15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

baptiste_revol
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Lorsque j'ai eu ma wii, je me suis immédiatement sur le paquet d'emballage du jeu Naruto shippuden clash of ninja révolution 3 et je l'ai testé pour...découvrir un spectacle existant suite à la petite intro. Durant un mois, je n'ai cessé de m'amuser dessus, tout seul ou entre ami mais le jeu a une lacune.....

Il devient très lassant, surtout quand on l'a fini, c'est à dire rapidement car les scénario est un peu court :oui: !

MiGoTxD
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Moi je dirais 17 car ce jeu est hyper bien, il y a de l'action, des combats a volonté en plus, on peut jouer en réseaux mes c'est pas facile de trouver quelqu'un par fois.Il y a des personnages qui sont un peu embétant a manier.

dokawo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Naruto clash of ninja révolution est un jeu, pour moi très intéressant tres pauvre dans le mode histoire mais les nombreux personnages et la diversité des arènes cachent ce défaut a mon avis ce jeu est excellent je l'ai fini Kakashi Anbu, arènes, mode histoire, et tout les personnages cependant après 3 ou 2 jours en ayant fini le jeu celui-ci devient ennuyant sauf au multijoueur et au match handicap... Mais il reste toujours un excellent jeu à essayer pour les fans du manga (J'aurai préféré un mode histoire plus long)

Luigi-fan2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Au début quand je venais de jouer à se jeu j'était à fond dedans j'adorer se jeu maintenant j'aime bien mais pas vraiment je le trouve pas mal, alors les graphismes sont.... pas mal sa peux allé,la jouabiliter et bien mais ont à presque besoin que de un seul bouton pour jouer enfin les autres bouton serves a quleque chose bien sur,et puis il ont à besoin de tout les boutons la dedans ont a même pas de bouton pour se protéger.Sionon les technique sont bien réaliser tout est bien dans se jeu mais la jouabiliter je ne l'aime pas beaucoup et puis Sasuke n'as pas de très bonne technique,sinon le jeu est bien graphisme,bande son, durée de vie,Scénario.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Si l'on devait comparer les jeux aux naruto sur consoles HD le jeu serait bon à être jeter mais pour la WII le jeu est bien : Une quarantaine de personnages , un gameplay assez interessant , une bande son bonne dommage que l'histoire soit mal ficelée . Je mets 11

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La moyenne car c'est du Shippuden sinon c'est du réchauffé, c'est absolument pareil que les deux anciens, les mêmes choses ! Il reste tout de même jouable en ligne ce qui nous incite a y jouer comme bon gameur le fais.

Sasukiman
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Se jeu est vraiment super les technique secréte sont bien réaliser la durée du jeu est longue,mais aussi énervant car pour gagner tout les personnages il faut tout le temps refaire la même chose,on achete un personnage on perd de l'argent(bien sur sa ses normale) on doit refaire des maths pour gagner de l'argent, il y'a aucun personnage que l'on doit gagner d'une autre maniére et Sasuke n'as pas des très bonne technique. Sinon le jeu est vraiment mais c'est le voila pourquoi j'ai mis 18/20 et non 19.

GOWor
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un super jeu ! Le mode histoire est fidèle a l'animé, malgrès qu'il soit un peu rapide à finir ( une après midi si on gère deidara a la fin ). Des jutsu variés et fidèles au personnages de l'animé, et mon coup de coeur : Le mode kyubi.

Cependant sasuke est un peu " cheaté " sur ce jeu ( spam A )

ZellTopaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III est un bon jeu, au niveau de la bande il n'y a rien à dire et le système de combat du genre Tekken et contrairement au précédent volet de la série le mode combat en ligne a été ajouté c'est plutôt pas mal pour un jeu comme ça mais il reste incomplet car le mode histoire a été plutôt baclé à mon goût c'est dommage .

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Sympatoche pour des parties entra ami, mais ce nouvel opus n'apporte rien de révolutionnaire par rapport à son prédécesseur. La licence semble -déjà!- en fin de souffle, et il ne serait pas étonnant que ce soit là la dernière occasion de retrouver notre ninja préféré sur console.

_toubillon_
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu difficile et très court au niveau du mode histoire. Mais sinon le mode Wi-Fi et le mode versus son très bien.
Je trouve qu'un 17/20 lui est bien attribué.

MerahAbdelkader
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup plu, du fait de ses multiples personnages ( 40 ) avec chacun des jutsu lui étant propre.

Une durée de vie assurée, avec les missions, et le personnage final à débloquer, kakashi anbu.

Du côté des graphismes, une nette amélioration par rapport au I et au II.

Un mode histoire pareil que dans l'animé, mais relativement court, cependant le boss de fin deidara garantit de longs essais pour le vaincre, et donc une bonne durée de vie du mode histoire

1BEYBLADE
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Le mode histoire n'est pas très long mais le mode multijoueur est vraiment intéressant. Ajoutant à cela le grand nombre de personnages on prend plaisir à jouer à plusieurs. Il ne nous reste plus qu'à espérer une suite pouvant

-Lusso-
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un bon jeu avec beaucoup de personnages et de techniques. Le meilleur est d'y jouer avec des copains.

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La saison Shippuden démarre bien avec Clash of Ninja Revolution 3 qui reperend les évènements du tome 28 au 31.Le système de combat est très développé vous avez lapossibilité d'avoir un personnage de soutien, les graphismes sont corrects,le scénario comme je l'ai dit avant fidèle au manga,la bande son est super!De nombreux personnages et de très puissantes techniques ,bref que du bonheur dans ce nouvel épisode!