15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

[MeiWanti-e]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ayant acheté les 3, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différences... Je regrette surtout que certains jutsu n'ont pas été changés, (comme ceux de Tsunade, ou encore de Jiraya). Le mode histoire est également très court, heureusement qu'il y a les missions pour rattraper le tout. Sinon, les combats sont très bien faits et je dois avouer que le jeu par lui-même est excellent. Seulement, Tomy devrait essayer au prochain de plus le développer si il ne veut pas que les acheteurs se lassent...

gamerjo45
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeux naruto avec un mode histoire bon comme le mode versus et autre .Ce que je reproche a ce jeux c est les graphisme car il n'y a aucune evolution depuis la gc mais reste un bonne achat pou tout fan de la serie et autre novice

wumpa-13
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, les Narutos sur Nintendo Wii sont vraiment des jeux a oublier. Ils n' en vales pas vraiment la peine, ce sont vraiment des jeux banales de combats, même One piece est cent fois mieux que ça ! Le 12 / 20 est mérité dans le sens où je suis gentil pour cette note.

livefoot
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Comme ses prédécesseurs ce jeux est BIEN.Tout d'abord les -graphismes : en 3D je trouve que ça rend assez bien mais pas beaucoup de surprises.
-scénario : je crois qu'il s’arrête avant l'attaque de pein sur konoha c'est assez long mais facile.
-jouabilité : c'est très fluide pas de ralentissement j'aime ce jeux surtout pour sa fluidité a vrai dire,les combos sont assez dure à placer (pour certains).
-durée de vie : le scénario est pas très long pas trop court,mais c'est surtout dans les autres modes de jeux qu'il faudra passez le plus de temps pour avoir de l'argent pour pouvoir acheter des persos.

Donc acheter le si vous n'avez pas les deux autres mais si vous avez les deux autres vous n'avez pas besoin de l'acheter car il n'y a pas beaucoup de changement mise à part les techniques.

Pierock_Lee
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que les combats sont très réaliste et l'idée de faire les mouvements des jutsu excellente.
Par contre la période couverte par le mode histoire est bcp trop courte et à l'exception du combat final les combats du mode histoire sont trop simple.
Ah et au fait une astuce pour le combat Deidara-Naruto Kyubi serait bienvenue.
Un dernier truc : trop peu de persos (pas de Ino, Zabuza ou le 3ème par exemple)

tanaka_reina
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

bon Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution est loin d'étre le meilleur jeu naruto sur console coté graphisme bof bof , gameplay moyen moyen et coter histoire nul avec des défi a réaliser bidon pour avancer dans l'histoire , le multi est aussi moyen je lui mais 12/20 parce que je suis un fan de naruto sinon il vaut 10/20 ^^

_itachi_kun_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un petit 15 pour ce jeu car j'en ai MARRE de ce mode histoire sur l’enlèvement de Gaara. Malgré cela j'aime bien la jouabilité et le nombre de personnages jouables est pas mal non plus. Les combats sont intéressants grâce aux changements de terrain et au déplacement 3D.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

YASUK0
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, le mode histoire est un peu court mais il retrace bien l'aventure...J'aime beaucoup les personnages présents seulement je reste déçue par l'absence de Ino. La seule équipe qui reste incomplète est l'équipe n°10, je trouve cela dommage. D'ailleurs je me demande pourquoi Yûgao fait partie du jeu et pas Ino..car il est clair qu'Ino à plus sa place dans shippuden que Yûgao..enfin bref ! Une note de 15 est méritée !

lord_wilmore
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Comme tous les jeux issus de grandes licences, Naruto CoNR3 peut déchaîner les passions et mérite un test objectif et critique :
-Graphismes : plutôt réussis, ceux-ci rappellent très bien l’univers du manga et de l’animé, avec des animations spectaculaires comme on les aime (les jutsus d’Itachi, par exemple, sont excellents). -Jouabilité : le gameplay est dans l’ensemble assez riche. Cependant, si certains personnages ont une jouabilité tout à fait unique (Chiyo notamment), d’autres comptent peu de jutsus et ont un air un peu bâclé. On regrettera aussi des barres de vies et de chakra un peu courtes qui nuisent à la durée et à l’aspect stratégique des combats. -Durée de vie : le mode histoire est presque anecdotique, et cache son laconisme derrière une difficulté parfois excessive. Cependant, il faudra du temps pour débloquer les 40 personnages, qui valent le coup. –Scénario : comme souvent, le scénario reprend les grosses lignes d’une partie du manga et ne parlera quasiment qu’aux fans. Dans l’ensemble, CoNR3 part avec des bases solides mais manque un peu de contenu. Les fans passeront cependant de longues heures à organiser des rencontres historiques et reconstituer des moments phares du jeu (ah bon ? je suis le seul ?). Pour les autres, le soft sera un très bon jeu de combat, chose extrêmement rare sur Wii.

mickertaker0169
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Déçu du mode histoire qui n'est vraiment pas long (il s'arrête quand Saï rejoint Konoha). Mais bien complet dans le mode Versus avec les missions et les autres modes. On peut jouer en équipe avec ou sans un 2ème joueur.

Snow42
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ouai c'est sure que même si je l'ai finit avant NSUNS2 je ne peut plus le juger comme avant même si j'ai quelques bon souvenirs online et avec un ami.Sinon côté combos c'est mieux que storm 2 je trouve même si certaines personnes ont la facheuse tendance de faire le même combos c'est a dire agité la wiimote ou avec sasuke appuyer a l'infini sur A...Graphiquement rien que la Sakura du menu me fait vomir,les décors sont vides et la durée de vie on y est:le jeu très court qui te fait recommencer l'histoire 4 fois qui t'oblige a avoir énormément de ryos pour les derniers personnages (entre nous,économiser 70 000 putain de ryos juste pour la face de bando...)Ouai à l'époque j'aurai mis 16/20 mais j'ai eu storm 2 entre temps.

Papier-Fesse
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Dans l’absolu, Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III tient encore la route grâce à ses graphismes corrects et son gameplay toujours aussi accessible et efficace. Toutefois, il est bon aussi de préciser que la franchise se repose sur ses acquis depuis de nombreuses années et que les évolutions depuis ses débuts sur GameCube en 2002 se comptent sur les doigts d’une main. Si le jeu de Tomy et 8ing ne présente aucun intérêt pour celui qui possède les anciennes versions, pour celui qui démarre avec la franchise (ou le collectionneur), Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III peut l’amuser pendant plusieurs mois, le casting étant plutôt riche et complet.

Sakutul
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, graphiquement je n'ai rien à dire, c'est bien fait. Niveau gameplay c'est très bien, rien à redire sur ce côté là, c'est très bien, les combinaisons de coups sont très bien travaillées. Le jeu inclue 5 modes de jeu, déjà la campagne, dont je reparlerai 4 lignes après, le mode chrono, le mode "kumite", le mode survie et le mode combat, bien entendu. Tous sont très très bien travaillé, c'est bien, on peut passer des heures à jouer au mode kumite avec acharnement pour battre son record, avec survie même chose. Le mode campagne, histoire, maintenant retrace le retour de Naruto au village de Konoha, jusqu'à que Naruto, Kiuby, tue Deidara pour récupérer le Kazekage Gaara. Ce n'est pas trop court, n'y trop long, il y a quatre mode de difficulté, quatre mode de puissance, le quatrième mode de la puissance et de la difficulté sont à acheter, tout comme le mode chrono, kumite, survie et le mode mission sont à acheter. Je mets dix-huit sur vingt, très bien mérité d'ailleurs, car je trouve quand même que le jeu peut devenir répétitif à force, même si il m'a fallut un moment, et que certain combat dans le mode campagne sont très difficile à boucler. Le 18 sur 20 est très bien mérité.

Drago-rasengan
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

J'attendais impatiemment de pouvoir acheter ce jeu et je n'ai pas été déçu ! Meme si il est proche du volet précédent il reste un jeu excellent , les graphismes sont magnifique ainsi que le systeme de jeu de plus il y à plus de personnages et de décors. Le fait d'avoir integré le mode en ligne est tout simplement génial. Je n'ai pas mis plus car à nouveau le mode histoire est beaucoup trop court et même si les personnages vont jusque Hidan et Kakuzu , Naruto n'a pas le rasen-shuriken que j'espérais beaucoup avoir. Il reste un excellent jeu que je n'hesite pas à conseiller , je ne pense pas qu'on peut s'en passer si on posséde le volet précédent.