14.5/20

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. uwez

zac-69
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu Wii, graphiquement le choix du cartoon est intelligent, les environnements n'ont rien d'exceptionnel mais reste regardables, le solo n'est pas vraiment original, en même avec un jeu de snowboard c'est compliqué. Le jouabilité avec la wiiboard est excellente! Zero bug de trajectoire ou de capteur, une réelle immersion durant le ride, on s'y croirait ça c'est le point fort du jeu. Pour un prix de 30 euro c'est raisonnable pour une durée de vie d'une bonnes quinzaine d'heures, pour moi en tous cas, certaines descentes sont super a faire et a refaire!

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Amadeus91
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Yeah ! excellent ! fun ! convivial ! l'impression de vitesse ! la jouabilité ! les graphismes (ah quand on met les moyens ca peut etre pas mal sur wii ^^ )
Rien a dire très bon jeu. Un poil trop court mais bon allez j'y retourne faire des sauts de fous et bouffer de la neige en pleine tronche

monsterbeast
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Excellent! C'est un jeu fun, divertissant et avec un graphisme assez réaliste... Les planches, le personnages, les pistes et tous ces autres choix offrent une grande diversité des modes de jeux... L'aventure (la carrière) est bien construite. En général,on aime ou pas. Mais moi, j'aime... Un jeu que je conseil tous ceux qui aiment la glisse!

bastardie03
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un seul mot: GENIAL !!
Le meilleur jeu de snow de tous les temps surtout sur la wii balance board!!! possibilite de mettre ses meilleurs scores en ligne, beaucoup de piste !!!
duree de vie honnete (27h en tout pour moi) mais la carriere se termine rapidement =(
Un reel plaisir a descendre les pistes, un conseil: achetez le !!!!

SSXWings
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je crois que c'est le pire jeu que je n'aie jamais essayé!Quand vous passez de SSX Blur à Shaun White, vous ne comprenez pas pourquoi il y a une si grande différente. La durée de vie est rapide, la maniabilité est assez bonne mais il n'y a aucun plaisir. Je le déconseille fortement aux gens orientés arcades.

achetaz
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je mets 19 sur 20 car j'ai tout simplement adoré : les graphismes sont beaux, l'option créer des tricks est vraiment sympa. Je n'ai pas la balance wii mais avec le wii motion c'est vraiment marrant aussi. Seul gros défaut, la carrière est beaucoup beaucoup trop courte mais sinon le jeu est superbe. Je le conseille à tous les fans de snowboards et m^me les gens qui n'y connaisse rien. C'est l'un des meilleurs jeu auquels j'ai joué.

SevenOclock
Posté le 16 août 2010 à 00:00

SWSWS est un bon jeu, graphiquement beau pour la Wii, au gameplay simple et cohérent, mais qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court ! En 5h bonnes heures, vous aurez fait le tour du Mode Carrière ! La rejouabilité a la bonne idée d'exister et le multi est convenable, mais on s'ennuie assez vite et le jeu finit rapidement dans le placard...

kywhod
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Comment on peut faire un jeu comme ca sans proposer l'option goofy/regular... Tout simplement injouable avec la balance board (et wiimote/nunchuck c'est vraiment pas intéressant)
Surtout que c'est le 2e !!!

a1z2e3r4
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Pour faire court, ce jeu vaut amplement son prix, il est très bien graphiquement, bande son parfaite, seul hic, la prise en main des acrobaties. Je le recommande pour les amateurs de snow et de multijoueur.

06naruto06
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Un Excellent jeu!Graphiquement; pour de la wii, c'est très beau:il y a de beau détail,de belle couleurs,
Le jeu est aussi un peu plus poussé que le premier opus.Ona un plus grand choix de persos,des possibilités de personnaliser les riders,un grand choix de planche.
Seul gros défaut,la durée de vie:ceux qui possèdent le premier maitriseront déjà les bases et finiront le jeu en seulement quelques jours...

mizou-shinobi
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Trés bon mais il y a certains défauts comme la durée de vie due aux chalenges assez simples à surmonter, absence de mode on-line et d'un mode goofy qui font que je vous conseille d'attendre le prochain jeu meme si il devrai plaire a ceux qui n'ont pas encore acheter le 1er jeu.

x-Alexis-Loic-x
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Le gameplay reste le même mais plus évoluer, un très bon jeux en perspective ! Jeux à posséder pour tout les fans de la montagne.
Vivement le prochaine opus qui s'averrera surement encore plus exitant, a bientôt.