16.1/20

g-toz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

EA SPORTS GRAND CHELEM TENNIS est le MEILLEUR jeu de tennis sur Wii, bien qu'ils auraient pu faire un petit effort de plus pour les graphismes (déjà très bon), la jouabilité et le grand nombre de joueurs est très apprécié. A avoir !

Nicolastes77
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tennis sur la wii ! On peut créer
son perso et les joueurs sont très réaliste. Moi et mon frère
aimons ce jeu mais c'est lui le plus fort... Bref,mon joueur favoris est Rodger Féderer car ce mec est cool.

1  2  3  4  5  6  7  8  9

Ce jeu est le meilleur jeu de tennis sur la wii ! On peut créer
son perso et les joueurs sont très réaliste. Moi et mon frère

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de tennis sur Wii à l'heure actuelle. Le mode online est le gros + de ce jeu, durée de vie infinie ^^ surtout qu'il y a pas mal de joueurs qui y jouent, donc c'est agréable.
Le gameplay est super, des fois la raquette se met mal mais bon rien de bien grave.
Puis il y a pas mal de joueurs connus, dont Kei Nishikori (^_^) et le mode carrière est sympa.

Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tennis pour la Wii est même le meilleur je pense ! Le mode solo est assez court et répétitif ! Mais y jouer avec un pote ou en ligne est vraiment très sympa ! Les graphismes montre très clairement que ce n'est pas un jeu de simulation de tennis mais plutôt un jeu arcade ! Vous promez de longue soirées entre amis !

soap-cod
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Enorme jeu de tennis avec les vrais cris et tout ! les graphismes sont potables pour de la Wii après ce genre de jeu est pas du tout fait pour les graphismes. Il est très amusant et il ma fait forte impression !

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je cherchais un bon jeu de tennis sur Wii, avec le plus de réalisme possible et j'ai trouvé Grand Chelem Tennis. Le gameplay est plutôt complet, avec une gestion des mouvements réaliste. J'ai eu besoin de quelques matchs pour me mettre dans le jeu, au début les gestes sont un peu difficile à effectuer, mais sont assez naturels en fin de compte. Le solo est beaucoup trop linéaire, même si des défis sont proposés (2 contre 1, a tour de rôle ...). Les modes de jeux standard sont là et la durée de vie est accrue avec un mode en ligne avec classement. Les graphismes je l'ai est trouvé plutôt sympa ainsi que le design des joueurs (entre réel et dessins animés). J'ai eu quelques soucis avec le wii motion plus, mais je ne sais pas si c'est le mien qui bug ou non, je ne compte donc pas ces soucis dans ma note. En bref, pour moi le meilleur de jeu de tennis réaliste sur Wii.

foufoot14
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent!!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment plaisant,les graphismes sont attrayants!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce n'est pas très long pour que son personnage ait 5 étoiles.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de mode online par contre.

arthur997
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Il n'y a rien à redire. Ecoutez les graphismes, le jeu, les diffèrents personnages, les aptitudes .... Ce jeu est magnifique. Je l'avais dans mon placard depuis quelques temps et je suis tombée dessus et j'ai tout de suite accroché depuis j'y joue quasiment tous les jours quand j'ai le temps. Un jeu vraiment formidable.

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Pour la simple et bonne raison, que pour une fis, on prend bien en compte le timing du joueur. Pas encore les gestes. Ca il faut encore voir. :rire2:
Mais c'est un jeu novateur "pour l'époque" qui ne vieilli bien. D'ailleurs, il mérite encore d'être considéré comme un must des jeu de tennis sur la console.

redsnake13
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu surprenant !
Au début on se demande pourquoi on y joue, mais qu'es-ce que c'est que ce jeu au gameplay bizarre ??... et puis après quelques matchs on s'y habitue, on se familiarise difficilement, mais surement. Je pense que c'est cela qui en a rebuté beaucoup : le fait de devoir prendre le temps de s'adapter. Mais finalement on se rend compte que c'est bien fait, notamment dans le sens où le matchs sont longs, les échanges haletants... bref cela demande des nerfs d'acier, comme les vrais joueurs quoi !!
Autre point bonus : les animations des joueurs. En effet, l'immersion est approfondie quand on voit Nadal faire son cri victorieux en serrant les poings, Federer ajuster sa raquette après un coup gagnant, ou Serena hurler à chaque coup droit... Des petits détails qui nous rapprochent de la réalité, et qui nous donnent l'impression de jouer contre les vrais légendes !!
Un jeu à posséder impérativement pour tout fan de tennis détenant une Wii !!

Nicolas-91
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Grand Chelem Tennis est le premier jeu de tennis auquel j'ai jouer et je dois dire que j'ai un avis mitigé là-dessus. Les graphismes sont bien dignes de la console Nintendo Wii... c'est-à-dire médiocres. La durée de vie est décevante, avec seulement les 4 Grands Chelems jouables en mode carrière, néanmoins les parties entre amis et le mode online rattrape cela. Cependant le casting de Grand Chelem Tennis est plus qu'honorable, avec nos champions actuelles, quelques légendes ainsi qu'un espoir des plus charismatiques, qui nous assurent un embarras du choix certains. En ce qui concerne le game play - qui était ce sur quoi le jeu reposait en quelques sortes - il est plutôt décevant. La Wii motion plus assure bien évidemment une reconnaissance des mouvements nettement remarquable, mais le jeu reste cependant hasardeux et monotone. Enfin, je conseille ce jeu aux adeptes des jeux de tennis et surtout si vous compter jouer à plusieurs car certains match en 3 set gagnants peuvent êtres des plus palpitants. Au contraire, si vous n'avez personne avec qui jouer, le jeu sera vite lassant et passera la plupart de son temps dans le placard et ce malgré le mode online.

frenchy21
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu peut paraitre sympa au debut .... MAIS ...
le wiimotionplustrucmachin donne n'importe quoi quand on y joue... il est beaucoup plus jouable sans !!!
ensuite ... les adversaires... dès qu'on a un joueur de volée.. ça devient injouable...
c'est dingue la difference de difficulté... autant contre un joueur de fond de cour, c'est jouable ... autant contre un joueur de volée, c'est impossible ...
bref... au debut, je lui mettais minimum 15... mais là... non, c'est plus possible

Baptiste19AF
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

voila j ai mis 14 parceque les graphismes pates a modeler sont pas mal une jouabilité excellente mais les points ne se joue presque qu a la volée et la balle a la dimension de... de pas une balle de tennis dommage...

supercoco300
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Voici un jeu de tennis qui est vraiment super ! La plupart des joueurs son bien fait, le gameplay est facile. Le mode carrière est pas mal car pour débloquer toutes les tenues, il vas falloir joueur un moment.
Si je n'ai pas mis 20, c'est qu'a chaque fois je joue a ce jeu, je me retrouve avec des douleurs au bras a cause des gestes mais a part ça, c'est un très très bon jeu.

angusmatt
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un petit 18 pour un très bon jeu. Tout est très bien fait du mode entrainement au Grand Chelem. Les seuls bémols sont que c'est dommage que l'on puisse pas concourir pour des trophées en double et que le nombre de personnages jouables reste un peu limité surtout chez les femmes enfin ce n'est qu'un détail ^^. Personnellement je m'amuse beaucoup à aller un peu partout que ce soit seul ou avec des amis et que c'est un jeu à recommander pour les amateurs de tennis et de bons moments ;) .

1  2  3  4  5  6  7  8  9