The Will of Dr. Frankenstein

4.6/20

G-mac972
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

The Will of Dr.Frankenstein est un jeu que je ne vous conseillerais pas d'acheter a quand meme 500 Wii points car le jeu en lui meme est une repetition les allers retours vous fatigues et la bande son est épouvantable on en devient fou a la longuent les attaques de vaporites rouges donnent un petit peu de changement dans l'aventure mais a la fin le jeu se releve enuyeux jusqu'a la fin (si vous avez le courage d'aller jusqu'a la fin)

-Alo-
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le jeu est d'une linéarité, c'est toujours la même chose. Peut-être que son petit prix attirera les joueurs, mais sincèrement, je ne recommande pas. A acheter si, comme moi, vous avez 500 Wii Point à perdre bêtement.

PizzaPlanet
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Voila encore un jeu nul qui s'ajoute au catalogue de la wii !
La wii a du potentiel mais celui ci n'est pas exploité!

A quand un jeu enfin valable n'est recommandé qu'en cas d'insomnies chroniques. En effet, quel que soit notre âge et notre façon de jouer, on s'endormira devant notre télévision avant même d'avoir eu le temps d'éteindre la console.

[Yamix]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

La Wii prouve encore son potentiel de must en puissance et augmente à nouveau son catalogue hallucinant qui devrait s'intituler : "On se fout du monde, et ça marche !"

Un titre navrant sur tous les points, des graphismes à la bande-son ! Mais bon sang Nintendo arrêtez d'accepter des titres pareils !

thewhitenight
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Jeu simple avec des graphismes moyens. L'avantage de ce Wiiware, son prix. Le seul gros défaut de celui-ci est sa durée, car il ne m'a fallu qu'environ deux heures et demi pour le terminer a 100%. Le petit plus, les quelques rares "cesse-têtes". Donc, a recommander a ceux qui ne savent pas trop quoi faire de leurs 500 wiipoints.