2.5/20

matossity
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement dans la moyenne des minis jeux de la wii, mais alors le gameplay est horrible la visée très approximative, il n'y a absolument aucune ambiance, je suis très déçu, après neuf trous essayés, j'ai déjà mis ce jeux de côté !

theromain3331
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!! ALERTE JDM !!!

Vous avez compris ? c'est bien, vous savez ce qui reste à ne pas faire maintenant.

matossity
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00