17.1/20

Heroes7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego a ma connaissance.Celui ci retrace parfaitement l'aventure d'harry and they friend de l'épisode 1 a 4.De nombreux personnages jouables sont disponibles(plus de 150) des graphismes plutôt satisfaisant pour la Wii malgres une jouabilité moyenne qui a tendance a partir en vrille a cause de la wiimote.Bref un jeu fort sympathique qui ne ocute que 20 euros en neuf;a acheter pour tous les fans et & ! :)

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Bon, c'est peut-être du au fait que je suis fan de l'univers Harry Potter, mais franchement, j'ai trouvé que c'était un jeu très amusant à jouer, surtout à 2. Les petites cinématiques sont très drôles et le gameplay assez facile à prendre en main. La durée de vie est assez longue quand on décide de touver tous les personnages, les emblèmes maison, les étudiant en danger etc. Je conseille donc ce jeu aux fans de la saga car moi en tout cas j'ai vraiment eu de gros fous rire en y jouant !

1  2  3  4  5  6
PseudoFail
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu lego est vraiment bon.
Le mode Histoire est assez facile ( pas de Game Over, on repop là où on meurt ) mais je me suis surpris à y jouer pendant plusieurs heures.
Les graphismes ne sont pas géniaux, ça reste un jeu Lego.Le gameplay est simple mais efficace.Je le conseille.

didier7801
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

En positif : comique de geste, fidèle a l'histoire, bande son fidèle aussi, graphique respect a cette série..
En négatif : bug de collision, pas de paroles, ne donne pas envie de le completer a 100%, pas assez dynamique dans le fond et dans la forme..

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 15/20 Le jeu retrace la moitié de la saga.

Bande son: 15/20

Scenario: 15/20 Le même scenario que dans les films.

Note Générale: 14/20

Dark-Kong
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Moi qui adore l'univers de Harry Potter et qui apprécie bien les jeux Lego, ce Lego Harry Potter: années 1 à 4 m'a enchanté du début à la fin! Certes, les graphismes sont très médiocres, mais les environs de Poudlard sont retranscris à la perfection et la fantastique ambiance de l'oeuvre de JK Rowling est bel et bien présente. Couplés à un bon Gameplay et des musiques incroyables, ces qualités font de ce Lego HP un véritable chef-d'oeuvre pour les fans du sorcier à la cicatrice en forme d'éclair!

yohann95150
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Moi, qui suis un grand fan de Harry Potter j'ai bien aimé ce jeu mais c'est de plus en plus difficile voire impossible a terminer et c'est dommage car j'aime pas me creuser la tête a 100/100 car le jeu est censé nous détendre et passer un moment tranquille.

galero
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, moi qui suis un fan des jeux lego sur consoles.J'ai surtout aimé ce jeu pour les multitudes d'endroits où nous pouvons nous balader en tuant des monstres et débloquant des personnages.La bande son est original et les graphismes sont assez détaillés.

Sparks-Returns
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Lego Harry Potter est un bon jeu avec une bonne durée de vie et la possibilité de jouer avec tout les personnages de la saga ; ce jeu nous plonge bien dans l'univers magique d'Harry Potter grâce à des promenades dans Poudlard. Petit point faible de ce Lego Harry Potter sur Wii : la jouabilité, qui est parfois désastreuse!

Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même.
Jouabilité: 13/20
Durée de vie: 15/20 Le jeu retrace la moitié de la saga.
Bande son: 15/20
Scenario: 15/20 Le même scenario que dans les films.
Note Générale: 14/20

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon cela faisait longtemps que je n'avais plus joué au jeu Lego et ça ma fait plaisir de le redécouvrir avec mon petit frère de 8 ans. Il a tout de suite accroché étant donné qu'il adore les puzzles et les jeux de construction. Le jeu plaira aux amateurs comme aux fans de la série. Le principe du jeu est simple vous incarnez un légo harry potter et vous devez utiliser ses pouvoirs pour surmonter des épreuves.
Très bon jeu je le conseille.

-Pelargir-
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu LEGO que j'ai vraiment apprécié et savouré. Subjectivement, je mettrais 16 à ce jeu tellement il m'a plu. Objectivement, je ne peux pas mettre plus de 14. Le jeu est en effet très beau même si c'est de la Wii, les animations correctes et les grimaces aussi. Il reprend très bien le style de Poudlard même si le château est différent dans sa conception, les endroits clés restent néanmoins les mêmes que dans les films. La jouabilité à la Wiimote et au Nunchuk est plutôt bien faite mais les bugs que l'on retrouve dans les autres volets LEGO sont toujours aussi présents, les bugs de collision et de caméra par exemple. La durée de vie est satisfaisante pour la trame principale et davantage si l'on souhaite terminer à fond le jeu, briques dorées et déblocage de tous les personnages, sorts et costumes. La coopération est elle aussi très appréciable avec l'écran qui se coupe quand les deux joueurs sont éloignés et se rejoint quand ils sont proches. La bande-son est grandiose avec tous les thèmes d'Harry Potter et des 4 premiers films. Le scénario est bien, l'humour présent mais il est vrai que s'il l'on a pas lu les livres et surtout pas vu les films, il peut être assez difficile de savoir ce qu'on fait là et suivre la trame principale. En somme, un bon jeu que je recommande aux fans de LEGO et surtout d'Harry Potter, malgré ses quelques bugs il demeure plaisant à jouer.

[kinderpingui]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est une des meilleurs jeux de la gamme de jeux vidéo "LEGO". J'ai beaucoup aimé ce jeu (étant fan d'Harry Potter) et j'ai apprécié qu'il suivait bien l'histoire du film. Par contre, je rappelle que c'est LEGO donc ça se jouer avec les petites pièces et je trouve ça c*iant. Je lui donne 16/20

fuegosuave
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal. Mais il est tres different des autres opus lego. Au lieu d'avoir des niveaux séparès, on passe son temps a se balader dans Poudlard en Lego, puis a apprendre un sort en classe, puis, a aller a un autre endroit... Mais au bout d'un moment on doit faire un bon vieux niveaux Lego pour avencer dans le scenario. Il y a 6 niveaux comme ça par année, et ces phases de jeu representent souvent des moments forts du scénario. Mais dans les 3/4 des niveaux il faut intéragir sur des objets avec Wingardium Leviosa. Je trouve que certain sort ne sont pas assez utilisés come Ridikulus. Les graphismes, ça reste du lego. On est rassurés de voir que la serie n'a pas pour autant perdu son humour. Si vous cherchez un jeu Lego dirigez vous lutot vers les opus Indiana Jones ou Star Wars.

hp1234
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu. Je l'adore et je suis impatiente d'acheter laute version. Je suis une méga grande fan !!!!!! Je le conseille a tous les fans. Par contre, pour ceux et celle qui ne conaisse pas trop la saga, c'est a vos risques.. je veu ire par la que il est possible que vou éprouverez une certaine difficultéee.

moiclovis
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu,la maniabilité est bonne,les graphismes sont beau,le mode construction est très amusant,les chapitres sont très ressemblent aux films ce qui est superbe,des cinématiques amusantes et un très gros choix de personnages,la licence a été très bien exploiter et je ne suis pas déçu d'avoir acheter le jeu!

louisazou
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de Harry Potter pour moi ! Il est vraiment très complet, ya plein de bonus a chercher, on peut jouer à 2, les paysages sont splendides et les personnages muets sont très originaux.

1  2  3  4  5  6