1.8/20

DeathAce
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

A la base je ne suis pas un grand fan de Pékin Express et ce n'est pas grâce à ce jeu que je vais devenir un fan... Ce jeu est NUL !!J'ai fini le mode aventure en 1h ! C'est rien !!Heureusement qu'il n'à durée qu'une 1h car ce jeu est Toujours répétitive ! 1 courses (mal faite et sans action) et 1 épreuve d'immunité (elles se ressemble quasiment toutes) en boucle !!
Les courses: molles, les virages sont juste horrible, (donc) Gameplay nul.
Il y a bien d'autres modes mais ils sont aussi ennuyeux...
Mode Championnat: Je me suis arrêté au bout de 5min de jeu car c'est pareil que le mode aventure.
Parti rapide: C'est comme le mode aventure sauf que les épreuves sont séparée et ont choisi directement les épreuves que l'ont veut faire, donc cela na aucune utilité (pour ce jeu) ...
Ah oui j'ai oublié de dire le mode aventure est super Simple ! Ils n'y a aucun challenge (légèrement à la dernière coures car on n'est plus que 2) !!
Et encore je rajoute UN POINT à ce jeu parce qu'ils ont fait un effort sur la jacquet.

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Une merveille sur Wii.Des graphisme a couper le souffle!Un gameplay digne d'Uncharted 2!C'est un super jeu.A on parle de Pékin express?A bah rien a dire.C'est une grosse merde.Sa sert a quoi de faire des jeux aussi nul?

DeathAce
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Les courses: molles, les virages sont juste horrible, (donc) Gameplay nul.
Il y a bien d'autres modes mais ils sont aussi ennuyeux...

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

clad-ask
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement pitoyable. Un crime contre le jeu video, une horreur, même les jeux NES étaient plus acceptables que ce Pékin Express. Une licence utilisée seulement pour faire du profit avec un développement inexistant, c'est incontestable.

crookys
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Bon je mets 1 car mettre zéro serait quand même assez méchant pour les développeurs qui se sont donnés beaucoup de mal pour "faire" ce jeu. Bon vous vous dites mais pourquoi j'ai acheté ce jeu ???? Eh ben un pote me l'a filé ( grace à une fameuse mission chocapic ..) j'ai pris plus de plaisir a jouer a spyro sur ps1 que de jouer à ce jeu. Ce qui ont achetés ce jeu sont des pigeons qui croient que il suffit de prendre une bonne émission télévisée pour faire un bon jeu. A ce rythme bientot on verra apparaitre secret story le jeu ou le but sera de glander pendant des journées entières ... Bref une merde a contourner autant acheter des chewing gum qui vous procurerons plus de sensations ...

le-relouducoin
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Mais arretez de nous prendre pour des pigeon!! Ce jeu c'est de la daube!!J'ai rarement vu un jeu comme ça!!! Heureusement je l'ai essayé chez mon cousin!Déjà quand on voit l'arrière de la boite...le choque!

jeantheodore06
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu doit être interdit à la vente.Car vendre un jeu pourri avec des graphismes "vu du ciel" sur une console nextgen c'est pas génial et si vous voyez ce gameplay vous serez étonné car c'est le plus simple(accélérer/freiner/tournez).Surtout n'achetez pas ce jeu,c'est un conseil.

polo45560
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est nul!! je m'attendais a 5 fois mieux mais enfaîte les graphisme zéro on fait juste des petites courses de voitures ou de bateaux et je trouve sa completement nul , je ne comprend vraiment pas comment on a pu mettre en vente un jeu comme sa meme un jeux de gameboy advance est 10 fois mieux faut arrété la!!

Dynamite-Dan
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce n'est pas possible! j'halucine là? non je fais un cauchemard :( je veux revenir au 21eme siecle maman :'( moi qui croyais que Codemaster était le maître de l'arnaque en jeux vidéo.. ben je suis toujours par terre sur mon derrière (pour rester polis) même sur 1 C64 j'ai jamais vu pire que 'ça' m'enfin contrairement à Codemaster c'est pas chero et surtout ils ont pas trop arnaqué leur monde.. (suffit de matter la face arrière du boitier (mais entre nous, si ont vient chez moi, si on me paye 30€ pour tester cette 'chose' je l'envoie sur la lune, même si c'est Miss Univers! (le jeu hein pô la Miss ;P (c'est une honte de faire 'ça')

[alex93
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Alors, moi j’adore Pekin express a la télévision, mais la...C'est une blague, je croit mindscape été bourré lors de la création de ce jeu nul à ...Comment au 21 eme siecle, peu t'on encore sortir ce genre de navet. 3 parce que j’adore la pochette.

Orangereal
Posté le 11 juil. 2020 à 14:43

Alors, il y a des jeux vidéos qui rien qu'en voyant leur nom, on peut savoir que cela sera un mauvais jeu, les 2 jeux Pékin Express sont à mon sens 2 des pires jeux vidéos du monde !

fanadeaerith
Posté le 12 avr. 2020 à 02:48

Des graphismes dignes des meilleurs PC des années 1980, des musiques parfaitement adaptées, une jouabilité exceptionnelle, un fun incroyable, des gameplay variés, l'Amstrad CPC est exploité au meilleur de ses capacités...
Ah merde on est sur WIi là ? J'ai réussi à finir le jeu sans trop forcer. Même en allant doucement, on gagne. Je classe ce jeu 2e pire de la WII, juste derrière Bienvenue chez les Chtis. Ceci dit, je vois mal comment on aurait pu faire coller ce jeu au gameplay de l'émission télé, c'était impossible, contrairement à Koh Lanta, voire à Secret Story où il est tout à fait possible d'adapter un gameplay Sims. Ici, non. C'est pour ça qu'il a 1 et pas 0.

merengue447

Scénario 0/20
Total 0/100

PGM_N00b
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ho mon dieu je crois que ce jeu est le seul jeu au qul j'ai mis moins de 5 car serieusement c'est naze, pourris les graphiques sont a vomir.Déja que sur ds c'était minable mais alors la.Je l'ai testé chez un pote qui l'a revendue de suite aprés et sérieusement c'est pourri!

leodissect
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est je l'avoue pas le meilleur jeu de l'année mais... il faut y aller de bon coeur et se dire que le jeu n'est pas si mauvais malgré ce graphisme horrible et les personnes horiblement moches je ne regrette pas de l'avoir acheter à 10 euros car ce jeu reste horrible...

Eltnam
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Je crois que.. c'est l'arnaque de l'année (dernière). Ce n'est même pas un jeu "développé". L'équipe a simplement du repiquer des codes et quelques sprites sur Google ainsi que les posters "Pekin Express" pour les menus.
Je sais que c'est dur de développer un jeu (je le fais moi-même), et que ça coûte cher, mais il y a des limites au bon sens, et aussi au respect des consommateurs (ils sont considérés comme tels, autant le dire).

Non franchement, sortir un truc pareil en 2009 au prix fort est de l'ordre de l'arnaque. Utiliser la franchise "Pekin Express" pour vendre quelque chose qui n'a presque rien à voir avec l'émission, et qui plus est est franchement ridicule, presque du plagiat (MicroMachine par exemple, disons-le), devrait être interdit (Là, j'ai l'impression que le consommateur est trompé sur le produit).

Il faudrait que Mindscape se réveille, et ne fasse pas l'aveugle qui tend la main pour voir des pièces lui tomber dedans.. A force, les gens comprendront que Mindscape édite des jeux sans intérêt et s'en détourneront (même si d'autres jeux (??) s(er)ont bons malgré tout).

Le pire, c'est que des gens l'achètent (croyant que cela va être tout aussi intéressant que l'émission) et se font avoir, qui plus est au prix fort de quelque chose que même les développeurs amateurs en jeu flash n'oseraient concocter..