Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Encore meilleur que son autre opus, SimAnimal Africa donne la possibilité de contrôler un animal et de nombreux activités que si on prend l'affection en le caressant. Je le recommande fortement pour les passionnés de Sims et animaux (j'adore les animaux). Je trouve qu'il est assez bien, mais un enfant de 3 ans doit être aider.

phyllias
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le graphisme en général est très moyen , les animaux sont très laid , il n'y a pas beaucoup de race d'animaux .La jouabilité est bonne , par contre le jeu se fini vite , mais la petite histoire était une bonne idée

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Super jeu , beaucoup mieux que le premier sims animals, j'adore pouvoir controler les animaux (surtout chasser avec le lion et le crocodile), et les mini jeu sont assez distrayant .Dommage qu'il n'y est pas plus d'espèces.

_roro69_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je voulez tester ce jeux je l'achète appel un pote l'invite pour tester et la on ne se tenez plus les lion,les zebre tout les animaux sont super mal fait !!sans compter la durer de vie au bout d'une heure ont a terminer et ont s'ennuie

Pour résumer je le conseille au jeune et le déconseille au 12 et plus

Arthuro132
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

La gestion simulation est la sorte de jeu que je préfère (les sims en général) mais ce volet de simanimal m'a terriblement déçue. Les graphismes sont par contre très mignons. Mais il est une peu trop mal fait à mon goût. Et un des autres lecteurs a raisons faites le vous prêter mais ne l'achetez pas.

Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

C'est un tres bon jeu, mais le prbleme est la durée de vie !!! Tres faible mais les graphismes sont supers mignon (quand le zebre mache) je craque !!! Bref, n'acheter pas ce jeu, faites vous le pretez et amusez vous bien !!! (pourquoi pas de Gaming live ?)

Megh_01
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Je remonte la moyenne car il vaut bien mieux ! C'est un eexelent jeux ! La bande son n'est pas mausaise et les graphismes sont très beaux eux aussi!!!! Et oui c'est un jeux qui plaira particuliairement au plus jeune. Mais aussi au autres !!!!

brisingr07
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00