15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
achetaz
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeux est très bien, les graphismes sont super en caméra interne. Avec le volant spécial, cela devient beaucoup plus amusant qu'avec la manette wii ou le nunchuk. Mais ce qui est un peu regrettable est que les IA experts sont forts ou mauvais selon le circuit (ex : Monaco je tourne en 1'13" et les IA en 1'19" alors que sur certains circuits je n'ai que quelques dixièmes d'avance) mais sinon c'est un jeu super.

massa63
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu etre mieux:
10 pour les graphismes assez bien mais il manque l affichage de la vitesse sur le cockpit.
11 pour le gameplay : il aurait pu rajouter la voiture de sécurité et améliorer les commentaires qui sont répétitifs.
Le mode carriére est assez bien mais on ne peut pas changer d écurie en cours de saison.
Il aurait pu mettre une mise a jour de f1 2010 améléiorée sur wii

TheGTM
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Bonne surprise que ce F1 2009 sur wii. Bien que ce jeu souffre de graphisme assez moyen, le plaisir de conduite est bien là. Une vue intérieur vraiment parfaite, associée au wii wheel qui pour une fois est bien calibré. Certains gros défauts subsistent pourtant : pas de célébrations du podium, ralentissements peu nombreux mais ralentissements quand même, pas de commentateurs, directeur sportif bidon qui donne des infos inutiles.
Ce n'est pas une simulation mais le plaisir est au rendez-vous, et ce serait dommage de rater le jeu pour ses légers défauts, surtout si vous êtes fan de formule 1.

raphou1234
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

F1 nous propose enfin un jeu sur Wii avec F1 2009. Ce jeu retrace la saison 2009 de Formule 1. En mode course libre, nous avons la possibilité de choisir son pilote et un circuit. Le mode défi lui, est bien pauvre et très répétitif voir décevant. Le mode championnat nous permet de choisir notre pilote et de rouler sur tous les circuits de la saison face aux autres pilotes, le but étant de finir premier du classement de pilote et peut-être des constructeurs. Le mode Carrière quand à lui est plus que décevant. Celui-ci ne dure que 4 ans...et est égal au mode Championnat.
Bref, ce jeu est conseillé au amateur de Formule 1. Malgrès quelque défauts, le volant fourni avec le jeu (plus lourd que celui de Mario Kart et plus précis) est très utile dans ce jeu.

Massadu95
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un Bon Jeu Pour Une Wii qui N'est Pas HD , La Mise en main est Rapide on Pilote facilement mais c'est Vraiment Arcade , Les Crashs sont mal modélisés les Graphismes Pas Terrible , Pas La meilleurs ( Entre Nous , Elles ont jamais été Bonnes et le jeu et vraiment trop Facile , Une Bonne durée de Vie avec des Défis ... Une Carrière qui s'étend sur seulement 3 Ans , Un Jeu Moyen Plus Arcade que Simu , J'attend mieux de F1 2010 !!! :)

Guitou13330
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est très bien , tous les circuits et joueurs sont dans ce jeu , il est très réaliste .
Il est un peu difficile quand on débute .
Un mode wifi aurait pu être bien .
Les règles a modifié sont bien aussi .

ferrari55
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le jeu f1 2009 est un bon jeu en lui même. Mais le son quand on tourne ou quand on monte sur un ralentisseur ça fait un peut bruit karting. Défaut du jeu c'est quand on double des retardatères ils ne se poussent pas donc on fonce dedans. Contrairement au réglement "Les retardatères doivent se pousser quand le drapeau bleu est sorti."Autre défaut du jeu c'est quand on fait une course on ne peut pas choisir la météo.

Do_38130
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Exellent, ce jeu est super les graphismes sont extra pour la Wii, Un mode carrière super (comme le mode "vers une légende" sur PES), le son est aussi super, tout est super ^^. Franchement je vous le conseil !
Un très bon jeu de course.

Jerem9599
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de F1, cette version Wii est très bien réussi.
La prise en main est très bien faites comparé à MKWii où il fallait selon moi un temps d'adaptation, comme le dit rivaol dans le gaming live pas besoin d'une Wii motion plus pour que ce soit précis, il a bien raison !
Les graphismes sont jolies, les modes de jeu sont bien (carrière, week end de GP, championnat ...).
Les défauts que je trouves sont les rétroviseurs qui ne reflètent rien et les dégâts ne sont pas réalistes mais sinon c'est un très bon jeu que je recommandes aux possesseurs de la Wii et les fans de F1 :ok:

Antoine926
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux de F1 Depuis le temps qu'on en avait pas eu comme celui-ci . La prise en main est bonne avec le volant forme F1 et les virages précis , je reviens sur 2 problèmes : la qualité des images et les vainqueurs qui sont toujours les même (Barichello, Button, Vettel,Webber)
Le jeux reste très bon et satisfasait on ne s'en lasse pas et a deux c'est vraiment rigolo avec la qualité (bonne) de l'écran splité. Voila voila :)

Samumu49
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

ce jeu set genial
il est hyper precis avec le volant (moin avec la wiimote uniquement)il semblai etre parfiat(ormis les graphisme pas top
mais c'est un jeu de formule 1 et pas de GTA)seule piti probleme: y a pas tout les pilote qui ont on piloté(logique pour un pilote de piloté enfin je croi...)et c'est toujours Button Barrichelo Vettel et Webber qui gagne quand on les prend pas ce qui est penible dans les championat surtout si on prend Alonso (donc qui est avec Piquet....)ce qui fait que si on prend pas les Brawn ou les Red Bull aucune chace de gagne la coupe des constructeur. sinon sure bon jeu que je conseile a tous les posséseur de la wii.
PS: ca aurait été marrant de pouvoir debloquer la Ferarie de Shumacher mais bon ...

denesy
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

F1 2009 est un parfait simulateur de course typique de formule 1 pour la WII la maniabilité est incroyable comparé au autre jeu de course où la reconnaissance est excellent. Les graphisme sont bien travaillé pour ce qui de la version Wii. Le volant fournit donne une nouvelle sensation e conduite bref a conseiller au amateur de course.

Kazukrash
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeu. Il rend bien hommage à la saison 2009 de F1. Les circuits sont bien modelisés. Il y a 70 défis, qui perfetionnent le pilotage. Avec l'antipatinage désactivé on a l'impression que c'est encore plus réaliste, on est obligé de contrebraquer a chaque virage. Je regretterai qu'il n'y ait que 3 saisons dans le mode carrière et que les adversaires soient un peu trop lents même en difficile.

ryukase
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Comme je possède la ps3 et F1 CE , la différence graphique était assez violent au départ ^^.
Mais cela reste relativement correcte pour de la Wii.
Pour la maniabilité c'est assez spéciale au début mais on s'y fait vite et c'est plutôt sympa surtout si comme moi vous avez le volant en forme de volant de f1.
La durée de vie est plutôt correcte mais on regrette comme le jeu PS3 le manque d'interactivité dans ce mode ainsi que de logique comme les transferts les numéros ou les très mauvaises saisons de certains pilotes,mais bon c'est un défaut qui existe depuis belle lurette dans les jeux de F1.
Certains diront que c'est dommage de n'avoir pas réactualiser les pilotes mais c'est pas souvent que l'on a un petit français d'un jeu de F1.
Pour la difficulté,cela dépend de certains circuits on peut être par moment extrêmement rapide sur certains et ridicules sur d'autres,cela dépend de nos réglages et des aides au pilotage.
L'IA est un peu bourine et les dégâts sont de l'ordre du ridicule.
Ce jeu reste un bon de jeu de F1 sutout pour de la Wii.
Hate de voir le 2010 sur PS3.

5florapiranha5
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Superbe jeu. La conduite est presque parfaite, vraiment génial. En plus, il y a un mode défi qui est super où il y a plusieurs catégoris de défis. Seuls bémols : les graphismes sont sans plus (sauf intérieur du cokpit), ce sont toujours les mêmes qui gagnent (Vettel, Barrichello, Button, Webber), et il ne mettent pas les pilotes remplaçants qui ont pilotés pendant la saison (ex. Kobayashi, Alguersuari...). La durée de vie est très longue (faire trois fois le championnat en mode carrière, le championnat, faire les quelques 50 défis, réussir tous les temps en or en contre-la-montre). Le problème, c'est que les récompenses sont uniquement des casques, et non rendre par exemples une écurie plus puissantes ou des pilotes bonus. Mais bon à part ça, vous y passer du temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8