15.9/20

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu !
augmenté les dificulté c'est super !
et j'ai fait des grands prix super !
c'est un jeu parfais ! vraiment parfais !
les seul défaut sont :
un mauvais volant ! joué avec manette ! sans volant !
ou si vous avez des volants de "Mario" sa ira nettement mieux :oui:
et l'autre défaut c'est que vous faite équipe avec l'ordi mais si vous arrivé 1/2/3/4... l'ordi arrivera 15eme/16eme voir dernier !(de 1er à 20eme)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu de F1 très sympa sur wii, avec des très bon circuit et de bonne possibilité, la seule chose que je regrette c'est le mode multi qui aurait pu influencer une note bien meilleur et le volant qui est assez dur à contrôler.
Je préfère celui de Mario Kart.

1  2  3  4  5  6  7  8
vichente18
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

très bon jeu de formule 1 avec de bons graphismes et pas mal de choix ( championnat, course rapide) , il y a aussi du multijoueur qui est sympa entre amis ou famille.
La durée de vie du jeu est correcte avec les divers circuits, la carrière et les différents pilotes.
Ce qui fait baisser la note à 15 c'est la sensibilité qui est chiante

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très bien , tous les circuits et joueurs sont dans ce jeu , il est très réaliste . Il est un peu difficile quand on débute . Un mode wifi aurait pu être bien . Les règles a modifié sont bien aussi .

enguerrand_92
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Mise a part les temps de chargements qui sont trop longs a mon goût,le jeu est excellent,en effet,les graphismes sont magnifiques et le design des monoplaces est très joli et correspond parfaitement a mes attentes.
Puis,la difficulté est assez bien fourni,du fait que ce ne sont pas les mêmes pilotes qui gagnent toujours les Grands Prix,la difficulté est assez variée,les pilotes sont fort et c'est assez agréable.Le mode carrière est très bien,sauf peut être,qu'il n'y à pas assez de saisons a mon goût enfin bref,on l'attendait ce jeu de F1,depuis 3ans,et ils ont réussi leur coup!

destroy32
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu un peu au dessus de la moyenne. C'est les graphismes qui m'ont un peu déçu. Comme les f1 2010 et 2011 j'aimerais que peut etre le 2012 il y aura le tour de formation ça sera parfait 20/20 s'il y aurais ça! Bref, Les Modes de courses m'on impressioné Bravo aux créateurs!

luigiman64
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu moyen dans l'ensemble; ne ressemble pas vraiment a la réalité du monde de F1. J'ai eu une grosse déception en commençant a y jouer. En espérant une amélioration pour leur prochain jeu de F1.
Donc une note de 13/20

Andy79_Bis
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien fais sur le Wii, j'aime bien ce jeu et la console, le gameplay est super, les circuit sont super bien fais, j'aime bien le mode carrière aussi, je met 15/20, on verra les prochains F1 qui seront mieux.

thegg59
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Le retour d'une licence qui manquait depuis peux de temps. le mode carrière est complé (voiture complétement réglabe et toutes les séances sont présentes. Le mode deux joueur est bien mais on n'as pas les séances de qualif. Le mode défi est bien et les différente vue sont bien faites mais le volant est les mains sont mal fait

grisouflo
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

F1 2009 est un très bon jeu de voitures sur WII le mode solo est très bien avec la carrière les défis ...
Le mode multijoueurs est correct .
Ce jeu vaut le cout d'etre acheter si on aime la F1
C'est pour cela que je lui mes 16/20 note raisonnable .

ferrari76
Posté le 17 août 2011 à 00:00

F1 2009 est un bon jeu qui recrée le monde de la F1 avec toutes ses ecuries et ses circuits. Le mode carriere est toujours le meme comme le championnat du monde. Les graphismes sont plutot moyen. L'IA prend parfois des descision bizarres mais reste correct.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

'ai tout simplement adoré ce jeu il est très réaliste grace aux bruit des moteurs et aux niveaux de difficulté EXTRA!! ce jeu est extremement précie et les décors sont réaliste super realiste licences des circuits et ecuries et presence du kers

Je le conseil donc vivement !

Touristique
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Et voilà ! après 2 ans d'absence de jeux vidéos de formule 1, celui-ci reviens plus que jamais en force avec un premier volet concascré exclusivement sur wii et psp. F1 2009 nous propose un jeu extrèmement complet avec la licence de tous les circtuits, pilotes, écuries et règlement de la saison qui c'est terminée en ce début de mois de novembre. Ce qui veut dire que le "kers" ou le *srec" (système de récupération de l'énergie cinétique) qui procure pendant 6 seconde a la monoplace 80 chevaux supplémentaire en appuyant simplement sur un bouton est accessible sur F1 2009. Autre point important, c'est que le jeu livre un volant en plastique, plus lourd que le volant classique et apporte beaucoup plus de confort et de réalisme. A noter également que le jeux propose des modes tels que carrière, week-end de grand prix, course rapide, championnat, et meme des defis qui est une nouveauté. Comme dans tous les jeux vidéos il y a des points positifs mais également des points négatifs, tels que l'absence de mode wifi, ou encore si vous choisissez un règlement stricte en courses, les commissaires sont éxtrèmement sévères, le moindre petit raccourci par exemple si vous coupez légèrement le vibreur meme si vous ètes obligé de le couper pour éviter un accrochage ou encore des contacts avec des concurrents trop appuyés peuvent vous faire prendre un passage dans les stands ou pire si récidive ... mais rassurez vous, les pénalités peuvent ètre supprimées pour les non habitués aux jeu de f1.

rodryguez3
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Quoi à dire sur ce jeu...Rien du Tout il est tout simplement magnifique.Le mode carrière est vraiment cool et bref tout le jeux au comlet est malade!!!!Mais comme la plupart du monde je crois,j'aurais aimer un mode multi.

WiiGamer47
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de F1, le volant est assez réussi et maniable, l'IA est pas la meilleure mais elle est plaisante ! Je vous conseille le jeu avec le volant, sauf si vous avez un volant mario kart, c'est pareil.
Bon jeu !!

chockette-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien . une durée de vie assez longue ( en 100 % en tout cas ) les graphismes ne sont pas des meilleurs ni la gestion des dégâts mais le jeu est très bien . le mode carrière est une bonne trouvaille et les défis sont pas mal voila j'espère qu'il y aura une suite sur wii !

Aurel-D
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un adjectif pour ce jeu ? -- Magnifique !

Des Graphismes parfaits, et des sons qui vous amèneront en plein direct dans votre monoplace. Une durée très longue qui offre des heures et des heures de jeu.

Je n'ai que deux point ( Minuscule ) négatifs :

- Les Stands sont un peu long lorsque nous y entrons
- Votre positions qui peut paraître anormal. Je m'explique. Je joue avec des IA difficiles et la difficulté maximale. Pourtant, au début de ma carrière, avec une Torro Rosso, j'arrive à être premier. Ok que j'arrive parfois à être 8 pour marquer un point significatif, ainsi que mon équipier ( Ce qui n'arrive jamais, dommage ), mais réussir à gagner aussi facilement. Heureusement que je ne suis pas un as sur tout les circuits.
J'aurais préféré me battre comme les vrais pilotes d'aujourd'hui.

1  2  3  4  5  6  7  8