17.1/20

Heroes7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego a ma connaissance.Celui ci retrace parfaitement l'aventure d'harry and they friend de l'épisode 1 a 4.De nombreux personnages jouables sont disponibles(plus de 150) des graphismes plutôt satisfaisant pour la Wii malgres une jouabilité moyenne qui a tendance a partir en vrille a cause de la wiimote.Bref un jeu fort sympathique qui ne ocute que 20 euros en neuf;a acheter pour tous les fans et & ! :)

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Bon, c'est peut-être du au fait que je suis fan de l'univers Harry Potter, mais franchement, j'ai trouvé que c'était un jeu très amusant à jouer, surtout à 2. Les petites cinématiques sont très drôles et le gameplay assez facile à prendre en main. La durée de vie est assez longue quand on décide de touver tous les personnages, les emblèmes maison, les étudiant en danger etc. Je conseille donc ce jeu aux fans de la saga car moi en tout cas j'ai vraiment eu de gros fous rire en y jouant !

1  2  3  4  5  6
supersabers
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Le jeu est truffé d'énigmes, l'humour est parfois lourd mais le jeu reste un jeu lego, pour ma part pas le meilleur, mais il se démarque pas mal des autres.
Les graphismes ont étés travaillés, certaines erreurs qui apparaissaient sur les anciens jeux lego ont étés modifiées.
Le jeu est bien, on s'y attache vite !

Ce jeu s'en sort donc avec un petit 17 bien mérité !

Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'adore les jeux lego je trouve qu'ils ont quelque chose d'unique, et ce harry potter est excellent ,les graphismes sont fidèles au film et on retrouve plein de clin d'œil sympa, c'est truffé d'énigme en tout genre ,la jouabilité est parfaite pour ma part ,et le jeu est assez long donc que reprocher à ce titre ? a moin de ne pas aimer l'univers lego pour le reste rien a redire ce jeu est très bien réalisé.

[Diablo_Devil]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Pour ma part je ne met que 11 car ce jeu est bourré de Bug en tout genre. En 3 ou 4h de jeux, j'ai déjà vu plusieurs bugs flagrant et j'en ai subit un qui me force à recommencer tout le jeu (étant donné qu'il se trouve dans Poudlard et qu'à chaque fois que je charge la partie je tombe dessus, je suis donc bloqué sans avoir la possibilité de sortir de la pièce).

Sans quoi, le jeu est selon moi beaucoup moins intéressant que Lego Indiana Jones ou Batman. Il n'y a pas d'ennemi (ou très peu) et donc les points de vie ne servent à rien. On se contente de se balader dans Poudlard de salle en Salle à la recherche de Nouveaux Sorts. Le faites de suivre Nick Quasi Sans Tête et la Flêche nous donnant exactement la porte à aller est un peu chiante je trouve. On aurait du avoir un moyen de les désactiver.

Les points intéressants : L'écran Splitté en mode deux joueurs est Super (même si parfois cela fait très bizarre à l'écran). L'humour Lego est toujours au RDV et les graphismes ne sont pas dégueux :)

Moi qui attendait ce jeu avec impatience, je me retrouve donc très déçu. Dommage

thebf
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Bof,que dire,ce jeu est,comme touts les LEGO,assez répétitif dans l'ensemble.A mon avis ce n'est pas la meilleure parodie LEGO.Je vius conseille plutôt un LEGO STAR WARS.Ceci étant dit,il est évident que ce jeu va plaire aux fans de la saga.

Madani4life
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour les fans de Lego et d'harry potter comme moi! De bon graphismes, une maniabilité adaptée à la wii, une excellente durée de vie comme tous les jeux lego, une bande-son tirée des films magnifique et le tout avec un scénario parodié à l'humour lego toujours agréable!

jojobb
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Alors d'abord, je tiens à préciser que ce jeu est destiné aux vrais fan de l'univers Harry Potter. Ce jeu est vraiment excellent, la dose d'humour est toujours présente, un seul défaut que j'ai à reprocher : la duré de vie, on tue une créature en un seul sort. Par contre, les sorts sont très somplets avec un large choix ainsi que la possibilité de se promenet dans la plus parts des lieux de Poudlard avec 20 niveaux qui s'avèrent défois difficile, je dois l'avouer. Je dis : Vive Harry Potter.
a recommander

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

viken94
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu l'un de mes meilleurs lego. Meme si au depart je devais l'acheter sur PSP je ne regrette pas d'avoir pris la version tellement celle de la PSP est horrible.

Un jeu a recommander a tous les fans de lego et/ou de harry potter.

firetitan
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je suis un grand fan des lego et harry potter et le jeux est trop bien le gameplay reste le même temps mieux car je ne suis pas perdu entre stars wars et batman chers lego. Pour les fan harry potter l 'esprit est bien conserve les gage bien ficelé mais le jeux super durs si vous cheche tout les secret

LouisGamer78
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Fidèle adaptation au film, LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 est un très bon jeu. Les graphismes sont corrects et le gameplay pas compliqué. Mais les décors sont parfois sombres et l'on a du mal à voir. Sinon, à part ça, ce super jeu lego reste un essentiel pour les fans de la franchise.

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

J'ai toujours apprécié les jeux LEGO et franchement celui d'Harry Potter est très satisfaisant. Niveaux variés, on a un grand choix de personnage et ça donne envie de continuer pour finir le jeu à 100%.
Rien à redire.

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

mv44
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

C'est un très bon concepte de mélanger l’univers de Harry Potter à celui des j'ai vraiment adorer le jeu avec en plus un mode 2 joueurs et graphiquement le jeu rend très bien honneur aux capacités de la console franchement je vous conseille de le prendre .

Corail_Blanc
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement réussi et vraiment à posséder pour tous les fans de la saga Harry Potter.

Le jeu est extrêmement fidèle à l'aspect du film, sur ce point les développeurs ont touché à l'excellence ; les décors, les personnages, tout respecte parfaitement la saga.

Les graphismes sont ... normaux. Des graphismes lego quoi, personnellement je les trouve assez amusants ; ils s'accordent très bien avec les cinématiques. Seul véritable défaut majeur : les baguettes sont un peu grosses et disproportionnées.

Une durée de vie vraiment bonne avec le scénario principal qui bouffe déjà des heures de jeu ; les énigmes demandent un peu de jugeote ce qui est le bienvenu. On passe des heures entières à se régaler à explorer chaque recoin de cet univers merveilleux qui est, comme dit plus haut, fidèle à la saga.

Une variété tout simplement hallucinante. Plus de 150 personnages jouables tous plus charismatiques les uns que les autres, des heures de jeu requises pour sonder les parties les plus intimes de la map et découvrir tous les secrets du jeu, des décors variés.

Bref, ce jeu est une petite merveille qui retrace les quatre premières années d'Harry à Poudlard. Il est à posséder pour les fans de la saga en priorité, mais est accessible et sera jouissif à tous les acheteurs potentiels gourmands d'aventure.

electricgamer
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Une fois de plus, ce jeu LEGO a su nous surprendre. Le gameplay est toujours aussi simple pour la Wii et les graphismes plutôt bons.Cependant, quelques "bugs" méritent d'être résolus au plus vite car c'est à cause de ça que, certaines fois, on reste bloqués et on ne peut plus finir l'histoire, même en changeant de personnages. Hereusement, TT Games a rajouté une petite touche d'humour, ce qui monte ma note à 16/20.

1  2  3  4  5  6