16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

tobias152
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

genial se jeu est genial bon les graphisme sur sont inpeu nul mais bon on est a font dans le jeu et on fais partis de mw3 le choix des arme est fort mais dans la mission du gargo on devrer avoir le desert eagle au debut de la mission....................

Wiyk
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super graphiquement, la jouabilité est presque parfaite, le mode solo est très bien réussit,ne parlons pas du mode online il est tout simplement géniale!! :D.
ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de multi écran partagé. Mais bon on ne peut pas tous avoir

luffy71100
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est tout bonnement magnifique: des bons graphismes, une excellente histoire, des armes hyper bien, avec le wii zapper c'est encore mieux, franchement c'est le meilleur call of duty que j'ai jamais joué il est tout bonnement sublime.

Tooxiik_is_back
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeux très jouable sur wii . Graphisme bien pas trop choquant pour les habitués de la Haute Définitions . La Bande Son n'est pas très bien enfin les commentaires en ANGLAIS sont mieux . le solo est le meilleurs de tous call of confondu laisse un petit suspense a la fin pour acheter le suivant et refaire la campagne . je mettrais bien 2o mes aucun jeux n'est parfait il a ces défaut comme les autres . Petit prix donc accessible a tous et a toute . Je conseille fortement ce jeux . Le mode en ligne nous resservent bien des surprise on voit que il ont bien travailliez les Snipers les fusil d’assaut et le reste les textures sont pas mal ka communauté et bien . Bref je conseille ce jeux .

dijo12
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Le jeux est super cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je lui donne 20/20.

FriZi_
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le mode campagne est tout simplement magnifique et le multi tout autant, si vous hésitez à acheter ce jeu, et bien acheter le.
Si vous avez fini la campagne, passez au multi !
Des cartes magnifiques et des modes de jeu énormes !

Ninjacoconut
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Call of duty Modern Warfare restera pour moi sans doute le meilleur FPS de la Wii. Ou du moins le meilleur Call of :-p
Je parlerai pas du mode solo qui, comme dans presque tout FPS, est relativement court mais efficace. Le multi, quant à lui, est très très bien fait. Il y a autant de cartes différentes que de possibilités de chemins à suivre, et autant d'armes à utiliser à sa façon. Les cartes sont faites de telle sorte qu'un nouveau joueur s'y retrouve vite, et qu'un joueur expérimenté y cherche le moindre atout ( et il y en a beaucoup ). Il y a certes un léger décalage entre l'endroit où vous visez et où la balle arrive, mais cela disparaît avec la pratique.

Bref, que du bon.

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, graphisme super, durée de vie bonne, bonne maniabilité. je le trouve mieux que world at war. Le mode multijoueur a par contre été baclé ; pourtant il s'agisser du point le plus essentiel du jeux ; on retrouve toujours les même bugs des version précédentes.

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pas mals, pas besoin de s'attendre un mieux pour un jeu sur Wii !
Il est jouable sur Wii, ony trouve son bonheur :coeur: !
Bande Son : SUPER
Note : 16/20
Je trouve que c'est plutot bien réussit dans l'ensemble !

Wazidx90
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce FPS m'a tres plu mais pas partout ,la campagne est très bien certe,mais un peu courte...le gamplay et bien mais je suis très déçu ne pas pouvoir jouer avec le manette classique surtout que j'avais acheter le jeu en moitié pour ca.Le online est bien mais trop de lance-grenades. Aussi le drone juste au bout de 3kill est trop facile.Sinon le jeu est vraiment agréable la campagne très prenante. Il y a un choix d'armes vraiment complet avec les accessoires et les camouflages, j'aurais mit 19/20si je pouvais jouer avec la manette classique...

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Treyarch a su bien transformer le jeu d'infiniti ward sur la wii
,meme si les graphismes sont largement moins bien (en meme temp c'est la wii ,faut pas s'attendre a quelque chose d'extra ordinaire) sinon la campagne reste la meme.Le multi est beaucoup mieux sur ps3. Mais bon c'est quand meme un bon jeux pour la console.

Thedrake771
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial !!. Dommage ke dans certaine mission on perde le curseur trop souvent par contre en multi le jeu est génial !! Je vous le conseille pour tous se ki veulent un bon FPS avec un solo correct et un très bon multi.

Alexombre
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Sans aucun doute le Call Of Duty auquel j'ai le plus joué et que j'ai le plus apprécié. J'ai su savourer la campagne du mode solo comme il se doit avant de me lancer dans le mode multijoueur. La campagne est coupée en trois actes qui nous font aller de Tchernobyl jusqu'au fief de Zakhaev.
Après viens le mode multijoueur qui donne toute sa grandeur au jeu malgré quelques vagues de hack plus ou moins gênant. 18/20 pour un des jeux le plus mythique du genre.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :5620

Green_Arrow
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Je m'explique :
La campagne est palpitante et très immersive (un peu le but du FPS).
Les graphismes sont dignes d'une wii, mais ils ne sont pas dégoûtants et m'ont même agréablement surpris.
La jouabilité est correcte même si parfois ça reste imprécis. Par contre je ne sais pas si je suis le seul, mais le wii zapper est ignoble à contrôler dans ce jeu, je préfère donc la commande basique Wiimote/Nunchuuk.
Pour la durée de vie, ça ne dépend que de vous : malgré que la campagne soit passionnante, elle ne brille pas par sa longueur.
En revanche si vous comptez jouer en multijoueur, c'est là que le jeu prend tout son sens ! Le jeu possède de nombreux défis multijoueurs qui ravira le type de joueur comme moi, qui adore débloquer les camouflages etc.
En conclusion, le seul point faible reste le wii zapper que je trouve incontrôlable, c'est une valeur sûre des FPS sur wii (une des seules je pense)