

La personnalisation des armes est une bonnes idées.
Il rattrape l'odyssée spatial je ne voit pas ce que ce jeu fait sur wii car on utilise aucun mouvement propre a la console de Nintendo le mode histoire n'a rien de spécial mais il est amusant et assez long pour ne pas être considérer comme un entrainement un bon worms.

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Jeu tres amusant et addictif je recommande pour de bonne parties de rigolade entre amis,n le niveau de la campagne est elevee mais pas impossible ce qui est parfais pour jouer
c'est pourquoi je met une note de 18 sur 20 !

Sevenad
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

J'ai été moyennement déçu mais très content, les graphismes sont devenus plus dessin mais les nouveautés sont juste le meilleur point de tout le gameplay, le fait qu'il y ait un mode aventure aussi est très nouveau, bref, amateurs de worms, à vos wiimotes!

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à partager l'engouement général sur ce jeu. Après quelques heures passées, on trouve la campagne trop classique, heureusement les parties sont toujours aussi funs. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il manque un peu de punch par rapport à Worms Armageddon, un sentiment d'incomplet, un manque de rythme... Mais pour rapport qualité/prix/temps de jeu, il reste bien.

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est plus un jeu a mettre sur portable pour faire passer le temps.
c'est bien a 2 mais a un on ne s'amuse pas beaucoup,
il y a toujours le plaisir des armes comme la bombe banane ou d'autre truc de se genre mais sans plus.
pour moi je trouve que l'on ne s'amse pas beaucoup.

grisouflo
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Worms Bataille Island est un assez bon jeu faire la guerre a des vers de terre c'est assez marrant,sinon bon mode campagne est multijoueurs.
Par contre js n'ai pas trop aimé les puzzles.
Dans l'ensemble ce jeu est correcte mais on se lasse très vite!

girondinsdu55
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Worms : battle island est un assez bon jeu. Faire la gue-guerre avec des vers de terres est très amusant. Pour moi il y a juste ce qu'il faut d'arme (une trentaine) et servent toutes. La durée de vie est plutot bonne avec une campagne bien complète et un bon mode puzzle. De plus le online alonge la durée de vie même si aparemment personne n'est dessus (d'après de ce que j'ai pu voir une fois chez un ami). Par contre, cela devient répetitif et lassant.

Donc worms est un jeu très correct que je recommande pour les fans de la série !

darkill360
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! J'y passe des heures (comparé à un quart d'heure la dernière fois sur l'Odyssée Spatiale) et puis il est très complet, des armes débiles à souhait et une IA travaillée et soignée. Euuuh voir même trop soignée car c'est déjà pas facile de gagner en mode "débutant". En plus il y a un mode multijoueur ! Je SuIs AuX AnGeS MêMe Si J'Ai ToUjOuRs PaS CoMpRiS CoMmEnT Ca MaRcHaIt... Bon j'ai quand même réussi à faire une partie multi sans savoir ce que j'avais fais bon bah...

seb78_2011
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon la personnalisation des armes est une bonnes idées il rattrape l'odyssée spatial je ne voit pas ce que ce jeu fait sur wii car on utilise aucun mouvement propre a la console de nintedo le mode histoire n'a rien de spécial mais il est amusant et assez long pour ne pas être considérer comme un entrainement un bon worms.

double-g
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un très bon opus de worms. Moi qui suis un fan de worms world party (ps1) et de worms 4 mayhem (pc), cette version m'a particulièrement plue.Pourquoi?:
.Pour ses nouvelles armes que je n'avais jamais essayé (aimants)
.Pour son usine de création d'armes (bien que je trouve qu'elle soit limitée)
.Pour la customisation d'équipe
.Pour le mode online assez sympa
Le bémol:On ne retrouve pas assez les musiques de worms originales entraînantes présentes dans les autres opus de la série.

harry_cover_74
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu se rapproche un peu de worms armageddon (mais seulement un peu), il reste tout de même décevant. Un exemple, on ne peut pas avoir plus de 4 vers....c'est chiant !!
Je n'ai pas trop aimé le peu de choix qu'on a pour les terrain.
La wiimote n'apporte rien.
Et on s'en lasse très rapidement quelques heure, pour moi cela vaut à peine la moyenne. un point de plus parce que les vers qont toujours amusants...
Ça ne vaut pas le coup de l'acheter (peut être lorsqu'il sera à 5€, 10€ max)

logan-wii
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

fabuleux, c'est toujour une joie de jouer avec les worms.Meme si le concept reste le meme (tuer les verre de terre enemi)cela reste amusant il ya un nombre correct d'armes meme si on en voudrais un peu plus. je lui un 18 pour le fun et aussi car ce jeu et drole !!!!

Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment bien et beaucoup mieux que Worms : L'odyssée Spatiale. Il y a pas mal d'armes, plus de personnalisations et surtout le mode en ligne !!

nicolasdu222
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

je pense perso quon peut fairze mieux o niveau ce la bande sons mais sinon c'est un bon jeu a tout les niveaux. Mais ce jeu ne merite pas du tout un 16 car je trouve le scenar tres court.