16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Elue meilleur jeu de l'année 2005, ce FPS basée sur des evenements de là vie réel est totalement réussis. En effet son graphisme (bien que celui ce est sur Wii) est irréprochable et donc les matches entre amis ou contre des adversaires inconnue sont tres agréables à jouer . De plus il y a un vraie régal visuelle au niveau des armes du jeu par rapport au accessoires que l'on peut débloquer et les camouflages notamment le tigre bleu , tigre rouge et Or (seulement pour certaines armes). Vous avez aussi là possibiliter de jouer en mode aventure et donc de pouvoir connaitre l'intrigue principal incrusté dans ce jeu et aussi de pouvoir jouer tout simplement ;). Vous pouvez aussi jouer contre vos amis sans connexion et sur un seul écran (ce qui n'est pas tres pratique en effet) Je tiens surtout à dire que ce jeu mérite vraiment son rang , son nom et son domaine qu'il occupe (ici FPS)

LordHelghast
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Les jeux de guerre auxquels j'ai joué sur WII étaient décevant,celui-ci est super!Eh oui la révolution de Call of Duty sur WII existe aussi.Le scénario est le meilleur qu'on peut imaginé et les graphismes sont très bons!Un mode multi encourageant pour la suite est une bande son toute bonnement faite.

Touristique
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Contenu

Au niveau du contenu , il y a suffisamment de quoi s'amuser ( quoique). Un mode solo est disponible mettant en l'accent sur les conflits Américains-Moyen-Orient et le SAS ( angleterre)- Russie.
Ce mode histoire se présentera en plusieurs niveaux de difficulté allant de "Bleu" ( amateur si vous voulez) jusqu'a le mode "hardcore". Selon la difficulté vous aurez fini le mode Solo en 8h-10h environ....

Graphismes

Hmm comment dire ? Si vous avez eu la chance de goûter au jeu sur PS3 ou Xbox360 , vous allez être déçu des graphismes... Mais bon comme on dit , les graphismes ne font pas le jeu ( surtout sur Wii).
Bon retournons sur le modèle graphique , celui-ci exploite assez bien la Wii je pense ( même si ils peuvent mieux faire) mais c'est vrai que les développeurs n'ont pas voulu accentuer les détails des carte par exemple ( par rapport aux version next-gen). Sinon concrétement , les graphismes ressemblent beaucoup à celui de son prédécesseurs ( sur la Wii) Call of Duty : World At War.

Dazzle13
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait pour les maniaques du FPS, le mode histoire est sympa même si il manque d'un peux de piments, le multijoueur est vraiment bien surtout pour les graphismes mais les terrains laisse vraiment a désirer... mais aussi non je vous conseille vivement de l'acheter !! mais attention ce jeu est vraiment pas fais pour les débutants... ci vous êtes débutant et que vous cherché 1 FPS acheté JAMES BOND GOLDENEYS !! enfin voila, bon jeu a vous tous !!!!

Chrisdu95110
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

j'adore cod mw sur wii , c'est le meilleure fps que j'ai pu jouer sur wii le solo est vraiment super mais alors le multijoueur en ligne est ... incroyable, je l'adore Voici mon adresse e-mail si vous vouler mon code amie et me donner le votre : donut_eic@yahoo.fr merci et a bientot ps : mon pseudo en ligne c'est : xXchrisXx .

12paul
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment trop cool
en ce moment je joue en ligne
mon code amie c'est 479050698869
entrez moi et vous pourez rentrez dans ma team
pour cela vous taper ^2kill|....
ex ^2kill|555
mon adresse msn paul-12@live.fr pour se parler
ps ne vous inquiter pas si^2 s'éface sa sert a métre la couleur

o_Onche-Onche_o
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Soyez créatif, et essayez de faire en sorte que votre sujet, dans son titre et sa description, intéresse un maximum d'internautes afin d'augmenter vos chances de voir le sujet publié. Vous pouvez utiliser des thèmes d'actualité, ou pas. Votre sujet peut concerner un ou plusieurs jeux video, une ou plusieurs machines, ou au contraire cela peut être un sujet général. En fait, il n'y a pas d'autres limites que votre imagination. Enfin si : il faut que cela reste dans le domaine du jeu vidéo ! Et bien sûr, que l'idée soit légale et réalisable par la rédaction.

feutrycolor
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Meme si la campagne solo du jeu est vraiment bien réalisée, son atout principal reste sa durabilité online. Du haut de mon prestige 6 et de mes 7 jours de jeu, je l'affirme clairement, ce jeu est une pointure pour la WII. Je prends autant de plaisir dans ce FPS que sur les marios développés uniquement pour cette console. évidemment le graphisme reste à désirer mais bon, de la part de la wii j'ai réellement été surpris. Il est largement rattrapé par le maniabilité unique de la console et je trouve un peu idiot de critiquer le jeu pour son graphisme, les quelques joueurs utilisant des classes "surpuissantes" voire cheatées ou encore son gameplay. On est chez nintendo, je vous les rappelle et puis bon, rager juste parcequ'on se fait allumer par des joueurs chanceux ou simplement meilleurs que nous n'avance à rien, au contraire, avec l'expérience, c'est à vous de les faire pleurer ;)

Wyplash
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu !!
Un petit problème les maps ne sont pas forcément très bien , ainsi que les accesoires ! Je joue tous le temps pour m'améliorer ! Mon arme favorite et l'AK-74 aver double coups comme

pechou40
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

j'ai vraiment adoré cette nouvelle version de call of duty.Le jeu en ligne est super surtout le jeu en équipes.Bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas super mais bon il ne faut pas oublier qu'on est sur WII.La campagne a un scénario pas mal du tout et c'est pour ça que je trouve que ce jeu vaut largement le note de 17.

sangoku116
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu. Il a bien été adapté à la WII. Le seul problème, c'est qu'en ligne on ne peut pas jouer avec des micros ce qui rend plus difficile la tâche pour se trouver un clan. On s'ammuse beaucoup. Les graphiques sont meilleures que black ops sauf pour la neige.

R4F4L-29
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Vraiment un jeu très bien terminé pour la capacité de la console et son infériorité par rapport aux consoles HD ! On voit que la Wii n'est quand même pas mis de côté par les développeurs de FPS et ils nous le montrent bien par un beau multi' et un solo assez entraînant !

alexisbart7
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Les joueurs habitués au graphisme de la PS3 ou de la Xbox trouveraient ce jeu nul, mais si vous jouer sur les consoles Nintendo de puis plusieurs année et que vous aimez les FPS, vous n'avez plus qu'a l'acheter. La campagne est cool mais un peu courte. Par contre, le mode multijoueur est long si vous voulez débloquer les armes en or (il faut finir tous les défis avec toute les armes fusil d'assaut pour débloquer l'AK 47 en or).

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare... Enfin un FPS que je qualifierais de "Parfait".
Les graphismes sont beaucoup mieux faits que ceux de "En marche vers Paris". De plus, le scénario est bien cherché, ainsi que les environnements (Tchernobyl,...), les missions sont "trépidantes",... mais hélas sa durée de vie est limitée. Un jeu à acheter si vous hésitez !!!

un_civil
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

C'est le meilleur FPS sur Wii !!! A ne pas manquer ! Campagne super, multi incroyable, on ne s'en lasse pas ! Graphismes pas mal pour la Wii, franchement, si vous voulez un bon FPS sur Wii, c'est modern 1.