8.9/20

Posté le 28 déc. 2014 à 00:24

j'vien de voir le film et enfaite ca suit pas le film
donc il ne méritent pas de point .
car un jeu tiré d'un film doit absolument être similaires au film .
jeu un peu repetitif et lassant .
a ne pas acheter si vous êtes fan du film iron man 2 :nah: .

Ptite-Nelly
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire de ce jeu sinon de vous en tenir à l'écart et de vous contenter des deux films.
Des graphismes à la ramasse, des glitchs à la pelle, des animations risibles, une IA inexistante, un gameplay lourd et répétitif, un scénario tenant sur une (mauvaise) copie double le tout sans aucun challenge. Le seul point positif que j'y ai trouvé et qu'il était court (ouf! j'ai horreur de ne pas finir les jeux que je commence).

Posté le 28 déc. 2014 à 00:24

j'vien de voir le film et enfaite ca suit pas le film
donc il ne méritent pas de point .
car un jeu tiré d'un film doit absolument être similaires au film .
jeu un peu repetitif et lassant .
a ne pas acheter si vous êtes fan du film iron man 2 :nah: .

Ptite-Nelly

gamesman_2011
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Iron man 2 est un assez bon jeu même si l'histoire ne suit pas le film.Les graphismes sont assez reussi,la bande son plutot pas mal,le gameplay est facile.Coté ameliorations de l'armure,il y a le choix.Mais il manque quelque chose au jeu...

alex-saixandre
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Se jeu et trop bien, il suit l'histoire du film,on peut jouer avec plusieurs armure et personnaliser les armes, voler a tout moment et les graphismes sont bon, quand a la durée de vie elle est assez bonne.

Posté le 31 mai 2015 à 21:42

Une bouse immonde , un gamplay lamentable , une perssonalisation moyen ,
et une histoire qui ne reprend même pas la vraie donc complètement inutile comme cette console !!!

BON KEBAB A TOUS :bave: .

shadowdied
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Les graphysmes de ce jeu sont horrible ce jeu est affreux un scénario puremnt et stupidemnt hors sujet je déteste ce jeu alors que le film était énorme et époustouflant .

Bridgess34
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'a jamais appartenu, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer moi-même et d'observer un ami...
J'ai même eu le temps de le voir boucler le jeu en entier ! Preuve de la durée de vie très moyenne... :/

Des graphismes assez brouillon, un système d'ordis très mal gérés ainsi que des possibilités restreintes...

Correct. Mais sans plus.

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Iron Man 2, adaptation du film qui porte son nom, n'est pas à la hauteur du blason d'Iron man. Des graphismes moyens, des textures laides, l'IA n'est pas assez intelligente pour arrêter de tirer lorsque vous êtes derrière un mur, une bande son sans plus, des niveaux lents et répétitif, bref un jeu qui se passe d'une grande attention de la part des joueurs mais aussi des développeurs.

]Silent_Shadow[
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Iron Man 2 est comment dire...moyen ! Il est a peine mieux que le 1er ! Les graphismes, horribles ! Le gameplay est simple mais assez bon ! Une duree de vie courte sans bonus(dommage). La bande-son est correcte et le scenario ne ressemble pas au film ! J'ai bien aime les armures disponibles et les ameliorations !

[Silent_Shadow]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Iron Man 2 est un jeu très moyen.Les graphismes sont horribles,la durée de vie courte.La bande-son est médiocre,le gameplay est simple mais convenable.Le fait d'améliorer l'armure en achetant un arsenal plus ou moins complet et pas mal ainsi que d'incarner les différentes armures du héros.
Bref,à acheter d'occasion si vous avez vraiment envie.

mthong104
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Iron Man 2 est un jeu moyen.

Les graphismes sont très décevants,le gameplay est simple.Il ne reprend pas le film.On peut améliorer les armures et en incarner plusieurs ce qui est sympa.
A acheter d'occasion pour ce qui aime ce genre de jeu.

tpstitipo
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Un petit FPS vraiment minable ; le scénario ne suit pas trop le film, ce qui est plutôt bien. Malheureusement, ce qui rebute énormément, ce sont les graphismes. Bien que l'on soit sur Wii et donc habitué aux graphismes de mauvaise qualité, ceux d'Iron Man 2 sont vraiment pourri, les décors sont vides, même la PSOne peut faire mieux. L'intelligence artificielle n'est pas non plus fantastique. La bande son est passable. Le premier niveau m'a suffit, je crois que je ne vais plus jamais jouer à ce jeu.

Riton21
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Je suis en train d'y jouer et je le trouve pas si mal.
L'esprit d'IronMan est bien là même si on ne suit pas l'histoire du film.
L'évolution des armures est bien gérée et la possibilité de jouer avec War Machine est pas mal non plus.
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de missions.

[Shadow-44]]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je n'ai ce jeu que depuis hier et je le deconseille vivement aux fan de iron man car les personnages ne sont pas ressemblants les scenario ne suit pas l'histoir et les graphismes sonts nuls a ch... .Je n'ai aucun regret a lui mettre 5/20