15.8/20

GamerTag[JVC]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Moi je dis ce jeu est un bon boulot, vu avec lequel logiciel il a été conçu (que je ne dirai pas de nom !).

Car moi sur ce logiciel je voudrais adapter une fonction que je pourrai utiliser avec une Wiimote mais j'vais me contenter d'essayer de concevoir un jeu sur XBOX.

Dans tous les cas bravo !

adooo1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus car on peut dessiner comme on veut ce que l'on veut par exemple moi je m'amuse a dessiner des dessin accrocher en hauteur et je rentre a l'interrieur puis je roule comme un hamster :) mais quand il y a un panneau max on perds tout notre encre ses sa qui m'a pas plus du tout donc voila pourquoi il y a 2 points en moins !

GamerTag[JVC]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Dans tous les cas bravo !

adooo1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

martino92
Posté le 14 nov. 2019 à 17:26

j'ai beaucoup aimé; enfin un jeu créatif sur la wii; on vous demande de reflechir et d'imaginer ; il faut avoir une ame d'enfant et \ ou de bricoleur ; original et drole

Peach0308
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Jeu bof avec de très beau graphismes et une belle histoire mais pour les petits avec un méchant qui est sensé faire peur mais qui fait rire. Je ne le conseille qu'au fan d'aventure et de dessin car dans ce jeu il n'y a rien d'autre a part un petit garçon rouquin et des gobos.