14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
Virgile1994
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Je trouve que la perception est vraiment très aléatoire, et par exemple le mode où on doit s'arrêter, on s'arrête, et on perd des points parce que on a très légèrement tremblé....
Ensuite, les corrés, bah, elles sont pourries, elles relèvent plus de la star ac' que de la danse de fête
Et donc, pourquoi une note si élevée si j'ai pas accroché ? Parce que en multi, on s'amuse (un peu), et les musique, quoique peu nombreuses sont bien.

maon630
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial entre amis. On s'amuse beaucoup et en plus on bouge mais les mouvement sont très mal reconnus, pour jouer à ce jeu il ne faut pas être trop sérieux sinon c'est le pétage de plombs assurer. Les graphismes ne sont pas magnifiques mais ça n'a pas d'importance. Les mini-jeux proposés sont très "bof". La playlist est vraiment bien mais un peu trop courte.

tony67320
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Fanchement un très bon jeu pour délirer entre potes même pour les mauvais ou non danseurs. Seul bémol c'est le nombre de chansons 30 dont on a vite fait le tour, dommage... les mouvements de la Wiimote sont de temps en temps mal reprpoduit, graphiquement c'est pas top top mais bon le but c'est de s'éclater donc on s'en fiche un peu.

Volleybat
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

vraiment un jeu à posséder pour passer de purs moments de délires. les chansons sont biens choisies, les chorés sont pour la plupart sympa. effectivement, la jouabilité est un peu bof, mais le but est il de faire le plus de points ou de se foutre les uns des autres? Moi, j'ai fait mon choix, et il ne se passera plus une soirée entre potes sans quelques pas de danse!!!

TITOINE_35
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

le meileur jeu pour s'eclater entre amie.Facile meme pour des mauvais danseur. Les personages ont des look alucinant. Parcontre manque de musique ona vite fait le tour.Graphisme pas super mais pour un jeu der se genre on s'en passe

Mel-29
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

C'est un jeu très bien élaboré. En effet, celui-ci nous permet ENFIN de nous amuser vraiment (bon c'est sûr que quand on aime pas danser, c'est même pas la peine d'essayer d'y jouer). Je ne comprend pas pourquoi les gens disent que les graphismes sont mal fait.. Je trouve que les graphismes justement sont respectable et que les chorégraphies sont très bien montrées par les "danseurs". Bon, c'est vrai que peut être la wiimote parfois à du mal à prendre en compte nos mouvements et que peut être aussi c'est un peu décevant de ne prendre en compte que la main droite, mais ce jeu reste tout de même très amusant à plusieurs. C'est vrai que d'y jouer seul permet simplement d'apprendre les chorégraphies à force d'entraînement. Sinon, je trouve les musiques bien choisies, on passe facilement du ROCK au R&B, de la DANCE MUSIC au COUNTRY [..] Bref, je trouve que l'on peut porter un intérêt à ce jeu lorsqu'on y joue a 2 joueurs et plus.

Helowisee
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

03/20 mais quelle note abominable pour un jeu aussi bien ! Ce jeu est peut -etre pas très bien fait mais il est très bien à joué !Les pas de dance sont clair chez les personnes qui dance dans l'écran , donc on peu bien dancés ! Ce jeu met de l'ambiance ! Il faitbougé !
Et juste tout ca pour dire que c'est un très bon jeu !

stenzmania
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

full_tera (03/20) : c'est sur que ce n'est pas un jeu pour les genre geeks en manque de sport =)^^

Tres bon en multijoueur pour l'ambiance, une bonne playlist, mais cependant il ne faut pas prendre en compte en score car ils sont faits trop vaguement. A noter aussi que le jeu est ennuyant en solo.
Sinon tres bon jeu entre amis.

Clemson
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Une note bien severe de la part du site...
Ce jeu est super niveau ambiance, un soir de noel en attendant minuit pour ouvrir les cadeaux, ou encore lors d'une fete d'anniversaire, rien de mieux pour mettre l'ambiance ! En plus de ca vous ne voyez meme pas le temps passé. Un jeu a gardé dans votre collection. Des bons moments vous attend =) J'espere qu'il y aura un deuxieme volet.
Le seul hic : pas assez de chansons sinon preparez vous a allez prendre une douche car vous allez suez aprés quelques chansons lol ^^

Junon4ever
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Un jeu qui trouve son intérèt a plusieurs, mais en soirée ou juste entre potes, filles ou garçons, c'est le top, pourtant je ne suis pas bon danceur a la base et je n'ai pas de WII chez moi, mais ce jeu a fait mouche d'entrée de jeu, frileux au début on se laisse guidé par les pas a l'écran et ma foi c'est absolument génial.

Les mouvements sont bien captés, aucun soucis de ce coté la. Et mème si on ne joue pas, les chorés a l'écran sont assez hypnothiques, bref on le lache pas l'écran qu'on danse ou non.
10/20 est une très injuste, vous fermez bètement ce jeu au public de votre site qui bavent sur vos notes. C'est assez honteux de voire un travail aussi lamentable, surtout que la qualité et le plaisir de jeu est bien présent. C'est Dharn qui aurait du testé ce jeu, un travail vite et mal fait pour un jeu sous estimé par votre rédaction.

MiSsBoUba93
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Bonjour tout le monde !!!
Je voudrais dire un petit mot aux testeurs de ce jeu car je suis pas très contente de la note que vous avez donné.
Personnellement j'adore ce jeu, et 10 n'est pas la note la plus convenable.
A mon avis ce n'est pas votre style de jeu c'est pour cela que vous ne pouvez pas l'apprécier et puis vous êtes des hommes vous préférez surement les jeu de combat ou autre à qui vous donnez de meilleure note, on veux des femmes testeurs.
De plus on ne joue pas a un JUST DANCE assis et on s'en fiche que la reconnaissance des mouvements n'est pas très satisfaisante l'essentiel est de s'amuser et je vous jure qu'on s'amuse comme des petit fou !!!
Bref je confirme que les titres proposés aurai du être un peu plus rechercher mais je les apprécie comme même, du Michael Jackson je crois que c'est ça qui manque au jeu et des chanson un peu plus moderne de nos jours.
Bonne continuation au site !!!

Nikolian
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je viens de découvrir ce jeu et en ce moment c’est Saturday Night Fever tous les soirs à la maison, oui le jeu ne tient compte que d’une manette, mais c’est appréciable du fait que si un veux jouer a 4 on n’a pas besoin de 8 manettes de 4 balance board… une manette par joueur suffit et une fois dans l’ambiance du jeu ceci devient vite un détail.
Le jeu se prend très facilement en main la liste de chanson est suffisante pour des heures de jeux délirante ou on se marre réellement à jouer ou a regarder les autres.

UBISOFT a su exploiter la wii-mote avec simplicité et efficacité dans un jeu original et très amusant.

Bravo !

Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Super jeux sur tous avec 4 amis Le graphisme trop cool c'est couleur flashi les mode de jeux aussi cool.Le seul défaut c'est que le jeux ressent que les geste de la main qui tien la Wii mote il devrait mettre l'analogue avec sa serait beaucoup mieux
Rien a dire de plus le jeux est super =p

vikingfcgb
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu pour s'amuser à plusieurs. (à 4 c trop fort). Il faut trouver les personnes qui osent faire les chorégraphies, mais dès que le compte est bon, c'est l'éclate totale. Les musiques sont bien choisies, l'ambiance est géniale, ça défoule.
En solo, je n'ai jamais testé mais ça doit être beaucoup moins intéressant.

Megdu77
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très divertissant. Je l'ai testé en famille et nous nous sommes très bien amusés même ma nièce qui a 4 ans s'est amusée à reproduire les chorégraphies.Rien a reprocher, si vous voulez vous amusez et passer un bon moment c'est le jeu qu'il faut.

1  2  3  4  5  6  7  8