14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
Myu-kiki
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Just Dance entre dans l'univers rythmique qu'impose le jeu vidéo dans lequel il se situe. Graphiquement, le rendu visuel est très simple, malgré la fluidité des coachs et la diversité des couleurs, mais ça reste très basique et malheureusement peu dynamique. La durée de vie est, paradoxalement, haute, mais à moins de ne pas adhérer à la trentaine de titres que propose Just Dance, la reconnaissance de mouvement très imprécise, voire chaotique, n'arrangera rien à tout ça. Même si, le jeu s'offre un contenu pour le moins franc, il manque bien des choses pour qu'il soit acquis et réussi. Au final, ce premier opus est redondant et malgré de très bonnes chansons, regroupant les époques et les âges, le jeu ne satisfait assez suffisamment et est bien trop maigre par rapport à ses successeurs.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle en multijoueur et qui propose beaucoup de danses. Les musiques ne sont pas les mêmes du tout et les graphismes sont très colorés.

Jeu que je conseille si vous voulez bouger un peu

rayan94500
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Le premier volet de la série just danc.Dans cette version 1 nous pourrons faire un échauffement 1 2 3 soleil ou encore d'autres choses 32 hits pour faire bougez vos soirées alors achetez le des maintenant.

THEmario64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de danse vraiment fun à jouer et encore plus en mode multijoueurs à condition de ne pas se cogner contre la table ou de se donner involontairement des coups de manette. Les chorégraphies sont géniales mises à part certaines vraiment "spéciales".

shadowdied
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bof il n'est pas top je ne lai pas trop aimer car des fois c'est beaucoup trop rapide et des fois trop lent bon le réalisme n'est pas top mais le son a traver les chanson ça va elle sont bien c'est grace a ça que je met un 9 .

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool la dance .

Testeuse
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est clairement pas la meilleure simulation sur Wii que j'ai joué. Loin de là. La jouabilité, pour l'époque n'est pas très bonne, il faudra attendre la sortie de Just Dance 2 pour voir débarquer le Wii Motion +, et la variété de musiques peu intéressante. Les graphismes, on s'en fout, et ensuite le jeu est fun si vous y jouez avec des amis.
...
Mais faut avoir des amis.

Astrazil
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal avec de bonnes musiques mais la réalisation du gameplay est assez mal faite car je n'arrive pas du tout a faire des bons score en comparant avec mes amies pour moi ce jeu est impossible sinon ce jeu est pas mal.

nintendo100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bon qui vaut le détour : 15/20! Ce jeu est sympa, familial ou amical, agréable et qui nous fait faire du sport... Les musiques sont pour la plupart assez connus et sont classées avec la technique et l'endurance... Bref, un bon jeu!

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just Dance Si on approffondit nos recherches au fond,c'est bien!
Malgré la reconaissance hasardeuse c'est cool! car ce n'est pas les points qui comptent c'est comme indique je titre "Just Dance"=juste danser!!!

RedFic
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Bon alors just dance c'est quoi déja ? un jeu de danse banale tout simplement malgré les graphismes intéressants et les musiques et chorégraphie superbe la reconnaissance de mouvement est horrible , en clair vu que tout se joue principalement avec les bras si on veut on peut rester sur son canapé a bouger les bras comme un guignol... met bon bien sur c'est quand meme un super jeu multijoueur pour amener un peu d'ambiance dans la soirée

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Jeu de "dance" assez banale. Trouve quand même que les musiques sont assez réstreintes et les corégraphies assez bofs. Enfin bon, pas beaucoup d'enthousiamsme car ce jeu et en fait , fait à a base pour ma soeur mes j'ai jouer quelques partis sans grant enthousiamses. Je met donc ce 11/20.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement géniale entre amis sur lequel on peu passer de nombreuses heures. Bien que le nombre de chansons ne soit pas très important on hésite pas à refaire de nombreuses fois la même chansons afin de l'assimiler au mieu. A prendre pour passer de très bonne après-midi avec des amis mais ne pas oublier de faire attention aux courbature ensuite si on est pas habitué ^^ Bon jeu à part ça !

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu: Les musiques sont bien choisie, les choregraphie sont bien fait... Le plus grand defaut est la wiimote, la wii ne la capte pas assez, ce qui fait qu'elle conte plein de mouvments faux. Je conseil ce jeu aux personnes qui aiment dancer et aux autres aussi.

zozonitro
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu d'ambiance assez cool.Les chanteur sont vraiment dans leur peau!Apres,le matin,par exemple,si a l'école il y a grève et que vous avez envie de vous réveiller mieux que normalement,ce jeu est parfait.Cool faire peur aux filles NON BOOM!!Bon après,faut pas exagérer.

1  2  3  4  5  6  7  8