15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

10  11  12  13  14
molip7142
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu surtout la partie délire comme la photo de Chuck Norris ou autres...
J'aime également le fait que celà change d'un 'lapin crétin normal' constitué seulement de mini-jeux. L'humour est omniprésent, surtout avec les commentaires dans les niveaux. Ce jeu se moque un peu d'un systeme trop vrai.
Bref, Super... :)

Mrcrazy_53
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Ahah!! Je me suis bien marrer en jouant a ce jeu! Un scénario plutôt loufoque et des lapins déchainés comme d'hab! Dommage par contre que le multijoueur est un peu raté et que le jeu ce finise trop vite! Apart ca ce jeu est excellent est je vous le conseille vivement!

Valix72
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ramasser des trucs, ramasser un gros truc, ramasser des trucs... Sure, l'objectif de base de cette grosse aventure pourrait en faire bailler plus d'un, mais voila les lapins crétins sont là, avec un humour qui en dit long sur les opinions des développeurs... La grosse aventure ne brille peut être pas par une quête original mais certains passages peuvent donner de bonnes suées aux moins entrainés ("mais ou est passé la maladie d'amour ?" est un bon exemple) et la customisation des lapins (qui se transforme vite en carnage) est tout simplement jouissive. Mais le coup de maître, c'est la bande son : je tien à dire un grand merci à la fanfare qui a pondu ces musiques complètement dingues (qui collent parfaitement avec nos abrutis à grandes oreilles). Finalement, même si le principe est chiant, on se laisse entrainer par la musique et par l'envie de savoir si les lapins vont décrocher la lune...

Dyaneth
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Voilà un jeu qui me laissai fort perplexe. Surtout que le principe de faire rouler un caddie dans un supermarché pour ramasser des détritus devais sembler fort répétitif. Même si au début on pourrai s'ennuyer, le gameplay s'étoffe petit à petit, certains niveaux peuvent même relever du défi. L'humour est omniprésent, et il fait plaisir de voir un jeu engagé, qui finalement dénonce par des blagues qui en premier lieu font sourire, et ensuite font réfléchir. La bande son est fort chouettes. Au niveau du jeu, il y a quelques lourdeurs répétitives. Par contre, pour quelqu'un qui a du mal à revenir sur un jeu déjà essayé (vu que je me lasse souvent assez vite), ce jeu m'a tout de même scotché à mon écran. Je le conseille pour tout les fans des lapins crétin et d'humour subtil.

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Excelent lapin créin. Ce nouveau jeu change des party games des précédent et s'en sort merveilleusement bien. L'humour omniprésent est toujours aussi bien trouvé. Les niveaux sont bien pensé et meme si a force se répéte sont tout de meme originaux. Le principe de base est simple mais au final on a la un jeu frais accéssible et trés marrant .

pissenlit78
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Voila un bon lapin crétin!!!
Certe la durée de vie est assez courte mais le jeu est très fun et amusant ^^
Pour une fois que les lapins crétins ont leur propre aventure!!
Cincerement je voudrais une suite moi!!

maelili
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

ce jeux est presque parfait: il est drole, on crée nos lapin, il y a un mode 2 joueur et des minis jeux.
Les temps de chargement n'est pas long du tout et le jeux est accesible a presque tout age.
bon il y a quelque détail pénible mais un jeux parfais ça n'existe pas.

Kra-Osa
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

moi j'aime bien car c'est drôle et sympathique,un peu répétitif mais ce n'est pas trop grave,il ne coute pas très cher donc achetez le ça vaut le coup. cette fois il y a un scénario mais avec quelque mini-jeux comme celui on aspire le lapin dans la télécommande Wii . un ecxellent jeu à avoir pour bien se marrer quand on veut venir .

alex3724
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeux très amusant. Il est assez simple.Le graphique est très bien pour une console comme la wii.
Nous sommes très vite plongé dans l'univers de ce jeu.
Malheureusement le jeu est un peu court moi je les fini
en 2 jours.

Idioman2
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Si vous voulez rire,achetez-le!Si vous voulez des minis-jeux,laissez tomber!Ce jeux est vraiment super et pour une fois c'est un jeu d'aventure.ce jeu est débordant d'humour,il vraiment génial!!!(çeci est le message d'un spécialiste des jeux vidéo)

jeremdu92
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'aime ce jeu. Les graphismes sont assez corrects. Ce jeu change des autres, car il représente une aventure tandis que les anciens étaient des mini-jeux. Ce jeu, par-contre, est un peu trop répétitif.

Vesper77350
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Petite introduction : les lapins croient qu'ils viennent de la Lune et décident, pour atteindre l'astre, de construire une pyramide d'objets récoltés dans le monde des humains. Avec cet espoir bien illusoire, les lapins se sont embarqués pour 36 niveaux dans des lieux souvent différents. On partira dans un supermarché nommé " Babel ", dans un hôpital, au coeur d'un aéroport ou encore au centre-ville.
L'embêtant est que certains lieux reviendront plus d'une fois, avec à peu près le même parcours, bien que plus corsé. On ira 3 fois au super-marché et on dévalisera, par exemple, 4 fois dans l'aventure le bureau d'un patron.
Malgré ce genre de répétitivité, l'aventure est moins linéaire qu'on pourrait le croire, du fait de ses situations variées, d'un humour sur la société de consommation que j'ai trouvé amusant et d'une très bonne bande-son bourrée de thèmes des années 50.
La durée de vie est par contre un peu moins reluisante : il faudra compter quinze heures pour boucler le titre. On pourra toujours essayer de récolter les 1000 objets de chaque niveau mais comme il n'y a pas de réelle motivation pour le faire, mis à part le débloquage d'accessoires pour customiser vos lapins, on ne reviendra pas forcément sur les niveaux.
L'un des points forts du titre est sa quasi-parfaite jouabilité, même en jouant à deux ( le second joueur se servira du pointeur pour récolter les objets tandis que le premier dirigera le caddie.).

Fabien-Wade
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux. Il est très bien fait, très marrant, et très délire. Seul le but du jeux, qui est de ramassé des objets, est légérement trop simpliste. Sinon la bande sons est excellente ( Boney M d'ailleur ). Jeux très bien réussi.

titeuf86
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Franchement voici un jeu parfait, je viens de le terminer et niveau durée on en a pour un moment avant d'arriver sur la lune ...
En tout cas la bande son est tout simplement génial!!! Un point spécial pour celle ci que j'ai adoré.
En tout cas je ne peux que vous conseiller de l'acheter!!!

the-20100
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Crèer un jeu uniquement avec les lapins crétins qui n'était pas un party game était un défi de taille, car il fallait un scénario bien ficelé et la défitience metale unique au monde des lapins pour y arriver. La mission est réussie !
Dès le début du jeu, on est plongés dans l'univers des lapins. Voir ces touffes de poils blancs s'agiter et faire du bruit est toujours aussi amusant et agréable. La quarantaine de niveaux est un peu courte, dommage, car on passe vraiment du bon temps avec ce jeu ! Les textures des environnements sont réussies, et les éléments jouent bien leurs rôles (on glisse sur la glace, on flotte dans l'eau, on se brûle avec le feu, on se pique avec les cactus, etc)
La maniabilité du caddie est remaquable, on voit qu'Ubisoft a fait des efforts à ce niveau là. Quelques bémols, notamment au niveau du thème musical joués par les lapins à la fin des nivaeux, ce qui est vraiment dommage, et les cris des humains térrorisés par les lapins, qui sont toujours les mêmes. Certains nivaeux sont répétés aux niveaux des endroits où il y a des choses a voler, mais ils ne sont répétés que trois ou quatre fois, ce qui n'est pas lassant.
Ce jeu est un bon jeu =, qu'on accroche à l'humour des lapins ou pas.
J'ai oubié de parler du mode création, très complet, que se complète au fur et à mesure des niveaux.

10  11  12  13  14