14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
Blagace
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait même si il est le premier de la série, il à quand même réussi à me charmer. Le seuls petits défaut sont la playlist et la mauvaise détection des mouvements. Mais si vous voulez mettre de l'ambiance dans vos soirées il n'y a pas de problème, c'est JUST DANCE qu'il vous faut.

Miaoouu
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Si vous aimez dancer et bouger, ce jeu est fait pour vous !
Malgré une playlist peu fournie, les titres choisis ont de quoi vous faire dancer pendant de longues heures.
Les graphismes sont très simple, mais on les saisis facilement.
La prise en main est très rapide.
Bref, à essayer !

Antolovetorres
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Est ce un jeu SPECIALEMENT pour fille ? Honnêtement non, je suis un garçon, je n'y ai joué qu'une fois avec 2 amis l'histoire d'avoir des fou rire, et bien honnètement, je n'ai jamais autant rigoler à un jeu vidéo qu'avec ce jeu en multi. On a pas du tout le rythme, on fait tout le temps des faux pas... les mecs, si vous avez quelques courageux qui n'ont pas peur de se taper la honte avec vous, jouez y, vous allez voir ! ( Enfin... eviter quand même d'être 10 ou 12 parce que là... c'est VRAIMENT la honte, 3 c'est bien :p )

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, avec lequel on passe de très bons moments entre amis ! Même moi qui était au départ très réticent à l'idée de devoir danser, j'ai adoré ! Evidemment, il ne faut pas y jouer seul, mais sinon le jeu est excellent. Parmi les quelques défauts, on peut noter l'absence de nom sur les records des différentes chansons, qui pourrait instaurer une sorte de compétition avec ses amis/sa famille :p

Chroniique
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Babeau
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Just Dance, un bon jeu pour passer de bonne soirées entre amies malgré la playlist pas très varié, il y'a des musique dur comme simple enfants ou adulte un jeu pour tous. quelques défauts les mouvement sont un peu trop simple les graphisme tout autant mais bon la durée de vie et limite après quelque heures de jeux on, s'ennui vite

LuluYeah86
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bonjours, je met la moyenne à ce jeu car c'est le premier de la série justdance. J'ai les 3 série de just dance y compris just dance 2 extra song. Mais il faut avouer que ce jeu était quand même bien pour son temps voilà.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu rasoir, uniquement Multijoueur, et même Multijoueur on y joue pas souvent. Si on y joue, faut l'vouloir, car les chorégraphies sont pas drôles, et les détections de mouvement sont aléatoires... Bref, j'ai pas trop aimé.

Melaanie08
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'ai adorée ce jeu, le chanson sont vraiment bien, et se qui est bien c'est que l'on peut jouer à plusieurs!
Les chansons sont plutôt bien également, mais ce qui est bête c'est que l'on est pas obligés de bouger tout notre corps à part nos bras, c'est comme une sorte de triche je dirais.

-Ninoune-
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Le deux est mieu car plus de présision plus de danse plus de défis plus de chanson ! Bon voila c'est le top le 2 !

Mais le un pour un début un sorte de lancement il a bien tenue la route !

J'attends le 3 mais je le prendrais sur Kinect ou Wii telle est la question !

THEminibadcat
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec néanmoins quelques fausses notes. D'abord, les mouvements que l'on effectue ne sont pas tous "compris" par la Wii. Ensuite, pendant que certains se trémoussent comme des fous devant la télé jusqu'à s'en écrouler en ayant fait tous les mouvements ne sont pas toujours les plus récompensés : ce sont souvent ceux qui restent paisiblement installés dans le fauteuil en secouant juste la Wiimote au bon moment. La playlist est très sympa et pouvoir danser à plusieurs est marrant! :) Malgré ces quelques mauvais points, il faut reconnaître que les tenues des danseurs sont toujours raccords avec le titre et que les plusieurs modes de jeu varient et aggrémentent vos soirées. A essayer, même si ce n'est pas le jeu du siècle! ;P

phyllias
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Just Dance est très bien comme jeu si il y a des amis chez vous , ou tout simplement pour jouer tout seul .Le graphisme est bien , les danseur sont toujours habillé par rapport à la chanson ceux qui est bien , par contre c'est facile de gagner des points , on a juste a remuer la manette dans le bon sens , sa aurait été surement mieux si il y avait eu un accessoire pour le rendre plus précis .

Gothorita
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Rien à dire! C'est vraiment génial! On peut se faire des amis et danser avec tous!!! C'est vraiment un bon résumé, achetez-le en occasion et vous allez voir que le jeu est génial!!!! Je lui mets un 17 pour le fun.

Alison0103
Posté le 08 août 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis quelques temps et je le trouve génial, les musiques donnent envies de bouger. Ce jeu est très facile a joué pour les grands et pour les petits, rien de mieux pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille tout en s'amusant.

Skyking
Posté le 07 août 2011 à 00:00

J'aime bien le jeu en général. Les graphiques, sur certain point pourrais etre améliorer. Le repertoire de chansons est assé bien mais il manque de chansons à la mode. J'aime bien y jouer pour l'exercice que ca donne. Et les mouvement sont assés en raport avec les chansons,en bref c'est bien coordinés.

1  2  3  4  5  6  7  8