16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

AtomicRocK71
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu!
Je vous le conseille vraiment.Le mode carriere est riche ainsi que le mode en ligne.
Seul défaut,le risque de rage en ligne en raison d'une utilisation trop fréquente des lance grenades et des mitrailleuses par les joueurs...

-_l96a1_-black-
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux !
c'est pour ca que je lui donne la note de 14 / 20 .
de bonne armes exemple " MP5, R700, ... etc "
je conseille ce jeux vivement !
! !

Bon jeux ! conseiller !
14 / 20 Minimum maxi 17 / 20 ! .

vuoso_3
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

ce jeux est fais pour vous si vous ete un fan de la serie ou si vous aimer bien ce genre de F.P.S.les graphisme son assez realiste mais le manque du succè de ce jeux vient surement de la console Wii si vous voulait le meilleur de call of duty vous devez reporter votre envie sur une autre console

[maxpro]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

vraiment très très bon jeu en ligne,les graphiques laisse à désirer comme le jeu en mode compagne. Par contre vous serez agréablement surpris par le mode en ligne. un gros bravo pour treyarch qui a donner un nouveau sens à la Wii. Vraiment à acheter ou même juste tester vous aurez beaucoup de plaisir. Reste que si vous n`avez qu`une ps3, quand vous allez tester il se peut que vous trouviez les graphique asser mauvais voir nul comparer à la ps3 ou la xbox.

die-katze-78130
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

très bon jeu,le solo est bien,le multi est super:les points faibles que l'on rencontre sont:
1:qu'il n'y ait pas la possibilité de jouer avec le manette GameCube
et 2:la courte durée du mode solo
sinon le choix des armes et bon
mais je vous recommande tout de meme goldeneye007 Wii qui est un peu mieux :)

N_SnAkE_N
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Je n'ais pas ce jeu mais j'ai eu la chance de le tester pendant un mois. La campagne est énorme (je l'ais fini). Le multi onlineest aussi génial : les maps :bave: sont mieux que celle de Black Ops, le R700 (:coeur:) et la M4 (:coeur:) me manquent et c'est pourquoi je me l'achèterais bien

Ice-Choupi-xX
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Le mode campagne est plutot "bad" mais j'aime bien les codes triches .
Le modes en multi durant le mode campagne n'est pas trop mal je trouve.
Le mode en reseaux est plutot pas mal car les map sont plutot enorme mais cela change de black ops sur la meme machine.

BelleAngeNoir
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Bon ! Graphisme 17\20 très jolie a regarder des bon effet de lumière Gameplay 15\20 une bonne prise en mains,mes des petits problème de visé pas pas gênant non plus Durée de vie 3\30 3heure tout au plus pour finir l'histoire tout les COD sont comme ça Online 19\20 très bon online le meilleur points du jeux pas mal de map,mes y a pas mal de tricheur en online dommage.Sinon je le conseil vivement un excellent FPS a ne pas rater !

bibi-07
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare reflex est un des meilleurs FPS de la wii , certes les graphisme sont un niveau en dessous de ceux des consoles HD, mais la jouabilité et le plaisir de jouer reste excellent. Le multijoueur en ligne est lui tout aussi grandiose avec une communauté très présente et du hight level.
Bref très bon jeu a possédé absolument si vous aimé les FPS.

samfisherFrance
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Treyarch fait un beau tour de force en réalisant un jeu de haute volée dans la trampe des versions 360 et ps3. Les graphismes quoi-que moins jolis que ceux de call of duty world at war sur wii sont franchement acceptables pour de la wii. La manabilité est très bonne après un petit temps d' adaptation si c'est votre premier fps sur wii. Le solo est tres court mais le multi tres complet rattrape ce point négatif. La bande son n'est pas mal et le sénario n'est pas fantastique
conclusion: un jeu a acheter si vous n'avez pas la version console et si vous aimez les fps sur wii , quoiqu'il soit tant de commencer :)

kiba-anasuka
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

voila je viens de l avoir mais j ai eu le malheur d avoir black ops avant ...
donc sa ma un peu dégouter surtout que je joue sur black ops avec la manette classique donc la bim la manette marche pas donc atrociter pour commencer le jeu

mais je mets 1 point de plus pour les maps qui sont enfin pour les snipes !!
alors que sur BO ba peu ou pas de map
et un autre qui sont les flashscopes que je peut enfin réaliser !!!

sinon nan vraiment bon jeu sauf pour la maniabiliter mais sinon tres bon jeu de wii

teteetjosh
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de FPS call of duty modern warfare est un très bon jeu.j'ai pris du plaisir a y joué autant qu'en mode histoire qu'en mode online. Ce mode online est très convaincant et les graphismes sont biens faits.Ce jeu mérite 17 mais pas plus.

P90viseurlaser
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Super FSP, mais qui ne vaut pas le nouveau Black Ops, niveau graphisme et varité de jeu. Il reste cependant un excelent FSP malgré quelque bug et erreur. Le mulijoueurs et ses terrains son juste assez varié: Aucun terrain avec de la neige, du sable... Mais certains rivaliserai avec Blak Ops comme "Envahi". En bref, un jeu à ne pas abandonner malgré son manque de variété et un peu simplet sur certains bords.

-Tims21-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un bon FPS malgré sa courte durée de solo. Son point fort reste le on line qui est légèrement décevant côté graphismes mais offre une maniabilité plutôt convaincante. Reste a corriger ses quelques bugs et le on line aurait frôlé la perfection.

[-MrCollector-]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un bon FPS malgré sa courte durée de solo.

Reste a corriger ses quelques bugs et le on line aurait frôlé la perfection.