15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement moyen, graphiquement je n'ai aucun reproche à faire, c'est tout simplement le système du jeu qui me déplait, les personnages du jeu vont jusqu'à l'apparition d'hidan et kakuzu et pourtant naruto n'utilise pas le futon rasen-shuriken (au lieu de ça on a le droit à un rasengan géant), et le plus froustrant reste qu'il manque un personnage capital à ce jeu : Kyubi 4 queues, il n'est même pas dans ce jeu alors qu'il est apparu avant sasuke dans cette seconde saison. Ah oui, le mode histoire est trop court et ne s'arrête qu'à la fin de la seconde partie de cette nouvelle saison (en considérant le combat contre kakashi comme un arc).

Elchico17
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Voila un excellent jeu. Tous les fans de Naruto possédant la Wii doivent impérativement l'acheter. Malgré l'absence de certains personnages ( naruto 4 queues et autres ) il en reste un très bon jeu. Grande nouveauté : le mode online est désormais disponible! Achetez le!

Hakinata
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III - European Version sur Wii est un jeu de baston mettant en scène les protagonistes du manga et de l'anime Naruto dans des combats inspirés du scénario de la série. La principal nouveauté de cet épisode est l'introduction d'un mode permettant de jouer en ligne, l'occasion de se mesurer à des joueurs du monde entier dans des combats épiques et remplis de techniques spéciales impressionnantes. La campagne solo raconte l'histoire à partir du retour de Naruto au Village Caché des Feuilles.

Linchung5557
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

La jouabilité de ce est TROP facile!!! Je l'avais essayé et je n'arrête pas de me battre comme une brute. Je suis le PLUS FORT!! ACHETEZ-LE!!! Allons voir si vous allez me bratte :noel: Trop excellent et trop facile à débloquer les personnages cachés :fier: bonne chance au combat :banzai:

Phenix7
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tres impressionnant car la possibilité de jouer en 2 contre 2 sur le terrain est fabuleuse !
Je recommande ce jeu mais jai trouvé quand meme un point faible:
Sasuke est vraiment trop cheaté

UltimateCapcom
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pour ma part,jeu très bon graphisme correcte pour de la wii 40 personnages(ce qui est pas mal)Une maniabilité correcte les attques,pouvoirs spec ect... sont varié,du fun,jusqu'à 4 joueurs,des modes de jeu très bon comme le mode survie par exemple,on retouve tous les personnages de la série sauf quelques oublie dont j'ignore pourquoi =/ Bref je conseille Ce jeu,à tous les fans de Naruto :) Comme moi

asuma26
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

un jeu ... EXTRAORDINAIRE !!!!
je ne le lasse jamais de joueur a ce jeu qui est une pur merveille :D
de plus on passe en catégorie shippuuden , ce que bon nombre de fan ( dont moi ) attendais
le gameplay est intéressant car on peut combiner les jutsu ultimes de certain pour en faire une combinaison dévastatrices et certains perso possède plusieurs jutsu ultimes
jeu a recommander fortement !!

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat et de stratégie. Mais je trouve que c'est chiant de juste bouger la manette pour que sa tape.
Les graphismes sont bien fait, et la bande son est aussi très bien. Je conseille ce jeu à tout le monde.

shayarii77
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!! Je n'ai pas joué aux précédents Clash of ninja et je le regrette rien qu'en voyant celui-ci. Il y a pleins de personnages de la série, mais certains comme Ino sont absents. Les techniques des personnages sont bien faites et les techniques à 2 sont simplement extraordinaires.

Petoline
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Joli jeu, qui devrait ravir les fans !
Avec des effets spectaculaires, des combats rapides et une prise en main très aisée, ce nouvel opus Naruto a tout pour plaire. Seul bémol : la durée de vie. Même si le mode histoire est assez compliqué et peut occuper quelques temps, le jeu est un peu vide lorsqu'on a débloqué tous les personnages, mais tant pis. Fans de Naruto, achetez-le sans le regretter ! Pour les autres, autant jouer chez votre ami-fan !

kujtim
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

assez bon jeu mode histiore=bon. Bon jeu il nous transporte dans l'univers naruto(logiquemment vu que le jeu s'appelle naruto)juste il y a quelques persos que l'on ne voit pas(exemple Bandô et Kagura)Quand je ma suis acheté le précedent je me suis démandé qui sont ces 2 là.Un bon jeu que je vous conseil!

zesa10
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment ... comment dire ... tout simplement génial !! Il est vraiment le meilleur jeux naruto auquel j'ai joué sur la console wii. Personnages satisfaisants, graphismes, sons, seule l'histoire laisse un peu à désirer mais sinon tout le reste est superbe !!! =D Achetez-le !

Reginight
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Allons bon... l'Histoire est pas mal, mais cela ne suis pas vraiment les combats des mangas, mais bon... Partie combat, c'est vraiment pas mal, 41 personnages, même si certains sont un peu répétitifs (Shino, Jiraya, ...) et qui méritent des changements. Sinon, j'adore. Gameplay en matière de combat, un mot à dire, Excellent, puisqu'ils jonglent biens sur les attaques one character et all character. Bref un 18 qui en dit long sur ce jeu vraiment attractif. A quand le 4e volet ?

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu assez bon dans l'ensemble. Le mode histoire est bien fait et le mode en ligne est super. Juste ce qui est un peu dommage c'est qu'il faut avoir débloquer des bons personnages, mais il faut gagner de l'argent , donc passer du temps sur le jeu et tout ça devient lassant.
Mais ce jeu mérite quand même sa note et je le conseille à tous les fans des Naruto.

Stebix
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

GENIAL!Le jeu est super attachant surtout si on est un fan de naruto. Les graphismes sont très bien et il y a beaucoups de nouveaux personnages qu'il n'y avait pas dans le 2.
Un super jeur pour s'amuser à plusieur et moi qui joue avec mon frère on a du plésir. En somme, un jeu bien complet et pas trop facile avec quand même un bon mode histoire et des persos et arenes qu'on débloque très vite et beaucoups de fun! Le jeu online est aussi pas mal mise a part que la recherche d'adversaires et longue et les adversaires sont parfois corriace mais voila, il faut pas compter sur un jeu comme ça pour profiter que du mode online mais plutôt bien s'amuser avec des pots!
O_O
(_ SUPER COOL!!!