15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

CelebiRose
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

La note de JVC et correcte!Alors durée de vie très très courte je les fini en 1h30 2h30.Beaucoup de chose a acheté dans la boutique plus de 41 personnage donc 1 inédit des jutsu vraiment bien réaliser un mode wi-fi vraiment pas mal sa rame pas beaucoup pour moi un jeux a acheter pour noel.

arsene6
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Le jeu et époustouflant mois comme moyenne je lui donnerais plus que 16. Le scénario aussi je lui donnerais un 16/20. Les graphisme c'est vrai qu'on en attendais de mieux je donnerais 16/20 . Les combat a 2 3 4, je donnerais 14/20 c'est pars que la cameras ne se déplacé pas bien c'est pas comme je l’espéré.

triste-miette30
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le mode Online est assez divertissant et ne m'a pas déçu.Le nombre de personnages accessible est tout aussi convaincant.La difficulté du dernier combat"Naruto Kyubi-Deidara"aurait peut-être pu être moins insurmontable,mais cet opus m'a convaincu.Ce qui lui vaudra sa note de 15/20.

a7x83
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J4entends déjà les "amateurs" de jeux vidéo me huer, mais je n'ai que faire des remarques que l'on me fera. J'ai trouvé ce jeu horriblement décevant. Pourquoi? Tout simplement parce que en 30-35min on fini les combats du mode histoire qui s'arrêtent à celui entre Sakura - Grand mère Chiyo (pas sûr de l'orthographe) VS La marionnette de Sasori. Pas de deuxième round contre le "vrai" Sasori. Le seul point positif résulte dans le nombre de personnage jouable, là encore il faut beaucoup trop d'argent par rapport à ce que l'on gagne et il faut encore et encore recommencer les combats du mode histoire pour pouvoir les débloquer. Par manque de moyens je n'ai pas pu acheter le Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et je regrette amèrement!

Hidan91
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été déçut par se jeu. Le gameplay est misérable (aucune touche pour se défendre il suffit de ne rien faire), le système d'attaque est difficile à gérer surtout dans les combos puisque l'on doit secouer la Wiimote pour frappé --'. Il y a tout de même une trentaine de personnages à débloquer à la boutique, mais ce qui me déçoit le plus, c'est que l'on peut débloquer Hidan et Kakuzu sans même les avoirs vue dans le mode histoire car celui-ci s'arrête au combat qui oppose Naruto et Deidara. Le contenue de ce mode histoire est tout aussi misérable : on enchaine combat sur combat sans avoir la moindre cinematique. Pour moi ce Naruto shippuden clash of ninja révolution 3 reste un torchon, un prototype non achevé. il est inutile de l'acheter même pour ceux qui n'avait pas les précédent opus.

totoatot
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Se jeu est superbe,tres dinamyque avec un gameplay originale .
Le test de jeuxvideo.com ma fait reflechir et j'ai acheté se jeu sans le regreté et je n'est pas etai decus .
Il y a de nombreux personages ( 40 ) .J'avais deja craqué pour Naruto clash of ninja revolution II mais selui la est encore meilleure .Je regrette néanmoins le mode histoire trop court et le mode onligne est un peu décevant . C'est donc pour sa que je n'est mis q'un 17 sur 20 .

Tintin78410
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est le meme que son prédecesseur. Il y a neaenmoins quelque personnages en plus mais graphiquement et au niveau de la maniabilité il reste le meme. Le scenario est une longueur moyenne. Mais le wi fi est comme beaucoup de jeu detestable. Avec les joueurs qui eteignent et toujours les consoles ou le lag qui ai parfois omni présent catastrophe.il vous faudra une dizaine d'heure de jeu pour avoir fais le tour du jeu mais il reste neanmoins un bon jeu ;)

Droid404
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Alors 10: Je n' ai pas l'habitude d'être sévère avec les jeux mais bon. Pour commencer parlons du positif : oui beaucoup de persos , beaucoup d'arènes, et ensuite?
Et ben à la base même d' un jeu le squelette de tout jeu vidéo c' est le gameplay or là, du 3D est un trop grand mot : on est obligé de faire face à son adversaire, on ne peut pas se retourner sauf si on l'est par inadvertance ou avec quelques coups (je citerai Deidara:reculer et frapper)mais concrètement aucun moyen de se déplacer ne serai-ce que comme un humain ce qui fait, malheureusement de ce jeu, une déception quotidienne. en suite l'histoire est nulle a chier ou bien pour les geek mais sans interret bon je passe car c'est un jeu de combat.Mais sur la WII ils sont quand même capables de faire un mode de jeux direction libre(ZELDA,Metroid)alor pourquoi pas en jeu de combat???

Bon se n'est surement pas le gameplay ou la technique utilisée qui lui vallent 10 points selon moi mais le nombre de personnage et d'arènes...
PS si vous avez beaucoup d'argent à dépenser, prenez la X-Box avex narutimate ninja storm 2(fluide modélisé direction libre évolution 3D!)

troox
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu , le mode online va bien je trouve , par contre je trouve que le mode scénario est pas assez long , les persos coûte assez chers , bon graphisme, Je trouve que le derniers combat contre Deidara est trop dur ( en un enchainement il a reussi à me tué ) , mais pourquoi ne pas avoir fait la suite après Deidara alors qu'il y a les persos d'après Sasori et Deidara

kirua-31
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai essayer aucune différence avec les premier .
Juste un petit mode online de rien du tout pour le faire vendre, de nouveau perso ,et une avancée dans le jeux qui est dérisoire .
Les plus:
1ere jeux shippuden sur wii
+perso
online

Les moins :
Tous le reste.

Supra-Magical
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, même si le combat contre Deidara est chaud, mais les persos sont très bien, et séreiux, j'ai hâte d'avoir Sasuke.
Défauts: Les persos coûtent chers, et le mode Histoire ne va pas loin.
Bon jeu à ceux qui vont y jouer!

Molikmolik
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu excellent mais un peu difficile mais bien .Mais je trouve que sa vaux le coup de l'acheter. Sinon a par ca sa reste un très bon jeu de wii. Bon ben merci d'avoir lus mon Commentaire et a+

Raphdu02
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ravie de voir qu'ils ont réusie a faire un aussi bon jeu. Les attaques des personnages sont pour beaucoup changer (par rapport a l'ancien), large choix de terrains. Agréablement surpris par les personnages présent dans le jeu. Vu que c'est un jeu qui est plustot fait pour y jouer a plusieurs pour ma part, le mode wifi nous permet de jouer a ce jeu même sans la presence de quelqu'un ce qui est un + pour la durée de vie.

Riodu95
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Naruto clash of ninja revolution 3 est tous simplement magnifique une multitude de personnages dont ( kakashi anbu ,sasuke, hidan, kakuzu ) des personnages n'ayant jamais apparu dans la serie tel que kagura . l'histoire a beau etre tres courte , il reste les mission et le mode wifi des partie convivial et enflamer vous attendent avec le type de combat a 4 joueurs

Gaara_best
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat, qui ressemble beaucoup aux jeux passés de combat 3D, avec plus de personnages, d'arènes, de modes, etc. Un point négatif que j'ai trouvé (et plusieurs autres aussi) est que le mode scénario est trop court, et quelqu'un qui n'a jamais suivi la série ne suivrait peut-être pas trop le cours de l'histoire. Par contre, il y a beaucoup de personnages, et des nouveaux (bien évidemment) et les techniques spéciales sont très bien réussies. Je n'ai pas essayé Wi-Fi, mais plusieurs disent que c'est un peu lent, que ça prends du temps, etc. mais ça doit être plaisant! Alors, très bon jeu, bon graphismes,`à ahceter pour les fans de Naruto (et aussi si vous voulez l'acheter!)