15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
dadouf1
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Excellent Jeu ! F1 2009 est un jeu presque parfait! presque parfait car les graphismes n'ont pas été très poussé mais le gameplay, là ... rien à dire! QUE DU BON! Le mode carrière est palpitant, avec la Q1, Q2, Q3, le mode défi très bon, etc...Par contre les dégats la ça va pas. Les roues ne sautent pas, l'aileron arriere s'eclate à peine mais sinon ça va!
Mais c'est un très bon Jeu! je ne regrette pas de l'avoir acheter ce midi même !

ptit_prince
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Enfin un jeu de F1 officiel ! Rien que pour ça ce F1 2009 mériterait un 20 / 20... mais n'exagérons pas. Si les équipes de Codemasters et Sumo Digital ont pondu un excellent titre, se qualifiant allègrement en Q3, il comporte son lot de défauts.
Prenons l'habillage général du jeu. pour le sport le plus bling-bling de la planète, il est un peu sobre, voire spartiate. On regrettera par exemple l'absence de cérémonie de podium avec des pilotes modélisé comme c'était le cas sur F1 2006 sur PS2. Les menus sont clairs mais pas très vivant. Pendant les courses, le bruit des moteurs est convainquant. Par contre l'absence de commentaire ou la voix monotone de l'ingénieur plombent un peu l'ambiance.
Côté positif, on notera l'animation : très fluide et racée, la sensation de vitesse est incroyable même s'il est se fait au détriment des graphismes. Concernant ce point, souvent mis en défaut par les détracteurs du jeu, n'oublions pas que la Wii n'est pas une console HD.
Côté mode de jeu, il y en a pour tous les goûts et s'est tant mieux : course rapide, mode carrière, défis, contre-la-montre...
La prise en main est rapide et intuitive. Les puristes n'aimeront peut-être pas le parti pris des développeurs entre arcade et simulation. Le jeu est accessible, un maximum de joueur y trouvera son compte.
Bref, on peut dire que F1 2009 est un très bon jeu qui je l'espère se bonifiera avec une version 2010. Maintenant, croisons les doigts pour qu'elle ne sorte pas que sur PC et consoles HD.

1  2  3  4  5  6  7  8