15.9/20

youpouloopdu37
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu absolument phénoménal, une bande-son merveilleuse, un scénario excellent, des graphismes somptueux, et en plus de tout cela : la Magie de Disney. En tant que fan de Disney, il s'agit d'une pure merveille dans le genre du jeu-vidéo, il s'agit du meilleur jeu wii pour moi.

Clem-vca
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide! Jel'ai terminé 2 fois! Le meilleure jeu sur wii pour moi! A acheter! La prise en main est assez difficile au début mais on s'y fait vite! J'ai acheter le jeu avec le pinceau officiel et je ne suis pas deçu!!! Bref si vous aimez mickey et les jeux d aventures allez-yè! foncez ce jeu est juste...

E

Y

10  11  12  13  14  15
Maxoudu59930
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Magnifique!C'est l'un de mes cadeaux de noël et je peux vous dire que j'en suis très content!Malheureusement, il y a comme reproché plusieurs fois des problèmes de caméras,mais ce n'est rien a côté de ce qui vous attends dans ce jeu!La prise en main est bidon(simple)Z pour le dissolvant, B pour la peinture et A(saut normal)ou A+A(double saut).

baden56
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce disney epic mickey est un excellent jeu. De très beau graphismes, une ambiance surprenante pour un disney mais vraiment réussit. Les passages en 2D sont bien gérés et ce jeu mèle parfaitement l'action et la plate-formes. Mais ce jeu n'est pas non plus parfait, son problème de caméra est parfois très énervant et vraiment génant. Le jeu est réussi mais ses problèmes de caméra nous gâche, à certains moment, le plaisir.

ninchs
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Hormis la caméra,j'ai aucun reproche a faire aux jeux ^^,un musique magnifique,un graphisme trés beau,et enfin se qu'il manque en se moment un jeu avec une histoire poétique!!

shoeps314
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

c'est une aventure juste Epique avec des graphismes superbes et déprimant une bande son magnifique mais une vilaine petite caméra et des allers-retours infini malgré cela c'est un excellent jeu donc voila je vous le conseille a tous et joyeux noël !!

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très beaux graphisme , je m'attendé à pire de Mickey parceque bon , Mickey , c'est Mickey quoi , mais bon la franchement je suis subjugué devant le travail fait par les créateurs , enfin Disney Epic Mickey et tous de même un jeux dédié aux enfant car je ne me vois pas jouer a sa , mais la bande son et extraordinaire ! je le conseille au moins de 12 ans

Kiliana
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Les environnements ne sont pas assez variés. Ensuite, la caméra était adéquate jusqu'au milieu du jeu, par contre lorsque nous arrivons à ce point, cela devient par moment chaotique surtout lorsqu'on frôle les murs. Pour le reste, les graphiques sont magnifiques pour la WII mais un peu sombres par moment... l'idée de la peinture et du dissolvant était plutôt bien pensé. L'histoire est sympathique. C'est un jeu qui a du potentiel mais dont les concepteurs de la mécanique de jeu ont raté. Je le conseille mais attendez qu'il baisse de prix.

X-gold
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour moi , ce jeu est merveilleux car il est fait pour redonner un coeur au personnage qui ont été abandonné dans l'histoire entiere de mickey :) Le graphisme est génial et le jeu est plutot agréable :D La seule mauvaise note qui m'a déçu , c'est la caméra.Je m'emmele parfois mais bon ! :)

[PapyChampi]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas été déçue par ce jeu : les graphismes sont magnifiques pour de la wii, la jouabilité passe largement malgré quelques problèmes de caméra, les personnages du monde de la désolation sont attachants et la musique est très bien. Le jeu est fini rapidement mais on peut le recommencer différemment. Au final Epic Mickey est un assez bon jeu qu'on ne regrette pas d'avoir acheté !

nonolenantais
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Au début je trouvait ce jeu pas trop mal en voyant les premiers trailers mais enfin il m'a bien déçus. Le concepte avec le pinceau était pas trop mal mais sa devient vite répititif et je pense que sa doit etre un jeu qui donne pas trop envie.

Zadkin2017
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Originale et bien fait graphiquement. Mais terriblement facile et enfantin.

Assez lassant sur plusieurs heures, même si le jeux mélange plusieurs style (pleateaux, 3D ).

A offrir aux plus jeunes, malgrés un bel effort fait sur le design.

Panasonix
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de plateformes, on passe de la 3D a la 2D, on visite l'univers oublié de Mickey, c'est génial. J'aime aussi le principe du jeu que nos actions font varier le cour du jeu, moi qui suis du style pluto méchant, je me suis ré-ga-lé. Après, je trouve la caméra nulle, pareil pour la bande son. Conclusion: un très bon jeu que je conseille a tous les amateurs d'aventure.

southkenny
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Un peu déçu d'une prise en main un peu rébarbative (l'explication systématique de comment tourner sur soi même toutes les deux secondes), et une sensibilité notablement peu développer (faut franchement secouer sa manette pour déclencher l'action associée). Mais passé ce premier sentiment négatif, le jeu vous ouvre sa magie, et on y se plonge avec plaisir dans la partie.

un_toad
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Mickey de retour sur Nintendo, aprés des années d'absence!
un evenement assez symbolique surtout si on tient compte du long partenariat Nintendo-Disney, qui avait demarré avec des jeux de cartes dans les années 50 et avait donné naissance a de bons jeux sur Nes a la fin des années 80.

ce jeu est a la hauteur de mes attentes, artistiquement, techniquement et pour l'instant, avec mes 6 heures de jeu, il est assez bon scénaristiquement.

dommage que les finitions ne soient pas a la hauteur, le systéme de coimbat un peu archaique, les décors pas "finis", car se sont ses détails qui font la différence entre un jeu inoubliable, et un bon jeu d'avneutre de plus qui ne mérite pas plus de 12/20, je mets 14 parceque un tel hommage au premiéres années de Disney, et surtout l'exclusivité du titre, valent sérieusement le détour.

mickadroid
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Nostalgie Disney quand tu nous tiens ! Perso, me voilà redevenu un enfant, découvrir les personnages oubliés est un régal. Les petits défauts de caméra, et quelques sauts aléatoires, n'entachent en rien l'univers du jeu, excellent. Carabelle, Pat, Horace,... quel plaisir de tous les retrouver. Je mets un point de plus pour le coup de coeur que cette aventure m'évoque ! A conseiller aux enfants comme aux parents !

Spiderarsene
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement pas mal, les devs ont eu un coup de génie en faisant ce jeu, l'histoire est pas mal ficellée, au bout d'un moment on oublie que l'on contrôle la gentille souris Mickey.
Par contre dès qu'il y a des ennemis, aïe bobo, la caméra s'agite dans tous les sens si vous êtes dans un coin, c'est très peu jouable, heureusement, l'abondance de cœurs vous sauve de la mort à bien des reprises.
Les graphismes sont parfaits, ils respectent l'aspect dessin-animé tout en y donnant une dimension du jeu vidéo.

10  11  12  13  14  15