15.2/20

geekchick
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Joli ratage de la part d'Ubi sur ce coup là... Cela aurait pu être un bon moyen de faire découvrir les jeux de foot aux jeunes, mais on sent que les designers sont partis dans tous les sens. Vouloir faire aussi bien que Mario Striker sans peaufiner le gameplay à fond, vouloir absolument placer ses stars internes dans un jeu qui ne s'y prête pas graphiquement. Quand vous essayez de faire partir une petite boîte, n'étouffez pas ainsi sa créativité et sa fraîcheur ainsi, messieurs les décideurs d'Ubisoft !

Essayez de vous rappeler pour quoi et pour qui vous faites ce métier. Non pas pour vos actionnaires, non pas pour les Guillemot, non pas pour vous, mais pour nous, joueurs. Pas seulement clients nobrain.

geekchick
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Le premier opus, avec DRAGON et PEGASUS, de la saga megaman star force et donc le meilleur. L'histoire est assez longue a finir. Malgrer les boss un peu facile le reste est parfait : graphisme, son, maniabiliter...
Super

Matadogas
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Comment peut-on mettre 09 à ce jeu !
Le seul défault est la durée de vie.Les graphismes sont colorés, beaucoup de personnages différents, avec leurs aptitudes qui leurs sont propres, on peut jouer avec Pelé, Rayman, les lapins crétins et bien d'autres..Le gameplay est accrocheur lui !!

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu très très bien. Par contre les graphismes ne sont pas très bien. En rejouant à ce jeu j'ai eu mon âme d'enfance. Ça fait du bien de jouer aux anciens jeux qui sont plutôt bien. La série ressemble à INAZUMA élevén mais c'est bien comme ça.

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je trouve les graphismes superbe, la prise en main est rapide, les musiques colles biens au jeu en bref on est dedans. En revanche, peut de challenge et de circuits, et surtout l'absence fort regrettable d'un mde multi-joueurs dommage mais c'est quand même un très bon jeu.!

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Academy of Champions est un jeu de football très arcade dont l'univers ne devrait pas dépayser les plus jeunes, nourris aux cartoons modernes : c'est superficiel, c'est hystérique, c'est plein de couleurs criardes, ça part dans tous les sens... C'est du jeu fast-food, plein de rêves de gosses et de Lapins Crétins. Armé de bonnes intentions, le gameplay finit par se perdre dans des circonvolutions inutiles, entre gestion d'accessoires et fan-service. L'essentiel a été oublié : son manque de variété, sa jouabilité imparfaite et son mode multijoueur ennuyeux tiennent Academy of Champions bien éloigné d'un Mario Strikers Charged Football.

Nox1r
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu plutot pas mal , enfantin mais le concept etait pas mal , la gestion des joueurs et l'achat d'accesoire est bien mais c'est au niveau de la jouabilite que sa ce complique , la Wii Motion plus n'aura totalement aucun interet et la wii balance board ne servira qu'au defi , c'est dommage mais c'est un jeu que je recommande comme meme .

homer_2010
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je viends de l'avoire il est cool! graphisme etc... il est assez dur dans le mode histoire mais il est superbe tester le vite et donnez votre avies vite vite ... et bon jeux à tous et aurevoire et encore une chose c'est tres bien que c'est urbisoft il y a rayman et tout ....

noelouvet
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jv c'est un bon jeux on mène une
aventure de football avec son équipe favorite. assez Vite lassant certe mais autrement il est amusant et marrant. Bonne partie avec academy of champions.

sega_rival
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super en plus il y a les lapins crétins,ils sont toujour la eu les attaques sont genials les gardiens sont génials 'est un peu fifa street en meilleurs hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahah

schtroumpfgrogn
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec lequel je m'amuse bien avec mon petit frère de 7ans même si les graphisme ne son pas super, mais bon ce n'est pas ce que l'on cherche dans ce genre de jeu.
le gameplay est super et même le solo présente un bon défis.

ptit_prince
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Un jeu très sympa. Il est indéniable que les développeurs ont lu Harry Potter avant de réaliser le jeu (certaines allusions sont assez flagrantes). Le clins d'oeil à l'univers d'Ubisoft sont assez rigolos aussi (bon les Lapins crétins ça commence à être lourd mais c'est jouissif de les tackler !). Graphiquement rien à dire c'est superbe, la caricature de Pelé est pas mal faite. La prise en main se fait en douceur et facilement. Bref un très bon petit jeu qui me fait passer d'agréables moments. Bon si vous ne jurez que par PES passez votre chemin et ne venez pas critiquer inutilement ce jeu 100 % arcade.

maldivesboy
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Un super jeu, un peu chaud au début mais on prend vite les commandes, graphismes amusants, gameplay complexe mais utile, ça ressemble plutôt à du vrai foot lol^^. Moi j'aodre et je le regrette pas. C'est vrai qu'il est cool mais un peu cher ce jeu mais il vaut le coup si vous aimez le football.