14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
pachamamie
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Wow j ai 45 ans j adore danser mais j ai arthrite assez avancé alors la plus part deu temp mes jambe danse pas mais le haut de mon corp essais de suivre la cadence c est un jeux super j aime ca et c est aussi amusant de voir les autre danser mais comme les autres certain mouvement le capteur ne pogne pas les mouvement ceux fait en haut mais je croit que j ai compris si vous etes pas assez loin du capteur faute de place ou si vous etes petit et manque de place ,placé votre capteur sous la télé et sous dessus et allé changer les parametre dans Wii ....PS ce jeux me fait faire du cardio en plus genial

ioii1989
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Just Dance est un jeu très sympathique, moi qui souhaitais apprendre à danser, il m'a appris un peu de cela.
Les chansons sont de toutes générations et de différents style tel que le rock, la pop, le disco, le country ect...
Les graphismes en général sont très sympathiques, personnellement je préfère ceux-la à un 3D raté :s
Seul bémol que je trouve à la rigueur et qui serait peut être à faire dans un prochain numéro serait de pouvoir jouer sur sa propre musique ou pouvoir en acheter d'autres via le wi-fi et pouvoir approfondir pour les mouvements de corps avec la balance board

Flam67
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Le jeu a peut-être certaines difficultés à capter quelques mouvements, mais dans l'ensemble cette reconnaissance marche bien.
Par contre, le jeu est vraiment fantastique au niveau de l'ambiance, de la sélection des musiques et des chorégraphies ! Elles sont vraiment variées, les mouvements sont accessibles bien qu'il soit assez difficile de les enchainer parfaitement dans le tempo. On peut facilement jouer à plusieurs, même avec des danseurs à l'arrière qui jouent sans manette, rien que pour l'ambiance.
C'est aussi un super jeu pour se dépenser physiquement en solo ! A plusieurs, c'est un vrai bonheur.
Je trouve que la note donnée par le site (10/20) est vraiment très sévère ! Pour moi c'est en fin de compte tout simplement l'un des meilleurs jeux d'ambiance/jeux "physiques" de la Wii.

Maxou18
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ayant reçu le jeu en cadeau je donne donc mon avis ^^
Jeu respectable, frustrant dans sa jouabilité mais qui s'avère très divertissant en famille ^^
En Solo, il est assez inutile vu que tenter de faire un high score est impossible au vu des lacunes sur la reconnaissance des mouvements mais en multi il est très amusant ;)

Jeu réservé au casual gamer, qui trouveront ici quelques moment de fous rires en regardant ses parents danser dessus :)

1  2  3  4  5  6  7  8