15.3/20

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Indiana Jones 4 aurait été inclus dans le premier jeu, mon avis sur celui-ci serait bien meilleur. Mais puisque ça ne s'est pas passé aucun interêt à faire un deuxième jeu qui reprend les 3 premiers films avec juste un film en plus et la possibilité de créer des niveux qui est complètement raté au passage. Mais LEGO Indiana Jones 2 est quand même un bon jeu pour ceux qui n'avaient pas le premier.

amiralZ
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Le gameplay est bien , la jouabilité est accessible a tous .
Ont va pouvoir accéder au 4 aventure d'indiana jones .
Les graphismes mixes entre l'univers légo est un décor "normal".
Point positif : - Niveaux créatifs
- Carte de déplacement entre els niveaux

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

amiralZ
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Le gameplay est bien , la jouabilité est accessible a tous .
Ont va pouvoir accéder au 4 aventure d'indiana jones .
Les graphismes mixes entre l'univers légo est un décor "normal".
Point positif : - Niveaux créatifs
- Carte de déplacement entre els niveaux

FanDeLego87
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Lego Indy 2 est un très bon jeu.
Beaux graphismes pour une Wii et bande son superbe.
Le jeu est très long pour le faire à 100%.
Je le conseille si vous êtes fan de Lego et si vous avez vu les films. Le système de hub et aussi bien pensé.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 12/20 Le jeu retrace la 4ème épisode de la saga.

Bande son: 13/20

Scenario: 13/20 Le même scenario que pour le film.

Note Générale: 13/20

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le jeu est composé de "boîtes de LEGO" qui permettent de choisir entre les différents films. Au début du jeu, seule la boîte "Le royaume du crâne de cristal" part1 est disponible. Les autres boîtes s'ouvrent en avançant dans le jeu.

Il y a en tout 8 boîtes :

"Les aventuriers de l'Arche perdue" (Ouvert à la fin du 1er niveau du crâne de cristal part1)
"Le temple maudit" (Ouvert à la fin de l'Arche perdue)
"La dernière croisade" (Ouverte à la fin du Temple maudit)
"Le royaume du crâne de cristal" part1 (Ouverte dès le début du jeu)
"Le royaume du crâne de cristal" part2 (Ouverte à la fin du Crâne de cristal part1)
"Le royaume du crâne de cristal" part3 (Ouverte à la fin du Crâne de cristal part2)
"Niveau Super Bonus" (Ouverte une fois un niveau "Super Bonus" fini)
"Éditeurs" (Ouverte à la fin du 1er niveau du Crâne de cristal part1)

seelkadoom_2011
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mieux que le premier car : ont peus aller a un endroit sans que l'autre y aille ( écran divisé ) , des niveaux bonus , le mode aventure est mieux que le premier . Et je trouve que les transports coutent trop cher .

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

krematoa
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Certains niveaux sont agréables a visiter. Par contre les combats sont ratés, le reste du level design est horrible, les graphiques sont atroces.Le jeu est court, le split-screen est nuisible. La duré de vie est très faible. Le jeu est une tentative d’innovation qui a échouée.

Dark-Kong
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

LIJ2 est un bon jeu qui ravira les fans, mais il y tout de même trop de défauts. d'abord, les Niveaux en un seul plan sont trop courts et décevants. l'éditeur de Niveaux est sympathique mais trop limité et la "Map interactive" pour choisir le Niveau est une bonne idée, mais on s'y perd souvent. Mais le Gameplay est dans l'ensemble bon et les boss sont variés et bien imaginés. Niveau musiques, c'est bien sur très bien et l'humour des Jeux Lego est plus présent que jamais.

ale_2010
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je le trouve trés bien : maitenant on pe se séparé est l'écran pareil! Tandis que dans le premier ca ne l'est pas.On pe nager le jeu est baucoup plus réaliste que le 1.Les niveau sont trés bien fait.Je suis d'accord avec la rédaction;parfois l'impression de s'adonner à un party-game.

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'était très bien. J'y ai joué pendant plusieurs mois et refait certains niveaux en mode bonus. On peut aussi creer ses niveaux et les jouer. C'est comme du légo virtuel.
On peut aussi jouer à 2 en équipe.
Par contre certaines scènes sont un peu trop difficiles

Kungfupanda2
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très créatif et ressemblant au style Lego vu qu'il y a l'éditeur de niveaux !!
Mais ce jeu est aussi un petit peu décevant à cause des bugs !Il y a de bons moments à rire devant les cinématiques qui sont particulièrement drôles !!

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Indina Jone LEGO 2 est un jeu LEGO reprenant les 4 aventures de notre aventurier favori Indiana Jone. Avec ses 90 niveau et 6 niveau Bonus, Explorer l'univer d'Indina Jone en passant par l'Amérique, l'Inde, l'Europe et l'Afrique. Avec maitenant 6 Camps de base à la place d'un ou deux. Avec plusieur nouveauté comme les écrans séparés, la construction de niveau ou d'aventure sans oublier la possibilité de créer 18 personnages!

olivtv
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Encore une bonne adaptation dans le monde Lego. Pas de soucis si vous aviez déjà acheter le premier Indy, les 3 premiers films se retrouvent à nouveau passer aux cribles des différents niveaux, mais sous une toute nouvelle mouture.
Le système de "hub" qui nous permet d'une part de suivre le mode "histoire" est une très bonne idée et est beaucoup plus ludique qu'un simple menu.
On peut toute fois regretter la répétition de type de jeu entre les différents films (enchaînement de type de niveaux).
Mais quelques bonne heures de jeu et de rire en perspective.

Docteur-jones86
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un aussi bon jeu de plate forme. C'est beau, c'est fun, c'est agréable à jouer et ca parodie à merveille la quadrilogie des génies Spielberg et Lucas. Le jeu arrive aussi a gardé l'atmosphére des films, grace notament àl'utilisation des musiques de John Williams qui a mon gout n'ont jamais été aussi bien exploité dans un jeu.