15.8/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

l manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!! Surtout quelle liberté dans la construction de jeu,c'est la première fois que je rencontre cela dans un jeu de foot, maintenant je suis accro! Les autres versions me paraissent fade à coté. Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire. Le mode route des champions est très fun, et le fait de pouvoir customiser son équipe est plaisant. Reste à améliorer le gameplay de l'ordinateur ( il fait presque jamais de faute(donc, pas bcp de coup franc) et il tente rarement de tirer de loin. Manque des fois un petit zoom dans le haut de l'écran, l'action peut être confuse. Pour la prochaine version, essayer d'inclure quelques gestes techniques avec le gameplay nunchuk/wiimote et on s'approchera de la perfection. Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu. A ne pas rater !

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon jeu qui n'a rien à envier à FIFA. En effet, les graphismes sont largement meilleurs, les animations beaucoup plus travaillées et le gameplay mieux adapté. EN revanche, comme tout PES il souffre d'un manque cruel de licences, mais qui est comblé par la Champion's League.

1  2  3  4  5
ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeux,meilleur que son ennemi fifa.
Des très bon graphisme,un bonne bande son,une bonne durée de vie,une jouabilité simple.
Par contre le mode en-ligne souffre de lag terriblement gênant.
Un mode champions league,mais un manque de league europa.
Je vous conseille n'importe quel Pes plutôt que fifa.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool la tete des joueur sont exelent tout comme les graphysme c'est d'un réel utiliser les mii jouer des match gagner des coupe tout ça c'est bien acheter des maillot des joueur connu c'est bien et amusant.

Eddie_Castorin
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

c'est un super jeu! même si j'ai pas de mannette classique, juste un nunchuk, j'adore ce jeu!!!c'est super cool de pouvoir transférer des jouers et en créer!!

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour la wii, pour ceux qui veulent une vraie simulation sur wii contrairement a fifa qui est plutôt orienté arcade. Le gameplay est bon, petit plus pour la wiimote, avec laquelle on peux faire ses passes précisément là où on veut mais je préfère la manette classique. Les graphismes sont bon pour de la wii, même s'ils sont pas très impressionant, surtout les joueurs de près, mais fifa c'est pareil donc ils sont égaux; ça ne change pas au fait que je vous le conseille.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est encore l'année de Fifa . Et c'est largement mérité . Ce jeu est très relatif . Les licences notamment pour les joueurs , les équipes , les stades sont vraiment trop moindres pour former un bon jeu . C'est du foot pas un mixte de foot et de virtuel .

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Megapleaude
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux de wii a avoir absolument si vous aimez le foot. PES a une grande avance sur FIFA je trouve il a un tres bon graphiques et de bon menu de jeu le faite de se créer une équipe avec notre MII a satisfais beaucoup de fans de PES.

]Silent_Shadow[
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu de foot mais on pouvait s'attendre a mieux ! Les graphismes sont corrects, mais les visages de certains joueurs ne sont pas assez detailles. L'ambiance du stade est moyenne et peu dynamique et les commentaires sont tres repetitifs. Les choix des stades et les nombreux modes de jeu font remonter sa note.
Bref, si vous voulez un bon jeu de foot, passez votre chemin et achetez FIFA !!

xXGAMESXx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont pas si mal réussi les bandes sons ne sont pas mal non plus.Les modes solo,multi,et wi-fi sont bien réussi.Se que je reproche un peu a pes c'est de ne pas avoir la vrai ligue anglaise et de ne pas aussi avoir la ligue 2. A par sa le jeu est très bien.

[Silent_Shadow]
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de foot mais ne depasse pas FIFA a mon avis. Les graphismes sont moyens, un peu a la ramasse car c'est le meme depuis 2, 3 ans. Le gameplay est assez simple a prendre en main et il est assez bon. On peut jouer dans une dizaine de stade et avec des Miis ! La creation d'equipe est pas mal ainsi que les coupes, les ligues...

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est presque identique au précédent,mais, son contenu ne me déçoit pas.C'est habituel selon konami,mais je trouve l'ambiance de ce jeu meilleur que les autres.Bref il mérite un 13 sur 20.

mthong104
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu !
De bons graphismes,possibilité de jouer dans une dizaine de stade.Le gameplay est assez simple.Mais les commentaires sont assez répétitifs.Cela ne gâche pas notre plaisir de jouer un match.
Bon jeu de foot à acheter par les fans.

Saike972
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Super jeux de foot, pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de foot sur wii. Les graphismes sont très bon et la jouabilité est au top.
ps: j'ai une manette classique

fatalique
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, pour moi c'est le jeu de l'anner des graphismes super et des sentation qu 'on ne retrouve pa sur les autres consoles,le gamplay est excellent et je le recommende pour tous les amatrir de foot sur wii.

tom77150
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est extra je m'amuse bien avec c'est le meilleur jeu de foot sur wii et de loin !
L'aparition de la ligue des champions et de la ligue des masters complete encore le jeu !
Ce jeux est mythique bien mieux que c'est présédant d'ou ma note de 20/20
Avec mon père on s'amuse beaucoup :D!!!

1  2  3  4  5