15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

Poweringo
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Salut à tous :-)

Ce jeu est le troisième Naruto que j'ai possédé sur Wii, et c'est le meilleur, il possède une multitude de personnage et un mode histoire assez fidèle au manga (Même si ce mode histoire est ARCHI COURT)
La bande son est quasiment la même que ses deux précédents, bruitages identiques.
Le jeu est accessible à partir de 6 ans, puisqu'il n'y a qu'à secouer la manette pour se battre
La fonction boutique qui ralentit vraiment la progression, car il faut débloquer, puis acheter le personnage avec l'argent débloqué pendant les parties
Mon avis est assez court, car le jeu l'est aussi, et n'a pas beaucoup de modes

luffy71100
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu avec des personnages intéressants possédants des techniques impressionnantes (surtout les techniques spéciales) des lieux de combats restreints mais magnifiques. L'histoire se termine trop vite je pense.Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

xXDarkLordXx
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je donne tout juste au dessus de la moyenne car pour des fans de Naruto ce jeu est tout simplement une honte.

Le nombre de personnages qui est suffisant , certes , mais du point de vue technique , on a peu à se mettre sous la dent. En effet les personnages usent toujours la même technique , les transformations sont quasi inexistantes , et si il y'en a elles sont d'un niveau très faible (Naruto 1 queue).

Le mode histoire qui est juste une injure à tout les fans de Naruto et ce jeu devient très vite lassant.

Les graphismes restent corrects et la bande sonore de même.

eaglesurvivor
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien avec de combo, de mode et beaucoup de persos
Seul défaut le mode histoire est très courtmais compensé par des bon graphismes et 4 niveau de difficulté

Je recommande fortement ce jeu

0nche-party
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré une limitation des personnages, moins nombreux que l'animé. Sinon, le jeu reste agréable, surtout lorsqu'on joue en mode multijoueurs. Je recommande ce jeu à ceux qui ont la Wii. Bien que le jeu précédent ne soit pas Shippuden, on reste tout de même dans la même plateforme de jeu, ce qui peut paraître un peu ennuyant.

kyubi-rikudo
Posté le 18 août 2012 à 00:00

magnifique mais la durée de vie est trop courte. il y a quand même 40 personnage . mais le mode histoire ne couvre que la première saison de l'animé naruto shippuden. les techniques secrètes sont comme toujours époustouflante . En clair ce 3 jeu de la saga clash of ninja revolution magnifique mais conserve quand même quelque défault

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Naruto clash of ninja Revolution 3 : european version est un bon jeu selon moi qui mérite la note de 15/20. Je regrette l'absence de certains personnages essentiels tel que Ino ou alors les techniques comme le rasenshuriken, mais je me réjouis de la refonte graphique du jeu. Je le conseille,bon jeu

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

J'adorais les naruto gekitou ninja taisen sur GC j'ai d'ailleurs connu Naruto comme cela et le 4 restera le meilleurs de cette série. La belle époque ou on voulez toujours allé chez notre ami pour y joué car c'était un jeux import et très cher aussi. Bref cette version reprend les bases de gekitou ninja taisen avec quelque truque en plus comme des elements sur le terrains et des ninja Anbu inventé mais pas mal du tout.
Le jeux reste bon mais depuis Storm est apparu et à mis le niveau très haut concernant les jeux de baston d'animation de mangas.

Samir-79
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Avant j'aimais trop se jeu j'y jouais TOUT le temps mais un moment je l'ai trouvé lassant. les techniques sont bien faites les images sont belles mais j'aime pas trop la jouabilité, on peut gagner un matche simplement en appuyant tout le temps sur 1 ( quand on joue avec la télécommande wii sans nunchuk) sinon tout le monde à de bonne technique sauf sasuke il en à pas des super je trouve.J'aime pas trop comment on doit gagner les personnages c'est fatiguant faut acheté les personnages avec de l'argent et pour gagner de l'argent faut tout le temps faire des combats.

achetez le jeu il est bien, même si maintenant j'aime pas trop

surprisedu69
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

un tres bon jeu même si on peut regretter l'absence de certains personnages (comme ino par exemple). le solo est assez cour mais reprend bien el premier arc. certain spetial sont les même que sur naruto clash of ninja revolution 3 mais vu que c est la version shippuden c est toujours un plaisir de rejouer avec eux.

en résumé un tres bon jeu qui vaut le coup (pas tester le multy je suis sur emu ;))

[_Diamant_]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Voilà j'ai donné mon avis :hap:

Cap-Sparrow
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 15/20: Bien que les arènes restent désertes, le cel shading est une fois de plus réussis et les effets spéciaux de meilleur qualité.

Jouabilité 17/20: un gameplay toujours aussi technique et tactique qui plaira aux joueurs spécialiste de jeux de baston comme Tekken. Les persos peuvent avoir jusqu'à 4 technique spéciales en plus des nombreux combos disponible. Le combat en équipe est toujours au rendez-vous.

Durée de vie 14/20: le nombre de perso à jouer est au nombre de 40 ( je doute sur la pertinance de certains comme Kakashi anbu...), les combattants doivent être débloquer avec dans la boutique avec de l'argent qu'on gagne au fil des combats. Le mode Histoire est beaucoup trop court, mais l'IA est plus difficile. Le online a été rajouté et ralonge la durée de vie pour certains (peu d'interet pour moi,car les partie à 4 entre potes est plus joussif pour ma part). Le mode "Kumite", "combat en équipe" sont toujours présents et le nombre de mission à effectuer est colossale. (je ne sais pas si qqn a réussi à tous les terminer,car c'est un vrai chalenge au niveau de la difficulté comme pour débloquer Kakashi Anbu...)

Bande Son 17/20: Les voix japonaises sont enfin de la partie! (pas dans le mode Histoire bizarrement...) et l'OST est toujours au niveau de la série, de quoi ravir les fans!

Scénario 10/20: l'animation est pareil que dans l'opus précédant et bien que les perso disponible témoigne que l'histoire devrait normalement se terminer jusqu'au tome 37, il ne termine qu'aux tome 31...de quoi frustré les fans du manga.

Note Générale 15/20: Ce 4e opus de la série en Europe est l'apogée de la série, les combattants sont plus joussif à jouer, le nombre de technique augmente, la difficulté aussi, ainsi que le nombre de perso avec en plus un mode online pour ceux qui l'attendait. Avec l'arrivée des voix japonaises les fan de Naruto ne pourront passer à coté si ils possèdent une Wii, car au niveau du gameplay il est bien supérieur au dernier "Naruto Ultimate Ninja Storm 2" et pour un jeu de baston c'est le plus important.

bletie
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

SNIIF ….. C'EST TROP DUR ! C'EST PAS JUSTE !!! SURTOUT LE FAIT DE BATTRE AVEC CETTE GRAND MERE CHIO LA..! ;(((

Sinon bon: jeu, graphique, techniques, sons, histoire(même si je suis LOIN de l'avoir terminé),personnages, voix ect …

Des défauts? Trop dur (pour moi en tout cas xd), et du moment qu'on a pas terminé l'histoire le jeu sert à rien et moi qui suis bloquée à Grand mère chyio je dois avouer que c'est vraiment énervant (15 mn du début de l'histoire) puisque qu'on a ni d'autres personnages ni des missions(il faut avoir fini le jeu).

Après c'est un très bon jeu, qui mérite un beau 18 sur 20 ! ^^

griffe-de-ronce
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, mais à ce stade de l'avancée des manga, il est vrai qu'il est un peu dépassé en terme de personnage. ^^
Néanmoins, j'aurais passés de longues heures de franche rigolade (et quelques disputes, étant moi-même mauvaise perdante). Des techniques assez élaborés pour certains (Itachi, Kakashi, Naruto etc...) mais on aurait aimé voir plus d'attaques spéciales pour d'autres (Kiba, Shino, Towa etc...).
Un très bon jeu de combat, à avoir absolument si on ne possède que la Wii en console de salon et que l'on aime Naruto.

unmecdelidl
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Super jeu,des persos variés,une histoire qui tient bien en haleine je le conseille aux amateurs de jeux videos.Des jutsus super variés,amusants a réaliser.Je le recommande, ah oui,aussi,des combats en ligne plus que palpitants !