15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

jiles54
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

super super beau combats mais c'est dommage que ça s’arrête au tome 31 les graphisme sont bien fait mais le mode histoire n'est pas super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waxxe
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Alors pour moi c'est un beau jeu, même pour Jeuxvidéo.Com , c'est 16/20, pour un Naruto sur Wii c'est très bien ! Donc il mérite bien ce 19/20 ! Les graphismes sont pas mal mais c'est dommage pour l'histoire du jeu, elle est assez courte. Sinon c'est bien car les combats, on peut les faire à 4 personnes. Il y a aussi les "Handicaps", qu'on ne pouvait pas mettre sur les autres Clash of Ninja Révolution (même sur Naruto Shippuden Ultimate Storm 1/2 sur PS3/ XBox 360). Mais il y a aussi un autre défaut, je ne vois pas pourquoi sur le Naruto Shippuden Clash of Ninja Révolution 2, il y avait Ino Yamanaka, et sur celui là, qui est censé être la suite, ils ont supprimé un bon personnage. Les techniques et les jutsus sont très bien.

Voilà !

Naruto0911
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Il est bien il y a plein de graphisme très beau.De nouveau personnage comme Deidara Sasori Hirouko Sasuke ...Des nouvelles techniques ou des technique pris des ancien jeu Naruto qui on amélioré ,des nouveaux terrain de combat.

sl31
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Graphisme: C'est pas mauvais, loin d'être le meilleur de la Wii mais bon, c'est pas les graphisme qui font le jeu... 13/20
Gameplay: Sans aucun doute le point de ce titre. Il y a plein de combos pas tous facile au début mais vraiment plaisant à sortir.
La maniabilité est super avec toutes les manettes, rien à dire.
Les combos de se font pas tout seul en appuyant sur B/O à l'infini comme dans Storm 1&2 (qui possédait, attention, TROIS possibilités de combos !! Du jamais vu !)19/20.
Durée de vie: Le mode histoire est plutôt difficile mais très court, seulement l'enlèvement de Gaara :(. Par contre débloquer tous les persos est très long, avec une boutique beaucoup trop chère (100 à 800 Ryô par combat, avec des persos
de 10 000 à 100 000). En multi c'est juste super, on s'amuseras très longtemps avec les dizaines de mode possibles.
Le Online vient rehausser la durée de vie même s'il est ralenti quelque fois et souffre de quelque lags.
Son: Les musiques sont justes OK quoique discrètes, je n'en dirai pas trop long. 14/20
Et pour finir, le scénario ! Ah, quel plaisirs de jouer contre des adversaires super cheatés et quasi impossibles à battre au début ! Blague à part, si vous voulz un mode histoire DÉCENT, Storm 1&2 sont pour vous... Parce que là vraiment, de la m*rde, je peux pas dire autrement. 11/20
Un très bon jeu à posséder tout de même.

[Woogataga]
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Vraiment ressemblant à son prédéesseur, Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III est tout de même plus fluide et technique.
Un nouveau mode online est apparu, il est bien sympa.
Plus de 35 persos à jouer, mode scénario proche de la série.
Je le conseille au fan du manga.

handedge
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Naruto CONR3 satisfera les fans de la série et représente à ce jour le meilleur jeu issu de la licence sur wii ( sur PS3 et 360 il y a beaucoup mieux). Simple à prendre en main pour les débutants et riche en nuances pour les plus expérimentés, le jeu reste efficace et offre un bon compromis entre accessibilité et technique. Le contenu a été revu à la hausse avec plus de personnages, décors, modes de jeu... Le 2 reproches vienne du mode en ligne qui saccade énormément et du scénario beaucoup trop court !

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal, c'est le meilleur naruto sur WII a l'heure actuelle (se qui n'est pas une très grande performance), un gameplay assez simple mais efficace, des graphismes assez justes, un contenu suffisant avec un bon nombre de personnages et d'arènes mais malheureusement une histoire extrêmement courte et mal faite.

Nahito
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je trouve tous simplement qu'ils aurait pus faire mieux mais tous cela reste quand même correcte si tu n'est pas fan de naruto je ne te conseille pas ce jeu et si tu l'est et que tu est habituer a ce sur ps3 hésite avant ... et si tu est fan tout court je te le conseille sinon je trouve le graphique correcte le scenario extrément baclée et une jouabilité correcte voili voilou . ^^

[jimmyhopkins]
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Beaucoup de nouveaux personages et de nouveautés. Mais ce qui m'as déçu c'est qu'il n'y a aucune nouvelle arènes de combats. Les attaques des personnages sont encore les mêmes. Je recommande de le louer au lieu de l'acheter, on peut débloquer tous les persos et les objets du magasin en seulement 4 jours !!!

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Très bon graphisme et gameplay.
Facile de prise en main, technique facile à utiliser.
Le mode Online fait son apparition mais ram énormément.
Le mode multijoueurs est vraiment bien.
Bon jeu que je conseille.

Myu-kiki
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçu par la durée de vie, même si le jeu est vraiment enrichissant, sur les personnages... On aura voulu que l'aventure continue, sachant que l'aventure de naruto et longue, c'est clairement dommage, et cet opus sur wii n'est pas optimisé à son maximum. Néanmoins, j'aime bien les arènes que l'on a et que l'on peut débloquer. Et les effets spéciaux sont très beaux. C'est une des meilleures spécificité du jeu avec pour chaque personnage des techniques particulières et des combos de toutes sortes. Le jeu m'a aussi plus dans le mode en ligne, mais j'aurai voulu en voir plus d'un Naruto habituel. Mais comme a chaque fois, la saga s'en sort assez bien.

master-nfs
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu , même si le mode histoire est un peu court , je trouve ce jeu assez sympathique. Il y'a 40 personnages alors que naruto CONR 3 se base que sur la saison 1. Contrairement aux autres naruto clash of ninja revolution , on peut jouer en ligne. Je vous conseil d'acheter ce jeu si vous aimez les jeux de combat.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Il faut déjà savoir que ce jeu m'a un peu déçu sur certains personnages absolument pas modifié ou très peu ( Kisame, Orochimaru, Kakashi ... ) Et d'autres ont carrément changé de style de combats ( Kiba , avec un Akamaru plus grands et plus utilisé; Sakura , plus forte et qui cause de nombreux dégats en multi), Puis d'autre je ne sais pas cequ'ils foutent là, exemple Kabuto , qui n'a plus aucune utilité pour les kikoos... Ensuite les terrains de Clash of Ninja 2 ne sont pas améliorés. Le mode Histoire en forme de chapitre est assez court, mais on assiste a une révolution pour le déblocage des persos qui nécessitent de nombreuses heure jouées ( Argent gagnés par combats et on achete dans le magasin). Le mode multi reste un mode ou seul les persos cheatés y regnent ( Sasuke , Shika , Itachi ). Les graphismes ne sont pas a la hauteur et pour les amateurs du 2 vous serez vite a l'aise. Je joue toujours avec la manette de gamecube depuis le 1. J'ai presque plus de manettes correctes. Ca reste un tres bon jeu de combat mais loin d'etre le chef d'oeuvre de l'année.

goldeneyee
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. J'aime beaucoup les grasphismes et je trouve la durée de vie raisonable. Malgré quelques difficultés en mode "histoire", je progresse bien dans ce jeu, et je le trouve super! Pour tous ceux qui n'ont pas un jeu de Naruto Clash of Ninja Revolution, courez vite l'acheter !

Haar-Wyvern
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

En tant que fan je suis très satisfait de ce jeux vraiment sympathique avec la manette de Gamecube xD
Les personnages sont bien modéliser et Itachi est surpuissant :)
Le probléme c'est que le 3 ressemble trop au deux! Et qu'après l'avoir on ne retouche plus aux 2.