16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore VRAIMEN, il me rappelle un peu le film La Chute du Faucon Noir mon Film de Guerre Préféré, vraiment énorme, ceux qui ont adoré le film aimeront ce jeu et les fans de FPS ne seront pas déçus non plus. Malgré un mode solo court... Le Mode Multijoueur est vraiment ENORME comme la plus part des Fps...
Call of Duty 4 a ne pas manquer !

neobl3nd
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un jeux que ma wii supporte depuis pas mal de temps le multijoueurs et simple mais vraiment correct bien remplis . Vous allez aussi etre absorber par le solo qui est attrayant. BREF CE JEUX DATTE DE 2009 mais pour moi c'est le meilleur call of duty sur wii ! :hap:

Raptor32220
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

ceux jeux ma bocoup plus que ce soit la campagne ou en ligne il et super.Graphiquement sa peux aller gameplay super,bande son ses asser bien.super jeux de tire.si vous connaiser pas cod ben prenner celui la.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Combien de temps j'aurais passer sur ce jeu.Les graphismes ne sont pas mauvais ,le gameplay et parfait,la bande son envoutante,les niveaux se laissent rejoués des dizaines de fois.Que dire de plus;Modern Warfare fait parti des meilleurs FPS pour wii

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare est un très bon jeux sur la wii il y a rien a dire, les graphismes sont bien la jouabilité aussi, sauf ! 2 balles = mort assurée .. Sinon rien a dire sur se jeux il est vraiment super !
Je vous conseil se jeux !

cedric-76
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu :) Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .Très bon jeu :) .

the-malin_5
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Call of duty : Modern warfare Reflex .

Ce Call of duty est un trés bon jeu sur wii , . le mode solo a une durée de vie courte ( 5-6 h ) mais dans ce mode ou les graphismes sont époustouflants il y a de nombreux bonus a débloquer en refaisant les missions . pour le mode online , c'est tout aussi positif ; des graphismes aussi beau , 10 prestiges et 55 lvl ( environs 200 h de jeux pour arriver P10 lvl 55) , une communauté dont peu de joueurs triches , de défis pour gagner accessoires et camouflages ... , du monde et une addictions très forte quand on commence a jouer.

bref ce jeu est dans mon panthéon
si vous êtes intéressé n'esitez pas ! 20 euros sur amazon !

agentBEN26
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

jeux super ou le Multi joueur et génial et il ne lag pas,il y a beaucoup d'armes génial mais ça manque de véhicule. je l'ai acheter fin 2012 et il est super,je ne regrette pas. j'ai juste trouver la mission un peu trop courte mais sinon je vous le conseil.

kross2001
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super!
Je n'ai jamais vu des graphismes de wii aussi beau même si ils n'atteint pas ceux de la PS3.
la wii-fi je ne m'en passerai jamais.
L'aventure aurait pu être un plus longue quand même même si il y a plusieurs modes.

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Non mais c'est quoi cette BLAGUES ?! J'ai joué des centaines d'heures a ce jeu sur PC , j'ai hurlée devant sa version Wii , les graphisme sont digne des graphisme Low+800x600 sur PC , le gameplay a la wii mote est juste affreux impossible de visé correctement , le sniping complètement foiré qui oblige l'utilisation de la lunette ACOG , les cheats se compte par miliée , bref c'est nul , archinul , a ne pas prendre même gratuit.

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi avoir écris "Edition Reflexes" et pas "4" alors que seulement peu de choses changent ? En tout les cas le mode campagne, est vraiment pas mal même si ils se sont ménagès à faire un campagne similaires à celui du 4 optimisé en "reflex" la wii. Infinity Ward ne se fiche tout de même pas de nous, mieux même, ils nous propose un jeux...

lYbertYyy
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je le trouve assez bien ! Il a quelques défauts, mais l'histoire est pas-mal. Après c'est pas le COD le plus exceptionnel. Par contre je peu pas vous dire si le multijoueur est bien car je n'ai pas mettre Internet!
Bye Bye!
lYbertYyy

IMMORTAL[KV]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

un jeux de fps comme ca faut le faire! le solo est moyen mais la n'est pas le coté "a retenir" de ce jeu mais plutot son coté multijoueur!les modes sont multiple et les armes et atouts sont divzerses. vraiment tres bon jeu!

sirsy91
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu aussi bien solo que multi meme si je trouve qu'on pouvait faire plus de choses en solo qu'en multi comme controler un avion mitrailleur (ces super fun !) que j'aurais aimé retrouver comme killstreak en mod multi et je trouve que les bugs de deplacement sont trop frequents mais bon ca reste un jeu tres fun avec beaucoup de réussite je vous l'aurais bien sonseillez mais bon on est en 2012 ;)

Lucha_bwii
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce CoD4 m'a décu du niveau du multi... Le solo est court de plus. Le fait qu'il m'ai déçu est le fait de la jouabilité. En effet, il y a un grand lagshot qui fait qu'on perd tout plaisir en multi, on tire sur la personne mais au final ça l'a tue si elle est en déplacement... Fin voila, c'est dommage parce que le multi serait vraiment bien sans ce lagshot