16.7/20

Destred89
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ou presque.
D'une originalité hors du commun, le jeu est amusant et a un côté comique. Parfois difficile, le mode classique est très bien fait, surtout au niveau des stades de difficultés. Aussi le mode entraînement est aussi excellent, tout comme l'idée d'insérer des objets sortant de différents univers de Nintendo.

mariosunhine64
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Original pour l'époque, Super Smash Bros. est tout simplement l'un des meilleurs jeux en multijoueur sur Nintendo 64. Le solo est beaucoup trop mou, mais le soft est suffisamment riche, complet et a même le mérite de proposer un gameplay révolutionnaire, qui mixte baston et plate-formes. À conseiller pour des parties endiablées, et à ceux qui espéraient un jour mettre des claques et bobos à ses stars favoris.

Destred89
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ou presque.

mariosunhine64
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

TheGameX3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleur jeux de baston qui existe aucun défaut à part le manque de niveaux sinon les personnages sont très bien matérialisé et aucun bug.Génial!Rien a dire sur ce bon jeu qui sera toujours dans nos coeurs.

[Germignon]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu au monde qu'il existe ! Malgré que je n'aime pas trop les jeux de combats,ce jeu est quand même merveilleux ! Je vous conseille fortement d'acheter un jeu comme celui-ci,il est merveilleux !

Getsu-all
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Avec Mario 64 et diddy kong racing n64, super smash bros fais partit des jeux au quelle j'ai le plus joué sur Nintendo 64
^^

J'ai passé tellement d'heure dessu que je pourrai meme pas le dire ! xD Des journée entière a faire le nolife sa c'est sur !! lool
Un 17/20 bien mérité !

Scorpinor
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu a été un Best-seller parce qu'il a vraiment été révolutionnaire.Il a juste 12 perso ce qui est moin jouable au niveau des personnages.Le graphique est pas très beaux mais faut pas oublier c'est du N64.Le gameplay est plus aumoin correcte et le scénario est pas vraiment originale c'est pour sa que je lui donne un 16/20.

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je donne la note de 17 sur 20 à ce jeu. En effet, ce jeu est très bien, plusieurs personnages utilisables pour des heures et des heures de combat sans se lasser. On peut y rester collé des heures pour élaborer des stratégies différentes. Un remake du jeu, qui ne perd pas sa saveur malgré le changement de console.

noukentio
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, mais y'a quand même des aberrations dans le test : on ne meurt pas à 100%, on est juste éjecté facilement...
Sinon, ce que j'ai à en dire, c'est que ce jeu a beau être génial, je trouve les persos cubiques même pour de la N64 (y'a qu'à regarder Mario dans Super Mario 64, il est beaucoup mieux fait). Même sans ça je n'aurais pas mis 20, la perfection n'existe pas.

Porcinet_007
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Wharé ! SSB revient sur console vrituelle ! Voyons les notes ce de jeu plutôt symphatique !
Graphismes 17/20 : Des décors assez agréables
Jouabilité 15/20 : Maniabilité agréable mais le jeu peut être parfois très difficile
Durée de vie 14/20 : Correcte (4 personnages à débloquer)
Bande son 17/20 : Frankenklek !
Note générale 15/20 : Bon jeu

Fred_Noctis
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Même commentaire que sur la version N64, un jeu qui vaut son pesant de cacahuètes. Si vous voulez voir mon avis, rendez-vous sur la première version, je ne vais recommencer à mettre les mêmes choses. Bon d'accord: "Ah, que de souvenir sur SSB. Je me souviens de longues parties entre copains à démonter Kirby ou Pikachu. Car c'est là le but de ce jeu, nous proposer un jeu de combat où tous les personnages Nintendo peuvent se mettre sur le museau. Bon bien sur il y a quelques défauts, comme la modélisation qui laisse légèrement à désirer, mais je crois que là n'est pas le but du jeu. En plus, le principe de rajouter des pourcentages à ces adversaires est assez original, cela change de la traditionnel barre de vie. Ce que ce jeu a de prenant aussi, c'est l'accroissement de la difficulté. Very easy, c'est presque trop facile, very hard, il faut vraiment s'en sortir pour le finir sans le "continuez". Un très bon jeu, qui a lancé une autre grande saga Nintendo, une fois de plus"

supermario54
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ce Super Smash Bros. est génial même si les arènes sont très limités et les personnages non plus mais ils sont fun, sinon la prise en main est simple, les bandes-son et les arènes sont reprises sur les jeux des héros de Nintendo. Cet un super jeu de combat sur Nintendo-64 que je recommande.

rockichat
Posté le 30 déc. 2016 à 00:20

Super smash bros n64 un jeux fun et varié avec beaucoup de possibilités de gagné la bataille qui offre un plaisir garantie en multijoueur

Graphique :15/20 pour commencer les graphismes sont bien sans plus ,les niveau sont très joli avec des animations qui peuvent chambouler le combat .si certains persos sont reussi ex pikachu et samus d'autres comme mario et link sont bâclé

Jouabilité:16/20 si certains persos sont plus facile à manier que d'autres la prise en main reste facile et les objet sont facilement maniable

Duré de vie :16/20 la durée de vie est bonne dans l'ensemble ont a quelques niveau qui nous occupe bien avant de combattre la créa main ,plusieurs mode de difficultés, quatres personnages à débloqués, des modes cible et plateformes et pour citer le points fort de ce jeux qui est le mode multijoueur qui vous occupera vous et vos amis pendant quelque heures .Ont regrettent juste qu' il manque un mode histoire et 2 ou 3 persos en plus à débloqués

Bande son 15/20:ont à le plaisir d'entendre les thèmes bien respecter de nos persos préférer dans leurs mondes, les thèmes ssb sont bien ainsi que les bruitages ,mais les musiques manque d'originalité pour moi

Scénario :7/20

gros points faible de ce jeux , il manque un mode histoire donc difficile de faire un scénario ont prend le perso de son choix ont bat tous ses adversaires et la créa main et à la fin ont a wallpaper de son perso et ...c'est tout .il y aurait fallut créé une rivalité entre deux perso ex:mario/link ou fox/samus pour pimenté le jeux et rajouter un peux plus de fun

Ssb reste un bon jeux qui garanti du fun je dirais que c ' est plus un jeux pour ceux qui aiment la castagne et leur héros préférer ce n'est pas l'un des pire de la n64 mais ce n'est l'un des meilleurs n'ont plus toutefois si j'avais l'occasion de me le
reprocurer je saisirais l'occasion car ce jeux me rappelle de bon souvenir de ces heures passer dessus en solo comme en multijoueur

Posté le 24 janv. 2015 à 16:27

il est pas mal ce jeu mais il est incomplet , il y a peu de perso , il y a peu de mode .
il est un mou en solo , on fait vraiment le tour très vite par rapport a melee son successeur .
je ne peut pas mettre plus de 0 parce que melee était en tous point mieux que celui ci .
deplus j'ai pas vraiment accrocher , il y a pas eu de fun , je conseil melee pour ceux qui joue
a ce jeu , il est beaucoup mieu et il y a plus de contenue :ok: .

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Super Smash Bros, initiallement sorti sur 64 est l'ancêtre d'une des séries les plus marquantes de l'histoire du jeux vidéo ! Il est aujourd'hui ré-adapté sur Virtual Console !
Dès le début du jeu, on dispose de 8 personnages, ce qui est relativement peu comparé aux autres épisodes mais c'était excellent à l'époque. On peut tout de même en débloquer 4 de plus. Les personnages sont très maniables et les attaques sont variées. Pareil pour les arènes de combat, il y en a huit et elles correspondent aux huit personnages du jeu (ceux jouables dès le début).
Au niveau sonore, c'est vraiment sympa, chaque thème est respecté. Niveau graphique, c'est pas mal, le jeu a plutôt bien vieilli. Le jeu a une durée de vie infinie. Si on s'ennuie, on peut se faire une infinité de parties interminable avec des amis. Ce hit est un indispensable de la N64 et l'avoir adapté sur console virtuelle est une excellente idée !

Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

ah/Beaucoup pouvaient penser que SSB n'avait pas sa place sur console portable, Nintendo prouve avec cet opus qu'ils avaient torts. Que ce soit sur 3DS ou 3DS Xl, le jeu rend parfaitement bien et on ne fait pas d'efforts pour voir ce qui se passe à l'écran. (Sauf peut-être en mélée générale à 4 avec objets, mais je pense que même sur grand écran on ne sait jamais ce qu'il s'y passe dans ces conditions.)
Un roster complet, accueillant nos anciens personnages favoris (même si on déplore tous l'absence de Mewtwo) mais aussi de nouveaux arrivant très funs ou charismatiques (Lucina, Shulk,...).